Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#1933

la clef des champs a montrer dans toutes les classes de cm1/cm2...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1934

Avant hier Midnight Express avec toujours autant de plaisir et hier des racines et des ailes sur la Savoie et tout simplement sublime. wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1935

bruno1 a écrit :

la clef des champs a montrer dans toutes les classes de cm1/cm2...

Sur quelle chaine et a quelle heure ? car ce soir il y a la ligne verte avec un M C Duncan tout simplement MAGNIFIQUE.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1936

c+

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1937

bruno1 a écrit :

c+

Pas vu de clé des champs mais chez nous c'est une boite de nuit et elle est fermée le jeudi ! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1938

Ce soir les -20 sur France4.

#1939

arnaud anguera a écrit :

Ce soir les -20 sur France4.

Excellent, cela ne va pas être facile. C'est du costaud les anglais en moins de 20.

#1940

le vieux a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Ce soir les -20 sur France4.

Excellent, cela ne va pas être facile. C'est du costaud les anglais en moins de 20.

Oui mais suivre un de mes jeunes (aujourd'hui au Stade) et capitaine de surcroît ne sera que du plaisir. Allez François botte leur le Kul big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#1941

amour ....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1942

bruno1 a écrit :

amour ....

..........gloire et beauté. cool

#1943

Bernard a écrit :
bruno1 a écrit :

amour ....

..........gloire et beauté. cool

c'est la devise des Chambériens ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1944

La maison France5 et mon jardinier préféré et sa comparse

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1945

A pisser de rires,j'ai adoré!! des dialogues au couteau,pas de point mort(enfin si je puis dire) Bourdon(les inconnus) absolument excellent,sobre.. je l'avais deja vu une fois et je me suis régalé!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1946

Xicon64 a écrit :

A pisser de rires,j'ai adoré!! des dialogues au couteau,pas de point mort(enfin si je puis dire) Bourdon(les inconnus) absolument excellent,sobre.. je l'avais deja vu une fois et je me suis régalé!!

Personne n'a vu ce film ???????????????????????????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps