Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#1989

Le dernier Louis la brocante....dommage,j'aimais bien...!! sad sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1990

Xicon64 a écrit :

Le dernier Louis la brocante....dommage,j'aimais bien...!! sad sad

hmm C'est toi qui l'a ? ...... 20 ans de vide-grenier, jamais trouvé ! sad Quelle chance, tu vas te faire des Louis en Or. tongue

#1991

Xicon64 a écrit :

Le dernier Louis la brocante....dommage,j'aimais bien...!! sad sad

.....pardon?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1992

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le dernier Louis la brocante....dommage,j'aimais bien...!! sad sad

.....pardon?

Dites les 2 du dessus,vous ne seriez pas un peu konooooooooooo!! tongue tongue poser la question c'est y répondre... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1993

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le dernier Louis la brocante....dommage,j'aimais bien...!! sad sad

.....pardon?

Dites les 2 du dessus,vous ne seriez pas un peu konooooooooooo!! tongue tongue poser la question c'est y répondre... lol

Pas pluuuuusssssss que ça

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1994

Xicon64 a écrit :

Le dernier Louis la brocante....dommage,j'aimais bien...!! sad sad

ha c'était donc toi le dernier téléspectateur...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1995

Xicon64 a écrit :

Le dernier Louis la brocante....dommage,j'aimais bien...!! sad sad

Bah...tu vas pouvoir racheter son Citroên !!! lol lol

#1996

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1997

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le dernier Louis la brocante....dommage,j'aimais bien...!! sad sad

Bah...tu vas pouvoir racheter son Citroên !!! lol lol

Le HY j'en ai eu un essence à 3 vitesses,il a fini en niche pour chien.... big_smile big_smile big_smile Autrement hier au soir DVD Le transporteur II

Dernière modification par Xicon64 (12/03/2014 11:16:24)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1998

bruno1 a écrit :

J'ai enregistré... Je regarderais trankillou, quand j'aurais moins de boulot... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1999

Des racines & des ailes sur la Garonne !! c'était tres bien!! Une bute faite de coquilles d'huitre fossilisées datant de 20 millions d'années!! là !! ça m'a cloué sur le fauteuil ,en + cachant une cave à vin blanc liquoreux!! hum!!!!!!!!!!! Puis direct derriere ""parenthèse Inattendue"" Je connaissais pas Laure Manaudou en version ""cool nature"" c'est fait,elle est bien cette nana,vraiment bien.. J'ai regardé toute l’Émission,je me suis bien amusé par contre le truc dehors avec feu de bois et guitare,là,j'ai foutu le camp et je suis allé rejoindre mon lit.... c'était pile poil minuit!! le bon moment... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2000

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

Des racines & des ailes sur la Garonne !! c'était tres bien!! Une bute faite de coquilles d'huitre fossilisées datant de 20 millions d'années!! là !! ça m'a cloué sur le fauteuil ,en + cachant une cave à vin blanc liquoreux!! hum!!!!!!!!!!! Puis direct derriere ""parenthèse Inattendue"" Je connaissais pas Laure Manaudou en version ""cool nature"" c'est fait,elle est bien cette nana,vraiment bien.. J'ai regardé toute l’Émission,je me suis bien amusé par contre le truc dehors avec feu de bois et guitare,là,j'ai foutu le camp et je suis allé rejoindre mon lit.... c'était pile poil minuit!! le bon moment... cool

Moi ce qui m'a leplus intéressé c'est le pont Chaban Delmas, mais il est vrai que toi tu n'aimes ni les ponts ni les viaducs modernes, tu préfères les fossiles, tu es un vieux réac ! big_smile

J'ai aimé la nana perchée en haut des supports de cables du pont,j'en avais des fourmis dans les jambes et pourtant je ne crainds pas le vide,mais là!! c'était pas mal quand meme... et 4 meks pour faire monter la partie amovible du pont Chaban,ça c'est la France!!

Dernière modification par Xicon64 (13/03/2014 20:08:49)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2001

Ce soir pour les non-pyrénéens, rugby sur France4. France-Irlande féminines (à Pau) pour l'apéro à 18h45 puis les -20 (Tarbes) à 20h55. Allez les bleus(es), deux "grand chelem" ! smile

#2002

ébé,le moins que l'on puisse dire c'est que Apocalypse III c'est quelque chose!! scotché dans le fauteuil devant le récit bien détaillé,on a beau en connaitre par les livres et les histoires des grands parents depuis longtemps,ça fait froid dans le dos le tout agrippé aux images saisissantes,je dois dire que je suis stupéfait devant le boulot de la réalisation!!impressionnant... Bref c'est affreux de vérité et remarquable d'explications,je félicite grandement le service public pour le travail fournit. la voix de Mathieu Kassovitz est posée,claire,c'est du grand art.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps