Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la clef des champs a montrer dans toutes les classes de cm1/cm2...
Avant hier Midnight Express avec toujours autant de plaisir et hier des racines et des ailes sur la Savoie et tout simplement sublime.
bruno1 a écrit :la clef des champs a montrer dans toutes les classes de cm1/cm2...
Sur quelle chaine et a quelle heure ? car ce soir il y a la ligne verte avec un M C Duncan tout simplement MAGNIFIQUE.
c+
bruno1 a écrit :c+
Pas vu de clé des champs mais chez nous c'est une boite de nuit et elle est fermée le jeudi !
Ce soir les -20 sur France4.
arnaud anguera a écrit :Ce soir les -20 sur France4.
Excellent, cela ne va pas être facile. C'est du costaud les anglais en moins de 20.
le vieux a écrit :arnaud anguera a écrit :Ce soir les -20 sur France4.
Excellent, cela ne va pas être facile. C'est du costaud les anglais en moins de 20.
Oui mais suivre un de mes jeunes (aujourd'hui au Stade) et capitaine de surcroît ne sera que du plaisir. Allez François botte leur le Kul
amour ....
bruno1 a écrit :amour ....
..........gloire et beauté.
Bernard a écrit :bruno1 a écrit :amour ....
..........gloire et beauté.
c'est la devise des Chambériens ?
La maison France5 et mon jardinier préféré et sa comparse
A pisser de rires,j'ai adoré!! des dialogues au couteau,pas de point mort(enfin si je puis dire) Bourdon(les inconnus) absolument excellent,sobre.. je l'avais deja vu une fois et je me suis régalé!!
Xicon64 a écrit :A pisser de rires,j'ai adoré!! des dialogues au couteau,pas de point mort(enfin si je puis dire) Bourdon(les inconnus) absolument excellent,sobre.. je l'avais deja vu une fois et je me suis régalé!!
Personne n'a vu ce film ???????????????????????????