Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :c'est kon le cricket
t'avais qu'à regarter du horse-ball, khôno, ça t'aurait rappelé les pottocks sinon, bien rentré
Rentré oui....mais avec la krève!!! piting de clim d'hotel,bus et avion....bon, c'est ma faute, je suis arrivé à Roissy en txort tong et tee-shirt
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :c'est kon le cricket
t'avais qu'à regarter du horse-ball, khôno, ça t'aurait rappelé les pottocks sinon, bien rentré
Rentré oui....mais avec la krève!!! piting de clim d'hotel,bus et avion....bon, c'est ma faute, je suis arrivé à Roissy en txort tong et tee-shirt
r'avais qu'à faire du tuk-tuk, salaud de riche
Dernière modification par Ravachol (27/03/2014 20:11:17)
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :t'avais qu'à regarter du horse-ball, khôno, ça t'aurait rappelé les pottocks sinon, bien rentré
tuktuk,jeep,chameau,éléphant.....tu txopes pas la crève à 40°C konoh parcontre la pollution est impressionnante !!! venant d'Agra (Taj Mahal) tu vois une enveloppe de pollution à 50 km avant Delhi.
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Rentré oui....mais avec la krève!!! piting de clim d'hotel,bus et avion....bon, c'est ma faute, je suis arrivé à Roissy en txort tong et tee-shirt
tuktuk,jeep,chameau,éléphant.....tu txopes pas la crève à 40°C konoh parcontre la pollution est impressionnante !!! venant d'Agra (Taj Mahal) tu vois une enveloppe de pollution à 50 km avant Delhi.
vieux diesels pourris, tuk-tuk de la dernière guerre, Tatas increvables, mobylettes trafiquées, cuisine au bois ou au fuel, industrialisation débridée sans contrôle, faut pas s' attendre à autre chose en Orient.
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :r'avais qu'à faire du tuk-tuk, salaud de riche
vieux diesels pourris, tuk-tuk de la dernière guerre, Tatas increvables, mobylettes trafiquées, cuisine au bois ou au fuel, industrialisation débridée sans contrôle, faut pas s' attendre à autre chose en Orient.
Cépafo....faut aussi rajouter les briketteries dont les fours sont chauffer à la bouse de vaches....et yena des vaches!!
papajoxet a écrit :c'est kon le cricket
Mon chien trouve ça bon,cricket de viandes cricket de legumes Salut vieille chose.............Urrugnarak,t'as vu ?? ça chie dans ton village..
Marine jusqu'au bout en passant par Boudjellal 23h15 en final!! dur!! tres tres dur. Va falloir, c'est sur changer quelque chose dans cette europe à la politique de merde,mais c'est surement pas avec le fn qu'il va falloir compter,évidement,reste plus qu'aux peuples pour changer tout ça,vu que depuis le traité de Lisbonne,on nous a voler nos droits,on va mesurer bientot cette fumisterie faites dans notre dos,en tout cas perso,je ne poserai aucun bulletin dans les urnes!! mais les elections européennes vont vers un fiasco total en France,en tout cas ça en prends bien le chemin.
une autre heure de bonheur reste 2 jours
Xicon64 a écrit :Marine jusqu'au bout en passant par Boudjellal 23h15 en final!! dur!! tres tres dur. Va falloir, c'est sur changer quelque chose dans cette europe à la politique de merde,mais c'est surement pas avec le fn qu'il va falloir compter,évidement,reste plus qu'aux peuples pour changer tout ça,vu que depuis le traité de Lisbonne,on nous a voler nos droits,on va mesurer bientot cette fumisterie faites dans notre dos,en tout cas perso,je ne poserai aucun bulletin dans les urnes!! mais les elections européennes vont vers un fiasco total en France,en tout cas ça en prends bien le chemin.
C'est pas avec des meks aussi engagés que toi....que la face du Monde,de l'Europe ou même de la France va changer....bécil!!!! Engage toi Xixon bordel!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Marine jusqu'au bout en passant par Boudjellal 23h15 en final!! dur!! tres tres dur. Va falloir, c'est sur changer quelque chose dans cette europe à la politique de merde,mais c'est surement pas avec le fn qu'il va falloir compter,évidement,reste plus qu'aux peuples pour changer tout ça,vu que depuis le traité de Lisbonne,on nous a voler nos droits,on va mesurer bientot cette fumisterie faites dans notre dos,en tout cas perso,je ne poserai aucun bulletin dans les urnes!! mais les elections européennes vont vers un fiasco total en France,en tout cas ça en prends bien le chemin.
C'est pas avec des meks aussi engagés que toi....que la face du Monde,de l'Europe ou même de la France va changer....bécil!!!! Engage toi Xixon bordel!!!
Je ""m'engage"" dans "maman" de temps en temps et ça suffit à mon bonheur,le reste j'en ai plus rien à branler... Alots fait bon à Bordeaux ? t'as passé un bon week-end ?? a+
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Marine jusqu'au bout en passant par Boudjellal 23h15 en final!! dur!! tres tres dur. Va falloir, c'est sur changer quelque chose dans cette europe à la politique de merde,mais c'est surement pas avec le fn qu'il va falloir compter,évidement,reste plus qu'aux peuples pour changer tout ça,vu que depuis le traité de Lisbonne,on nous a voler nos droits,on va mesurer bientot cette fumisterie faites dans notre dos,en tout cas perso,je ne poserai aucun bulletin dans les urnes!! mais les elections européennes vont vers un fiasco total en France,en tout cas ça en prends bien le chemin.
Je ""m'engage"" dans "maman" de temps en temps et ça suffit à mon bonheur,le reste j'en ai plus rien à branler... Alots fait bon à Bordeaux ? t'as passé un bon week-end ?? a+
wouai il fait beau et bon à Bordeaux,j'ai passéé le we à brikoler et le we n'est pas terminer!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :C'est pas avec des meks aussi engagés que toi....que la face du Monde,de l'Europe ou même de la France va changer....bécil!!!! Engage toi Xixon bordel!!!
wouai il fait beau et bon à Bordeaux,j'ai passéé le we à brikoler et le we n'est pas terminer!!!
Ha!! le lundi au soleil!! c'est génial,j'espere que j'aurai cette chance pour le Lundi de Paques,meme si visiblement la météo s'annonce pourrave!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Marine jusqu'au bout en passant par Boudjellal 23h15 en final!! dur!! tres tres dur. Va falloir, c'est sur changer quelque chose dans cette europe à la politique de merde,mais c'est surement pas avec le fn qu'il va falloir compter,évidement,reste plus qu'aux peuples pour changer tout ça,vu que depuis le traité de Lisbonne,on nous a voler nos droits,on va mesurer bientot cette fumisterie faites dans notre dos,en tout cas perso,je ne poserai aucun bulletin dans les urnes!! mais les elections européennes vont vers un fiasco total en France,en tout cas ça en prends bien le chemin.
en alors n'en parle pas.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :C'est pas avec des meks aussi engagés que toi....que la face du Monde,de l'Europe ou même de la France va changer....bécil!!!! Engage toi Xixon bordel!!!
en alors n'en parle pas.
Hier au soir : Avec la magnifique..... et splendide