Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#1961

bizarres et sanglantes les histoires de fesses dans votre belle contrée! wink

Dernière modification par Pont-Vert (01/03/2014 23:49:25)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1962

la sup a écrit :

On peut pas commander sur internet ??? wink

Té j'étais chez toi ce soir,simple agréable... pas mal..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1963

Ouais, moi j'ai enregistré. J'ai regardé le Stade Toulousain mettre une rouste aux catalans, je me suis régalé ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1964

la sup a écrit :

Ouais, moi j'ai enregistré. J'ai regardé le Stade Toulousain mettre une rouste aux catalans, je me suis régalé ! big_smile

Bon ben je vais préserver le mystere et te donnner une info,c'est pas son père qui l'a tué et le chef gendarme vient d'etre muté,il arrive tout droit des crus du Bordelais,il en avait mare que Benjamin Lebel lui casse les couilles sur les enquètes....!! cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1965

st/usap quand toulouse joue à la toulousaine que du bonheur..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1966

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, moi j'ai enregistré. J'ai regardé le Stade Toulousain mettre une rouste aux catalans, je me suis régalé ! big_smile

Bon ben je vais préserver le mystere et te donnner une info,c'est pas son père qui l'a tué et le chef gendarme vient d'etre muté,il arrive tout droit des crus du Bordelais,il en avait mare que Benjamin Lebel lui casse les couilles sur les enquètes....!! cool cool cool

Et pis, on sent une vrai convivialité avec des personnages chaleureux, gais joyeux, heureux de vivre, pas une engueulade que des règlements de compte! Ca donne envie.....de passer son chemin! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1967

Hier soir j'étais en Aveyron sur FR3.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#1968

Je viens de regarder... Bof ! Trop alambiqué, trop d'accent parisien, pas crédible. Y'avait mieux à faire...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1969

En ce moment, Tarbes - Agen

#1970

Sur quoi ? C'est bon, j'ai trouvé ! wink

Dernière modification par la sup (02/03/2014 18:59:02)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1971

la sup a écrit :

Je viens de regarder... Bof ! Trop alambiqué, trop d'accent parisien, pas crédible. Y'avait mieux à faire...

Tirer LA substitue ..par exemple,j'avoue que je l'aurai fouillée avec un extrême professionnalisme,j'aurai ""enquêté sévère""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1972

la sup a écrit :

Sur quoi ? C'est bon, j'ai trouvé ! wink

T'as PSG OM aussi...on vient de paumer 2 à 0 roll

Dernière modification par Xicon64 (03/03/2014 00:11:23)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1973

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Sur quoi ? C'est bon, j'ai trouvé ! wink

T'as PSG OM aussi...on vient de paumer 2 à 0 roll

Ah que nenni !!! Moi, j'ai Gagné 2 à 0. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1974

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Sur quoi ? C'est bon, j'ai trouvé ! wink

T'as PSG OM aussi...on vient de paumer 2 à 0 roll

Ah que nenni !!! Moi, j'ai Gagné 2 à 0. big_smile

Pffffffffffffffffffffffffffffffffff!! andouille!! cool Hier au soir ,j'ai regardé DVD Shanghai kids II

Dernière modification par Xicon64 (03/03/2014 12:58:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps