Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

u 571 pour moi... déjà vu mais...enfin, bref.

le dernier trappeur sur arte (il doit être rediffusé) xixon sur un 130 cm ça doit être canon wink

Dernière modification par bruno1 (15/01/2013 09:26:01)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

J'ai regardé le résumé des manifs homophobes (ah oui, c'est vrai c'est intolérant de dire ça).

bruno1 a écrit :

le dernier trappeur sur arte (il doit être rediffusé) xixon sur un 130 cm ça doit être canon wink

Excellent film.

rien.

Ravachol a écrit :

Ruy Blas sur la 3, que j' avais vu 15 jours avant au TNP, ce qui m' a confirmé que Nicolas Gonzales était mille fois meilleur que ce très cher Depardieu.

Sur la 3 c'est St Etienne-Lille et si tu l'as vu il y a 15 jours,donne moi le resultat final ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

bruno1 a écrit :

Xinon, tu as le dernier Derrick avec Horst Tappeurt......... Xa fait peur..... Pour les canons en 130, Navarone va être trop petit. Xinon :

Rien...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Rien...

ça fait deux fois rien .

la source des femmes... sur c+ exellent

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je m'en rappelle plus ce que j'ai regardé... Ah si, le Hand !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Moi aussi, puis je suis passé à Saw 2.

Des racines et des ailes....com dab smile

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :

Des racines et des ailes....com dab smile

Tu adores les châtelains qui font appel aux mécréants pour restaurer leurs donjons lézardés, c' est ton côté vieille France lol

J'imagine toujours qu'en creusant et en nettoyant il tombe sur le trésor des templiers,une divine surprise... pour ces courageux cool

3° mi-temps