Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :moi à la télé , j'ai regardé nabilla sur nrj12 , mais comme elle avait un slip : j'ai vite zappé.........
C'est ton niveau, tout est normal... PS ; Message d'un con à un autre con !
ça va pas la tête !!! je suis obligé de corriger
Message d'un Kon à un Ôtre Kon !
Ce n'est pas parce que Ravachol est temporairement indisponible qu'il faut se laisser aller et abandonner l'ortograf adaptée au k par k. Non mais Je suis déçu, mais déçu ...
Dernière modification par billiardfrancais (28/11/2013 17:12:21)
Je comprends... Mé cété juste pour répondre avek la maime aurtografe à un message vomis sur un otre post ! Désolé.
la sup a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :moi à la télé , j'ai regardé nabilla sur nrj12 , mais comme elle avait un slip : j'ai vite zappé.........
ne pas oublier qu'un con ex-demi d'ouverture est moins con qu'un con ex pilar !
BROOKLIN PASSION a écrit :la sup a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :moi à la télé , j'ai regardé nabilla sur nrj12 , mais comme elle avait un slip : j'ai vite zappé.........
ne pas oublier qu'un con ex-demi d'ouverture est moins con qu'un con ex pilar !
Légende........ J'ai plus de diplômes que mon ouverture de l'époke ! Chais même pas s'il savait écrire, ceci dit, il était bon !
la sup a écrit :Je comprends... Mé cété juste pour répondre avek la maime aurtografe à un message vomis sur un otre post ! Désolé.
Tu es pardonné pour cette fois Mais j'apprécierationnerai que cela ne se réquéquépépète plus. Merci pour ta konkompréhension
savages d'oliver stone pour les amateurs d'hémoglo bien fait la reprise a la fin d'"heres comme the sun" un régal
Pour ceux qui ne veulent pas ou qui ne peuvent pas regarder Stade Français-Toulon, vous avez à 15h30 Barbarians britanniques-fidji sur l'Equipe 21.
Ce soir Oyonnax-Sale sur Eurosport.
Ce soir hommage à Molinaro avec Brel et Ventura. je connais un autre "emmerdeur" qui va regarder ça...
Xixon
olivier a écrit :Xixon
Oui, il aime bien les morts.
Trop récent !
la sup a écrit :Trop récent !
Je ne parlais d'Edouard...
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Trop récent !
Je ne parlais d'Edouard...
Hein?