Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#1975

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Sur quoi ? C'est bon, j'ai trouvé ! wink

T'as PSG OM aussi...on vient de paumer 2 à 0 roll

Ah que nenni !!! Moi, j'ai Gagné 2 à 0. big_smile

moi aussi lol lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1976

Je vois que vous rigolez les baskistes, je croyais que c'était jour de deuil pour tous au bô PB(lanco) !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#1977

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

T'as PSG OM aussi...on vient de paumer 2 à 0 roll

Ah que nenni !!! Moi, j'ai Gagné 2 à 0. big_smile

moi aussi lol lol

Le contraire musse étonné... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1978

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Ah que nenni !!! Moi, j'ai Gagné 2 à 0. big_smile

moi aussi lol lol

Le contraire musse étonné... tongue

Tu sais bien que les Basques ont des gènes jacobins centralisateurs : sans leur capitale des bords de Seine ils sont désemparés.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1979

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

moi aussi lol lol

Le contraire musse étonné... tongue

Tu sais bien que les Basques ont des gènes jacobins centralisateurs : sans leur capitale des bords de Seine ils sont désemparés.

Comme les alsacos toujours du coté du vainqueur plutôt !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#1980

Dans le navion, j'ai regardé American Beauty, que je n'avais jamais pris le temps de regarder, Captain Philips, pour LA scène finale qui met définitivement Tom Hanks sur l'orbite des stars monumentales, Homefront, film d'auteur sur la poésie écrit par Sylvester Stallone et admirablement joué par Jason Statham et James Franco. J'ai regardé la version américaine de Starbuck, c'est Starbuck en moins bien, et j'ai fini par la version moderne de certains l'aiment chaud avec Sylvester Stallone et Arnold Schwartzenegger, autrement dit Escape Plan. Après on a regardé la caméra avant du Boeing lors de l'atterrissage à Chicago, atterrissage angoissant à cause des déclarations du pilote un peu inquiet de la météo et nous ayant de toute façon souhaité bonne chance. J'en profite d'être à plus de 7000 kilomètres de Bayonne pour dire à xixon qu'il arrête de jouer au baltringue, car je suis sur qu'il ne viendra pas me chercher au dela d'un périmètre de 10 kilomètres autour de Bayonne. Papajot, j'attends que tu nous raconte tes expériences avec les petits indiens végétariens, sont-ils plus facile que les thailandais ? Pour le renard, est-ce que les curés stéphanois ont le zizi plus sage que dans le reste de la France ? Armand, un violoncelle n'est pas un condiment et une contrebasse n'est pas un violon pour basketteur. J'attends que les stéphanois viennent nous expliquer ce qu'est le foot... A défaut du rugby., les marseillais ont décidé de créer un grand club... de Basket, et les lillois qui se sentent plus pisser depuis qu'ils ont déboités les nivernais. Ici, aux states tout va bien, tout le monde est enfin assuré, il n'y a pas autant de mendiants qu'en France, la bouffe est moins chère, l'essence aussi, l'iphone aussi, félicie aussi. Et Bernard, surtout ne pas virer les poujadistes et les pro lepen, sinon, on n'aura plus de boulot en 2017. Ce soir, on voit ce bon vieux rikouk, alors si certains ont les oreilles qui sifflent, c'est nous. Vive Copé, vive le misère et vive la France.

#1981

olivier a écrit :

Dans le navion, j'ai regardé American Beauty, que je n'avais jamais pris le temps de regarder, Captain Philips, pour LA scène finale qui met définitivement Tom Hanks sur l'orbite des stars monumentales, Homefront, film d'auteur sur la poésie écrit par Sylvester Stallone et admirablement joué par Jason Statham et James Franco. J'ai regardé la version américaine de Starbuck, c'est Starbuck en moins bien, et j'ai fini par la version moderne de certains l'aiment chaud avec Sylvester Stallone et Arnold Schwartzenegger, autrement dit Escape Plan. Après on a regardé la caméra avant du Boeing lors de l'atterrissage à Chicago, atterrissage angoissant à cause des déclarations du pilote un peu inquiet de la météo et nous ayant de toute façon souhaité bonne chance. J'en profite d'être à plus de 7000 kilomètres de Bayonne pour dire à xixon qu'il arrête de jouer au baltringue, car je suis sur qu'il ne viendra pas me chercher au dela d'un périmètre de 10 kilomètres autour de Bayonne. Papajot, j'attends que tu nous raconte tes expériences avec les petits indiens végétariens, sont-ils plus facile que les thailandais ? Pour le renard, est-ce que les curés stéphanois ont le zizi plus sage que dans le reste de la France ? Armand, un violoncelle n'est pas un condiment et une contrebasse n'est pas un violon pour basketteur. J'attends que les stéphanois viennent nous expliquer ce qu'est le foot... A défaut du rugby., les marseillais ont décidé de créer un grand club... de Basket, et les lillois qui se sentent plus pisser depuis qu'ils ont déboités les nivernais. Ici, aux states tout va bien, tout le monde est enfin assuré, il n'y a pas autant de mendiants qu'en France, la bouffe est moins chère, l'essence aussi, l'iphone aussi, félicie aussi. Et Bernard, surtout ne pas virer les poujadistes et les pro lepen, sinon, on n'aura plus de boulot en 2017. Ce soir, on voit ce bon vieux rikouk, alors si certains ont les oreilles qui sifflent, c'est nous. Vive Copé, vive le misère et vive la France.

on reprends confiance nuance...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1982

passion (de palma) et alceste a bicyclette

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1983

aiguille a écrit :

La fin de Broadchurch bien sûr !

Ouais, pareil et je dois reconnaitre que si les premiers épisodes trainaient en longueur les deux derniers valaient leur pesant de cacahouètes.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1984

J'ai regardé ça,avec un acteur que j'adore trop vite parti malheureusement... c'était un grand,un tres grand... Pour ceux qui ne connaissent pas cet acteur voilà de quoi en savoir un peu +

Dernière modification par Xicon64 (04/03/2014 12:09:04)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1985

Je me suis repassé....PSGé/OhèMe oh pitinggg que c'est bon!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1986

papajoxet a écrit :

Je me suis repassé....PSGé/OhèMe oh pitinggg que c'est bon!!!!!

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile kestékon j'te jure.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1987

papajoxet a écrit :

Je me suis repassé....PSGé/OhèMe oh pitinggg que c'est bon!!!!!

Qui a gagné ?

#1988

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

Je me suis repassé....PSGé/OhèMe oh pitinggg que c'est bon!!!!!

Qui a gagné ?

les milliardaires

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps