Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non, mais c'est pas grave... Moi, j'ai regardé "Alceste à bicyclette" et je me suis régalé !
Dernière modification par la sup (14/02/2014 15:55:22)
la sup a écrit :Non, mais c'est pas grave... Moi, j'ai regardé "Alceste à bicyclette" et je me suis régalé !
Ca se passe en famille........... désolé...
max
Là,en ce moment sur C+ on parle des médicaments,c'est ahurissant c'que le type sort sur les médocs.... C'est lui et malgrè les labos et autres il confirme et re-signe
Dernière modification par Xicon64 (20/02/2014 12:41:24)
Ce soir sur la 3 : Crime en Aveyron, mais rassurez vous (oupas), cépamoi le mort !
la sup a écrit :Ce soir sur la 3 : Crime en Aveyron, mais rassurez vous (oupas), cépamoi le mort !
Quoi que.... On ne sait jamais avec les tueurs en série. Tu devrais faire jeûner Mayor pour le rendre un poil plus agressif
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ce soir sur la 3 : Crime en Aveyron, mais rassurez vous (oupas), cépamoi le mort !
Quoi que.... On ne sait jamais avec les tueurs en série. Tu devrais faire jeûner Mayor pour le rendre un poil plus agressif
c'est pas toi l'assassin au moins ?
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ce soir sur la 3 : Crime en Aveyron, mais rassurez vous (oupas), cépamoi le mort !
Trop tard, y bouffe tout le temps !
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ce soir sur la 3 : Crime en Aveyron, mais rassurez vous (oupas), cépamoi le mort !
Non, chuis gentil moi .
la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Quoi que.... On ne sait jamais avec les tueurs en série. Tu devrais faire jeûner Mayor pour le rendre un poil plus agressif
Non, chuis gentil moi .
Une petite rillette Asta/Toutoune avec un Chablis, t' en dirais quoi ?
Epi Asta mérite pas çà !
aiguille a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Non, chuis gentil moi .
Une petite rillette Asta/Toutoune avec un Chablis, t' en dirais quoi ?
Ce serait gâcher le chablis !
Bon, une vieille bouteillde de Schoum, alors.
Armand v. a écrit :aiguille a écrit :Armand v. a écrit :Une petite rillette Asta/Toutoune avec un Chablis, t' en dirais quoi ?
Ce serait gâcher le chablis !
Bon, une vieille bouteillde de Schoum, alors.
De scoumpacher alors...
On peut pas commander sur internet ???