Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#1919

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Trop récent !

Je ne parlais d'Edouard...

Hein?

Oups ! Pas d'Edouard, pardon.

#1920

C'est ce soir.

#1921

Mademoiselle Berr, j'aurais bien aimé vous connaître.

#1922

Aujourd'hui à 15 h en direct sur l'Equipe 21, 132èm Varsity Match, Oxford / Cambridge à Twickenham. smile

#1923

no scrum no win!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#1924

vengeurmasqué19 a écrit :

no scrum no win!

Yes indeed !

#1925

Chuis en train de regarder un téléfilm sur Brassens sur France 2. Je me régaaaaaaaaaaale !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1926

mercredi 22h20 sur arte un documentaire sur Jean Seberg actrice magnifique qui paya cher son engagement.

#1927

Sur ARTE "L'homme au pardessus". Bienvenu pour se rappeler quelques vérités dans cette période de n'importe quoi !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#1928

Le match d'Euroligue entre Bourges et Ekaterinbourg... Magnifique victoire des Bérurières face aux championnes d'Europe 77 à 69 après prolongations (64-64). Les russes étaient invaincues... smile

#1929

la couleur des sentiments

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1930

arnaud anguera a écrit :

Le match d'Euroligue entre Bourges et Ekaterinbourg... Magnifique victoire des Bérurières face aux championnes d'Europe 77 à 69 après prolongations (64-64). Les russes étaient invaincues... smile

Les femmes de Bérurier ???? ou, plutôt, les Berruyères...;)

#1931

BOUBOU 58 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Le match d'Euroligue entre Bourges et Ekaterinbourg... Magnifique victoire des Bérurières face aux championnes d'Europe 77 à 69 après prolongations (64-64). Les russes étaient invaincues... smile

Les femmes de Bérurier ???? ou, plutôt, les Berruyères...;)

OUPS ! neutral

#1932

Ce soir France-Angleterre..... Sur piste. Allez les bleus ! smile En direct sur L'Equipe 21 à 20h30.

3° mi-temps