Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Yesss !!! Chouette, j'ai maigri alors ?
euuuuuuuuuuuuuuuuuh.........à moins queeeeeeeeeeeeeeee.....
L'american way of life ???
j'ai beau lui dire que la cuisine lyonnaise est la plus diététique du monde et que ce sont les sauces MacDo qui tuent, il ne veut rien entendre
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Yesss !!! Chouette, j'ai maigri alors ?
euuuuuuuuuuuuuuuuuh.........à moins queeeeeeeeeeeeeeee.....
Ahhhh, merde Olivier... Tu déconnes !!!
Dernière modification par la sup (26/04/2014 15:34:47)
Saracens-Clermont, les auvergnats jouent à 16 contre 14 !
Je regarde sur mon ordi sans son. Le carton plus l'essai de pénalité j'en reste pantois. C'est Cardona qui arbitre ?
Claude a écrit :Je regarde sur mon ordi sans son. Le carton plus l'essai de pénalité j'en reste pantois. C'est Cardona qui arbitre ?
Non c'est Nigel Owens, il vient de nous refuser un essai ! Quelle honte...
La charge du pilier de Clermont est sans doute fautive mais n'aurait rien changé à l'essai. l'interprétation du règlement se fait pour l'instant à sens unique.
Claude a écrit :La charge du pilier de Clermont est sans doute fautive mais n'aurait rien changé à l'essai. l'interprétation du règlement se fait pour l'instant à sens unique.
C'est un écran de Chouly. Tu dis que t'as pas le son ?
je n'avais pas vu l'écran
La sup a ouvert un topic pour le match : 21-6, ça fait cher...
arnaud anguera a écrit :La sup a ouvert un topic pour le match : 21-6, ça fait cher...
Quelqu'un a encore dû lui pirater son PC, ce n'est pas possible qu'il sache faire
C'est fort probable, encore ke mon nouveau mot de passe soit à l'épreuve de la CIA...
la sup a écrit :C'est fort probable, encore ke mon nouveau mot de passe soit à l'épreuve de la CIA...
Mélénchon ?
Ah merde !!!!!
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Robert : canoë, canoë. Je t'emmènerai faire un tour dans mon canoë un jour. Le pilote est derrière et le passager avant n'a qu'à se laisser aller.
C'est tres souvent comme ça.......!!
Ah Joël, tu connais la vie.
Non!! le vi.... enfin un peu.. l'expérience de la cinquantaine passée..