Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Trop récent !
Je ne parlais d'Edouard...
Hein?
Oups ! Pas d'Edouard, pardon.
C'est ce soir.
Mademoiselle Berr, j'aurais bien aimé vous connaître.
Aujourd'hui à 15 h en direct sur l'Equipe 21, 132èm Varsity Match, Oxford / Cambridge à Twickenham.
no scrum no win!
vengeurmasqué19 a écrit :no scrum no win!
Yes indeed !
Chuis en train de regarder un téléfilm sur Brassens sur France 2. Je me régaaaaaaaaaaale !
mercredi 22h20 sur arte un documentaire sur Jean Seberg actrice magnifique qui paya cher son engagement.
Sur ARTE "L'homme au pardessus". Bienvenu pour se rappeler quelques vérités dans cette période de n'importe quoi !
Le match d'Euroligue entre Bourges et Ekaterinbourg... Magnifique victoire des Bérurières face aux championnes d'Europe 77 à 69 après prolongations (64-64). Les russes étaient invaincues...
la couleur des sentiments
arnaud anguera a écrit :Le match d'Euroligue entre Bourges et Ekaterinbourg... Magnifique victoire des Bérurières face aux championnes d'Europe 77 à 69 après prolongations (64-64). Les russes étaient invaincues...
Les femmes de Bérurier ???? ou, plutôt, les Berruyères...;)
BOUBOU 58 a écrit :arnaud anguera a écrit :Le match d'Euroligue entre Bourges et Ekaterinbourg... Magnifique victoire des Bérurières face aux championnes d'Europe 77 à 69 après prolongations (64-64). Les russes étaient invaincues...
Les femmes de Bérurier ???? ou, plutôt, les Berruyères...;)
OUPS !
Ce soir France-Angleterre..... Sur piste. Allez les bleus ! En direct sur L'Equipe 21 à 20h30.