Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Je ""m'engage"" dans "maman" de temps en temps et ça suffit à mon bonheur,le reste j'en ai plus rien à branler... Alots fait bon à Bordeaux ? t'as passé un bon week-end ?? a+
en alors n'en parle pas.
Hier au soir : Avec la magnifique..... et splendide
C'était la 3ème diffusion... mais dans mon souvenir, effectivement, c'était pas mal !
J'ai regardé.je me suis bien marré sur 2/3 conneries!!!
L'homme aux cercles bleus sur Paris Première. Tité d'un bouquin de Fred Vargas et parfaitement fidèle au livre... Très bien
Stiffelio de Verdi. Un peu sombre mais de grandes voix.
Dites les 2 du dessus là!!! faut vous débrider la kouenne!! faut regarder les conneries de Dubosq!! piting!! ça fait du bien...
Dubosc et Clavier ??? Non merci ! Même sous la torture, non merci !!!!!
Aaaah, là, je sais pas !!!!! Moi, pour ke je cède, faut pas me torturer, faut me cajoler .
Un bon vieux Maigret de G.Grangier avec Môssieur GABIN, même réchauffé un régal.
la sup a écrit :Dubosc et Clavier ??? Non merci ! Même sous la torture, non merci !!!!!
Houais!! c'est le probleme avec les intellos un rien ne vous amuse plus!! moi,j'ai au moins une qualité,mon coeur et mon ame d'enfant... tu vois juste le fait de savoir que je vais aller voir Roger Hodgson en concert dans un superbe auditorium en + avec un de mes fils me fait savourer d'avance ce moment de pur bonheur!! parce que je vais bander,c'est sur et certain!!
Dernière modification par Xicon64 (16/04/2014 13:31:48)
Heuuuu..... si moi chuis un intello, Sarko c'est Michael Jordan !
la sup a écrit :Heuuuu..... si moi chuis un intello, Sarko c'est Michael Jordan !
Je confirme !
Et Hollande c'est qui ? Jerry Lewis !
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Heuuuu..... si moi chuis un intello, Sarko c'est Michael Jordan !
Je confirme !
Merci !
normandsavoie a écrit :Et Hollande c'est qui ? Jerry Lewis !
Nan, C A S A N O V A ! ! ! Y baise tout le mooooonde...
Dernière modification par la sup (16/04/2014 17:47:12)