Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#2031

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je ""m'engage"" dans "maman" de temps en temps et ça suffit à mon bonheur,le reste j'en ai plus rien à branler... Alots fait bon à Bordeaux ? t'as passé un bon week-end ?? a+ wink

en alors n'en parle pas. lol

big_smile big_smile Hier au soir : Avec la magnifique..... et splendide

C'était la 3ème diffusion... mais dans mon souvenir, effectivement, c'était pas mal ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2032

J'ai regardé.je me suis bien marré sur 2/3 conneries!!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2033

L'homme aux cercles bleus sur Paris Première. Tité d'un bouquin de Fred Vargas et parfaitement fidèle au livre... Très bien

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2034

Stiffelio de Verdi. Un peu sombre mais de grandes voix.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2035

Dites les 2 du dessus là!!! faut vous débrider la kouenne!! faut regarder les conneries de Dubosq!! piting!! ça fait du bien... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2036

Dubosc et Clavier ??? Non merci ! Même sous la torture, non merci !!!!! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2037

Aaaah, là, je sais pas !!!!! wink Moi, pour ke je cède, faut pas me torturer, faut me cajoler . big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2038

Un bon vieux Maigret de G.Grangier avec Môssieur GABIN, même réchauffé un régal.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2039

la sup a écrit :

Dubosc et Clavier ??? Non merci ! Même sous la torture, non merci !!!!! hmm

Houais!! c'est le probleme avec les intellos un rien ne vous amuse plus!! moi,j'ai au moins une qualité,mon coeur et mon ame d'enfant... wink tu vois juste le fait de savoir que je vais aller voir Roger Hodgson en concert dans un superbe auditorium en + avec un de mes fils me fait savourer d'avance ce moment de pur bonheur!! parce que je vais bander,c'est sur et certain!!

Dernière modification par Xicon64 (16/04/2014 13:31:48)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2040

Heuuuu..... si moi chuis un intello, Sarko c'est Michael Jordan !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2041

la sup a écrit :

Heuuuu..... si moi chuis un intello, Sarko c'est Michael Jordan !

Je confirme !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2042

Et Hollande c'est qui ? Jerry Lewis !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2043

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Heuuuu..... si moi chuis un intello, Sarko c'est Michael Jordan !

Je confirme !

Merci !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2044

normandsavoie a écrit :

Et Hollande c'est qui ? Jerry Lewis !

Nan, C A S A N O V A ! ! ! lol Y baise tout le mooooonde...

Dernière modification par la sup (16/04/2014 17:47:12)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps