Non, mais c'est pas grave... Moi, j'ai regardé "Alceste à bicyclette" et je me suis régalé !
Dernière modification par la sup (14/02/2014 15:55:22)
Non, mais c'est pas grave... Moi, j'ai regardé "Alceste à bicyclette" et je me suis régalé !
Dernière modification par la sup (14/02/2014 15:55:22)
la sup a écrit :Non, mais c'est pas grave... Moi, j'ai regardé "Alceste à bicyclette" et je me suis régalé !
Ca se passe en famille...........
désolé...
max
Là,en ce moment sur C+ on parle des médicaments,c'est ahurissant c'que le type sort sur les médocs.... C'est lui et malgrè les labos et autres il confirme et re-signe
Dernière modification par Xicon64 (20/02/2014 12:41:24)
Ce soir sur la 3 : Crime en Aveyron, mais rassurez vous (oupas), cépamoi le mort !
la sup a écrit :Ce soir sur la 3 : Crime en Aveyron, mais rassurez vous (oupas), cépamoi le mort !
Quoi que....
On ne sait jamais avec les tueurs en série.
Tu devrais faire jeûner Mayor pour le rendre un poil plus agressif ![]()
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ce soir sur la 3 : Crime en Aveyron, mais rassurez vous (oupas), cépamoi le mort !
Quoi que.... On ne sait jamais avec les tueurs en série. Tu devrais faire jeûner Mayor pour le rendre un poil plus agressif
c'est pas toi l'assassin au moins ? ![]()
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ce soir sur la 3 : Crime en Aveyron, mais rassurez vous (oupas), cépamoi le mort !
Quoi que.... On ne sait jamais avec les tueurs en série. Tu devrais faire jeûner Mayor pour le rendre un poil plus agressif
Trop tard, y bouffe tout le temps ! ![]()
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ce soir sur la 3 : Crime en Aveyron, mais rassurez vous (oupas), cépamoi le mort !
c'est pas toi l'assassin au moins ?
Non, chuis gentil moi . ![]()
la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Quoi que.... On ne sait jamais avec les tueurs en série. Tu devrais faire jeûner Mayor pour le rendre un poil plus agressif
c'est pas toi l'assassin au moins ?
Non, chuis gentil moi .
Une petite rillette Asta/Toutoune avec un Chablis, t' en dirais quoi ?
Epi Asta mérite pas çà ! ![]()
aiguille a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Non, chuis gentil moi .
Une petite rillette Asta/Toutoune avec un Chablis, t' en dirais quoi ?
Ce serait gâcher le chablis !
Bon, une vieille bouteillde de Schoum, alors.
Armand v. a écrit :aiguille a écrit :Armand v. a écrit :Une petite rillette Asta/Toutoune avec un Chablis, t' en dirais quoi ?
Ce serait gâcher le chablis !
Bon, une vieille bouteillde de Schoum, alors.
De scoumpacher alors...
On peut pas commander sur internet ??? ![]()