Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#2059

la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Tu t'assois en face du micro-ondes, c'est pareil.

N'ayant pas la télé, je ne comprendrais pas que claude ait un micro-ondes... hmm

Pourkoi ? Parce kil aurait pas vu les pubs et par conséquent n'en connaitrait pas l'existence ?

Non, je voyais plutôt ça comme un mode de vie "écolo-montagnard", juste l'ordi pour se connecter à RF.

#2060

Oh c'est pas ça c'est que quand il a fallu changer l'antenne pour une numérique ben je me suis dit que 300 euros pour ça c'était inutile. Je me contente des DVD. Le micro ondes je trouve ça moche, ça prend de la place et je n'en ai pas l'utilité.

#2061

bon, t'as une machine à laver ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2062

Armand v. a écrit :

bon, t'as une machine à laver ?

Il a un canot, il fait la lessive dans la rivière comme la mère Denis.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2063

C'est très utile ça et casé dans la salle de bains ça n'encombre pas.

#2064

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

bon, t'as une machine à laver ?

Il a un canot, il fait la lessive dans la rivière comme la mère Denis.

Robert : canoë, canoë. Je t'emmènerai faire un tour dans mon canoë un jour. Le pilote est derrière et le passager avant n'a qu'à se laisser aller.

#2065

la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Tu t'assois en face du micro-ondes, c'est pareil.

N'ayant pas la télé, je ne comprendrais pas que claude ait un micro-ondes... hmm

Pourkoi ? Parce kil aurait pas vu les pubs et par conséquent n'en connaitrait pas l'existence ?

Ca, il doit connaitre quand même ! :

#2066

Claude a écrit :

C'est très utile ça et casé dans la salle de bains ça n'encombre pas.

Bon, alors regarde tourner la machine par le hublot, c'est mieux que Canal+, toujours en clair.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2067

Claude a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

bon, t'as une machine à laver ?

Il a un canot, il fait la lessive dans la rivière comme la mère Denis.

Robert : canoë, canoë. Je t'emmènerai faire un tour dans mon canoë un jour. Le pilote est derrière et le passager avant n'a qu'à se laisser aller.

Si je passe devant, tu toucheras pas l'eau derrière ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2068

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

C'est très utile ça et casé dans la salle de bains ça n'encombre pas.

Bon, alors regarde tourner la machine par le hublot, c'est mieux que Canal+, toujours en clair.

Y'a pas de hublot, c'est un chargement par le dessus.

#2069

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

C'est très utile ça et casé dans la salle de bains ça n'encombre pas.

Bon, alors regarde tourner la machine par le hublot, c'est mieux que Canal+, toujours en clair.

Y'a pas de hublot, c'est un chargement par le dessus.

Alors, ne te penche pas trop ! smile

#2070

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :

N'ayant pas la télé, je ne comprendrais pas que claude ait un micro-ondes... hmm

Pourkoi ? Parce kil aurait pas vu les pubs et par conséquent n'en connaitrait pas l'existence ?

Ca, il doit connaitre quand même ! :

Oh piting, le pieeed !!! La 1ère pub à la TV, mais pas de marque, just the produit. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2071

la sup a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

Il a un canot, il fait la lessive dans la rivière comme la mère Denis.

Robert : canoë, canoë. Je t'emmènerai faire un tour dans mon canoë un jour. Le pilote est derrière et le passager avant n'a qu'à se laisser aller.

Si je passe devant, tu toucheras pas l'eau derrière ! lol

Ta balance annonce combien ?

#2072

la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Pourkoi ? Parce kil aurait pas vu les pubs et par conséquent n'en connaitrait pas l'existence ?

Ca, il doit connaitre quand même ! :

Oh piting, le pieeed !!! La 1ère pub à la TV, mais pas de marque, just the produit. big_smile

Yes but, ça ne nous rajeunit pas ! big_smile

3° mi-temps