Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un reportage sur Anne Frank !
J'ai revu There Will Be Blood sur Arte avec un grand, très grand Daniel Day-Lewis. A re-revoir !
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :C'est tres souvent comme ça.......!!
Ah Joël, tu connais la vie.
Non!! le vi.... enfin un peu.. l'expérience de la cinquantaine passée..
Le + dur sera de faire entrer le xixon dans le dit kanoé
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ah Joël, tu connais la vie.
Non!! le vi.... enfin un peu.. l'expérience de la cinquantaine passée..
Le + dur sera de faire entrer le xixon dans le dit kanoé
Ba!! sans probleme!! apres pour m'en sortir,là ça risque d'etre autre chose!!
J'ai vu ceci, il y a 46 ans et mon père trouvais ça débile (Charles le Grand aussi):
Ouais, j'adorais et mon père aussi trouvait çà nullos ! Claude Piéplu était remarquable !
Très fort, Spécial investigation de ce soir sur The Kill Team !
Les 2 documentaires sur la France et les bombardements alliés et ensuite sur la résistance et les collabos ,ceux ayant eu la chance de passer par la case palais de justice purent reconnaitre sous leurs hermines les memes salopards qui entérinèrent la chasse aux juifs,homos,tziganes,la rafle du Vel'D'hiv.. qui sucerent les burnes à laval/pétain et autres fumiers,des juges et procureurs servant la justice allemande et française mélangées et qui ensuite jugerent les collabos,il n'y a qu'un seul exemple comme ça de part le monde... papon est le parfait exemple de salopes qui continuerent de servir la république apres 1945...!!
Xicon64 a écrit :Les 2 documentaires sur la France et les bombardements alliés et ensuite sur la résistance et les collabos ,ceux ayant eu la chance de passer par la case palais de justice purent reconnaitre sous leurs hermines les memes salopards qui entérinèrent la chasse aux juifs,homos,tziganes,la rafle du Vel'D'hiv.. qui sucerent les burnes à laval/pétain et autres fumiers,des juges et procureurs servant la justice allemande et française mélangées et qui ensuite jugerent les collabos,il n'y a qu'un seul exemple comme ça de part le monde... papon est le parfait exemple de salopes qui continuerent de servir la république apres 1945...!!
Ils ont mal fait leur boulot, c'est Kendji qui a gagné The Voice.
Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :Les 2 documentaires sur la France et les bombardements alliés et ensuite sur la résistance et les collabos ,ceux ayant eu la chance de passer par la case palais de justice purent reconnaitre sous leurs hermines les memes salopards qui entérinèrent la chasse aux juifs,homos,tziganes,la rafle du Vel'D'hiv.. qui sucerent les burnes à laval/pétain et autres fumiers,des juges et procureurs servant la justice allemande et française mélangées et qui ensuite jugerent les collabos,il n'y a qu'un seul exemple comme ça de part le monde... papon est le parfait exemple de salopes qui continuerent de servir la république apres 1945...!!
Ils ont mal fait leur boulot, c'est Kendji qui a gagné The Voice.
andouille cuite à l'eau.... t'as pas honte ?? hein ??
Des racines et des ailes, reportage sur les nationales 6 et 7
LOUIS2 a écrit :Des racines et des ailes, reportage sur les nationales 6 et 7
Des fois le destin te joue de droles de tours Je regarde "des racines et des ailes" et je vois l'immense garage Citroen que je reconnais de suite!!!puisque situé au bout de la rue Béchevelin là ou je suis né ;le documentaire continue sur la N7 évidement que je connais par coeur et le doc se termine sur le Pays basque ,là ou je suis actuellement!! Ca fait bizarre quand meme... grosse nostalgie...,je regrette rien mais de voir en fin de compte défiler ta vie!! tu ressens de drôles de choses..1970(j'ai quitté Lyon))//2014 et v'lan 44 piges on défilé!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Des racines et des ailes, reportage sur les nationales 6 et 7
Des fois le destin te joue de droles de tours Je regarde "des racines et des ailes" et je vois l'immense garage Citroen que je reconnais de suite!!!puisque situé au bout de la rue Béchevelin là ou je suis né ;le documentaire continue sur la N7 évidement que je connais par coeur et le doc se termine sur le Pays basque ,là ou je suis actuellement!! Ca fait bizarre quand meme... grosse nostalgie...,je regrette rien mais de voir en fin de compte défiler ta vie!! tu ressens de drôles de choses..1970(j'ai quitté Lyon))//2014 et v'lan 44 piges on défilé!!
J'ai pensé à toi quand ils sont arrivés en Baskie