Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#2143

Claude a écrit :

Tout cela devrait être traité par un silence total. Ne pas accorder la moindre seconde d'attention à ce qui se passe dans le caniveau.

Mais bien sur toi le garant de l'édukation des jeunes!!!!Le grabataire cherche le buzz et ces kons de journaleux plongent à chaque voyage lol lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2144

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Hier au soir , j'ai pas pu enfourner....j'étais au boulot pfff

Papajo,c'est sérieux!! là!! il faut l'enfermer se mek et le piquer!!

Lepen et Benguigui c'est du chaudbizzness, à chacun son buzz!!! Le vieux cherche par ses paroles politikement suicidaires à faire mousser sa fille."plus je suis rustre dans mes propos que beaucoup de monde partage, plus je mets de voix dans l'urne à Marine.""Je suis le méchant, elle est la gentille!!!" CQFD Dans un autre registre....vive l'Algérie française =mort aux bouñul. Pour résumer, tankeu la Palestine ne sera pas rendu aux Palestiniens et ke l'Etat d'Israel bâtira des milliers de logements dans les territoires okupés en spoliant au nom d'une religion les terres ancestrales de certains....le probleme restera en l'etat.Concernant la politik française le FN a remporté une bataille face au FG ki est peut etre maladroitement menée par son leader.... c'est ce ke je pense.

C'est pas le sujet du topic,mais bon,j'insiste,je pense que le pen est completement con depuis tres longtemps et qu'avec l'age il perd les notions du temps et pense tout doucement qu'il retourne dans sa jeunesse ,bientot il va demander à c'qu'on lui prenne des places pour Nuremberg,pas le procès!! non!! pour le discourt d'hitler...!! Sur ce,pour moi,fin du HS,c'est l'actualité plutot chargé de cette derniere semaine qui fait que j'ai réagi par rapport justement aux progs TV de ces dernieres 72h + la connerie de le pen !!! désolé....:/

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2145

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Papajo,c'est sérieux!! là!! il faut l'enfermer se mek et le piquer!!

Lepen et Benguigui c'est du chaudbizzness, à chacun son buzz!!! Le vieux cherche par ses paroles politikement suicidaires à faire mousser sa fille."plus je suis rustre dans mes propos que beaucoup de monde partage, plus je mets de voix dans l'urne à Marine.""Je suis le méchant, elle est la gentille!!!" CQFD Dans un autre registre....vive l'Algérie française =mort aux bouñul. Pour résumer, tankeu la Palestine ne sera pas rendu aux Palestiniens et ke l'Etat d'Israel bâtira des milliers de logements dans les territoires okupés en spoliant au nom d'une religion les terres ancestrales de certains....le probleme restera en l'etat.Concernant la politik française le FN a remporté une bataille face au FG ki est peut etre maladroitement menée par son leader.... c'est ce ke je pense.

C'est pas le sujet du topic,mais bon,j'insiste,je pense que le pen est completement con depuis tres longtemps et qu'avec l'age il perd les notions du temps et pense tout doucement qu'il retourne dans sa jeunesse ,bientot il va demander à c'qu'on lui prenne des places pour Nuremberg,pas le procès!! non!! pour le discourt d'hitler...!! Sur ce,pour moi,fin du HS,c'est l'actualité plutot chargé de cette derniere semaine qui fait que j'ai réagi par rapport justement aux progs TV de ces dernieres 72h + la connerie de le pen !!! désolé....:/

Merde, alors on n'a pas fini de te lire avec un mois de pousse-citrouille à venir... tongue

#2146

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Lepen et Benguigui c'est du chaudbizzness, à chacun son buzz!!! Le vieux cherche par ses paroles politikement suicidaires à faire mousser sa fille."plus je suis rustre dans mes propos que beaucoup de monde partage, plus je mets de voix dans l'urne à Marine.""Je suis le méchant, elle est la gentille!!!" CQFD Dans un autre registre....vive l'Algérie française =mort aux bouñul. Pour résumer, tankeu la Palestine ne sera pas rendu aux Palestiniens et ke l'Etat d'Israel bâtira des milliers de logements dans les territoires okupés en spoliant au nom d'une religion les terres ancestrales de certains....le probleme restera en l'etat.Concernant la politik française le FN a remporté une bataille face au FG ki est peut etre maladroitement menée par son leader.... c'est ce ke je pense.

C'est pas le sujet du topic,mais bon,j'insiste,je pense que le pen est completement con depuis tres longtemps et qu'avec l'age il perd les notions du temps et pense tout doucement qu'il retourne dans sa jeunesse ,bientot il va demander à c'qu'on lui prenne des places pour Nuremberg,pas le procès!! non!! pour le discourt d'hitler...!! Sur ce,pour moi,fin du HS,c'est l'actualité plutot chargé de cette derniere semaine qui fait que j'ai réagi par rapport justement aux progs TV de ces dernieres 72h + la connerie de le pen !!! désolé....:/

Merde, alors on n'a pas fini de te lire avec un mois de pousse-citrouille à venir... tongue

Oui!! mais dans le topic dédié au foot,il n'y en a qu'un,puis c'est 1 mois de fetes ((enfin)) j'espere..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2147

La femme cachée avec Louis la brocante..... Puis léquipe 21..logique!! wink cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2148

Xicon64 a écrit :

La femme cachée

La gonzesse-grenouille ? (avec tout le respect que j'ai pour les grenouilles) ?

#2149

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

La femme cachée

La gonzesse-grenouille ? (avec tout le respect que j'ai pour les grenouilles) ?

C'est mignon.... et c'est marrant ,que ce soit la bestiole, ou l'etre exquis féminin,dans les 2 cas, j'aime leurs cuisses,comme quoi... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2150

C'est UN NID, y'en a 4 ou 5...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2151

la sup a écrit :

C'est UN NID, y'en a 4 ou 5...

neutral neutral neutral ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2152

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

C'est UN NID, y'en a 4 ou 5...

neutral neutral neutral ??

Ben oui, y'en a 5, toutes aussi bien foutues les unes que les autres.... mets tes binocles

Dernière modification par LOUIS2 (11/06/2014 10:11:17)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2153

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

C'est UN NID, y'en a 4 ou 5...

neutral neutral neutral ??

Ben oui, y'en a 5, toutes aussi bien foutues les unes que les autres.... mets tes binocles

Ha!! merde !! zavais pas vu,faut dire que la SUP y ménerve mais y ménerve cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2154

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

neutral neutral neutral ??

Ben oui, y'en a 5, toutes aussi bien foutues les unes que les autres.... mets tes binocles

Ha!! merde !! zavais pas vu,faut dire que la SUP y ménerve mais y ménerve cool

Et oui... C'est mon métier et je le fais bien ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2155

Pas tv hier au soir pour cause de bbq avec des zamis cool Parcontre je serais curieux de savoir keske a regardé le commerçant de Bayonne

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2156

gazby le magnifique

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps