Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bizarres et sanglantes les histoires de fesses dans votre belle contrée!
Dernière modification par Pont-Vert (01/03/2014 22:49:25)
la sup a écrit :On peut pas commander sur internet ???
Té j'étais chez toi ce soir,simple agréable... pas mal..
Ouais, moi j'ai enregistré. J'ai regardé le Stade Toulousain mettre une rouste aux catalans, je me suis régalé !
la sup a écrit :Ouais, moi j'ai enregistré. J'ai regardé le Stade Toulousain mettre une rouste aux catalans, je me suis régalé !
Bon ben je vais préserver le mystere et te donnner une info,c'est pas son père qui l'a tué et le chef gendarme vient d'etre muté,il arrive tout droit des crus du Bordelais,il en avait mare que Benjamin Lebel lui casse les couilles sur les enquètes....!!
st/usap quand toulouse joue à la toulousaine que du bonheur..
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ouais, moi j'ai enregistré. J'ai regardé le Stade Toulousain mettre une rouste aux catalans, je me suis régalé !
Bon ben je vais préserver le mystere et te donnner une info,c'est pas son père qui l'a tué et le chef gendarme vient d'etre muté,il arrive tout droit des crus du Bordelais,il en avait mare que Benjamin Lebel lui casse les couilles sur les enquètes....!!
Et pis, on sent une vrai convivialité avec des personnages chaleureux, gais joyeux, heureux de vivre, pas une engueulade que des règlements de compte! Ca donne envie.....de passer son chemin!
Hier soir j'étais en Aveyron sur FR3.
Je viens de regarder... Bof ! Trop alambiqué, trop d'accent parisien, pas crédible. Y'avait mieux à faire...
En ce moment, Tarbes - Agen
Sur quoi ? C'est bon, j'ai trouvé !
Dernière modification par la sup (02/03/2014 17:59:02)
la sup a écrit :Je viens de regarder... Bof ! Trop alambiqué, trop d'accent parisien, pas crédible. Y'avait mieux à faire...
Tirer LA substitue ..par exemple,j'avoue que je l'aurai fouillée avec un extrême professionnalisme,j'aurai ""enquêté sévère""
la sup a écrit :Sur quoi ? C'est bon, j'ai trouvé !
T'as PSG OM aussi...on vient de paumer 2 à 0
Dernière modification par Xicon64 (02/03/2014 23:11:23)
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Sur quoi ? C'est bon, j'ai trouvé !
Ah que nenni !!! Moi, j'ai Gagné 2 à 0.
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Sur quoi ? C'est bon, j'ai trouvé !
Ah que nenni !!! Moi, j'ai Gagné 2 à 0.
Pffffffffffffffffffffffffffffffffff!! andouille!! Hier au soir ,j'ai regardé DVD Shanghai kids II
Dernière modification par Xicon64 (03/03/2014 11:58:20)