Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#2101

Un reportage sur Anne Frank !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2102

J'ai revu There Will Be Blood sur Arte avec un grand, très grand Daniel Day-Lewis. A re-revoir !

#2103

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est tres souvent comme ça.......!! cool

Ah Joël, tu connais la vie.

Non!! le vi.... enfin un peu.. l'expérience de la cinquantaine passée.. tongue

Le + dur sera de faire entrer le xixon dans le dit kanoé

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2104

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Ah Joël, tu connais la vie.

Non!! le vi.... enfin un peu.. l'expérience de la cinquantaine passée.. tongue

Le + dur sera de faire entrer le xixon dans le dit kanoé

Ba!! sans probleme!! apres pour m'en sortir,là ça risque d'etre autre chose!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2105

J'ai vu ceci, il y a 46 ans et mon père trouvais ça débile (Charles le Grand aussi):

#2106

Ouais, j'adorais et mon père aussi trouvait çà nullos ! Claude Piéplu était remarquable ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2107

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#2108

Très fort, Spécial investigation de ce soir sur The Kill Team !

#2109

Les 2 documentaires sur la France et les bombardements alliés et ensuite sur la résistance et les collabos ,ceux ayant eu la chance de passer par la case palais de justice purent reconnaitre sous leurs hermines les memes salopards qui entérinèrent la chasse aux juifs,homos,tziganes,la rafle du Vel'D'hiv.. qui sucerent les burnes à laval/pétain et autres fumiers,des juges et procureurs servant la justice allemande et française mélangées et qui ensuite jugerent les collabos,il n'y a qu'un seul exemple comme ça de part le monde... papon est le parfait exemple de salopes qui continuerent de servir la république apres 1945...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2110

Xicon64 a écrit :

Les 2 documentaires sur la France et les bombardements alliés et ensuite sur la résistance et les collabos ,ceux ayant eu la chance de passer par la case palais de justice purent reconnaitre sous leurs hermines les memes salopards qui entérinèrent la chasse aux juifs,homos,tziganes,la rafle du Vel'D'hiv.. qui sucerent les burnes à laval/pétain et autres fumiers,des juges et procureurs servant la justice allemande et française mélangées et qui ensuite jugerent les collabos,il n'y a qu'un seul exemple comme ça de part le monde... papon est le parfait exemple de salopes qui continuerent de servir la république apres 1945...!!

Ils ont mal fait leur boulot, c'est Kendji qui a gagné The Voice.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#2111

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les 2 documentaires sur la France et les bombardements alliés et ensuite sur la résistance et les collabos ,ceux ayant eu la chance de passer par la case palais de justice purent reconnaitre sous leurs hermines les memes salopards qui entérinèrent la chasse aux juifs,homos,tziganes,la rafle du Vel'D'hiv.. qui sucerent les burnes à laval/pétain et autres fumiers,des juges et procureurs servant la justice allemande et française mélangées et qui ensuite jugerent les collabos,il n'y a qu'un seul exemple comme ça de part le monde... papon est le parfait exemple de salopes qui continuerent de servir la république apres 1945...!!

Ils ont mal fait leur boulot, c'est Kendji qui a gagné The Voice.

big_smile andouille cuite à l'eau.... tongue tongue tongue t'as pas honte ?? hein ?? cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2112

Des racines et des ailes, reportage sur les nationales 6 et 7

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2113

LOUIS2 a écrit :

Des racines et des ailes, reportage sur les nationales 6 et 7

Des fois le destin te joue de droles de tours Je regarde "des racines et des ailes" et je vois l'immense garage Citroen que je reconnais de suite!!!puisque situé au bout de la rue Béchevelin là ou je suis né ;le documentaire continue sur la N7 évidement que je connais par coeur et le doc se termine sur le Pays basque ,là ou je suis actuellement!! Ca fait bizarre quand meme... grosse nostalgie...,je regrette rien mais de voir en fin de compte défiler ta vie!! tu ressens de drôles de choses..1970(j'ai quitté Lyon))//2014 et v'lan 44 piges on défilé!! sad hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2114

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Des racines et des ailes, reportage sur les nationales 6 et 7

Des fois le destin te joue de droles de tours Je regarde "des racines et des ailes" et je vois l'immense garage Citroen que je reconnais de suite!!!puisque situé au bout de la rue Béchevelin là ou je suis né ;le documentaire continue sur la N7 évidement que je connais par coeur et le doc se termine sur le Pays basque ,là ou je suis actuellement!! Ca fait bizarre quand meme... grosse nostalgie...,je regrette rien mais de voir en fin de compte défiler ta vie!! tu ressens de drôles de choses..1970(j'ai quitté Lyon))//2014 et v'lan 44 piges on défilé!! sad hmm

J'ai pensé à toi quand ils sont arrivés en Baskie

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps