Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#2087

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Yesss !!! Chouette, j'ai maigri alors ? big_smile

euuuuuuuuuuuuuuuuuh.........à moins queeeeeeeeeeeeeeee..... cool

L'american way of life ???

j'ai beau lui dire que la cuisine lyonnaise est la plus diététique du monde et que ce sont les sauces MacDo qui tuent, il ne veut rien entendre big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2088

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Yesss !!! Chouette, j'ai maigri alors ? big_smile

euuuuuuuuuuuuuuuuuh.........à moins queeeeeeeeeeeeeeee..... cool

Ahhhh, merde Olivier... hmm Tu déconnes !!!

Dernière modification par la sup (26/04/2014 15:34:47)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2089

Saracens-Clermont, les auvergnats jouent à 16 contre 14 ! mad

#2090

Je regarde sur mon ordi sans son. Le carton plus l'essai de pénalité j'en reste pantois. C'est Cardona qui arbitre ?

#2091

Claude a écrit :

Je regarde sur mon ordi sans son. Le carton plus l'essai de pénalité j'en reste pantois. C'est Cardona qui arbitre ?

big_smile Non c'est Nigel Owens, il vient de nous refuser un essai ! Quelle honte...

#2092

La charge du pilier de Clermont est sans doute fautive mais n'aurait rien changé à l'essai. l'interprétation du règlement se fait pour l'instant à sens unique.

#2093

Claude a écrit :

La charge du pilier de Clermont est sans doute fautive mais n'aurait rien changé à l'essai. l'interprétation du règlement se fait pour l'instant à sens unique.

C'est un écran de Chouly. Tu dis que t'as pas le son ?

#2094

je n'avais pas vu l'écran

#2095

La sup a ouvert un topic pour le match : 21-6, ça fait cher...

#2096

arnaud anguera a écrit :

La sup a ouvert un topic pour le match : 21-6, ça fait cher...

Quelqu'un a encore dû lui pirater son PC, ce n'est pas possible qu'il sache faire lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2097

C'est fort probable, encore ke mon nouveau mot de passe soit à l'épreuve de la CIA... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2098

la sup a écrit :

C'est fort probable, encore ke mon nouveau mot de passe soit à l'épreuve de la CIA... big_smile

Mélénchon ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2099

Ah merde !!!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2100

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Robert : canoë, canoë. Je t'emmènerai faire un tour dans mon canoë un jour. Le pilote est derrière et le passager avant n'a qu'à se laisser aller.

C'est tres souvent comme ça.......!! cool

Ah Joël, tu connais la vie.

Non!! le vi.... enfin un peu.. l'expérience de la cinquantaine passée.. tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps