Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#1905

la sup a écrit :
BROOKLIN PASSION a écrit :

moi à la télé , j'ai regardé nabilla sur nrj12 , mais comme elle avait un slip : j'ai vite zappé.........

C'est ton niveau, tout est normal... PS ; Message d'un con à un autre con ! wink

ça va pas la tête !!! mad je suis obligé de corriger

Message d'un Kon à un Ôtre Kon !

Ce n'est pas parce que Ravachol est temporairement indisponible qu'il faut se laisser aller et abandonner l'ortograf adaptée au k par k. Non mais tongue Je suis déçu, mais déçu ... lol

Dernière modification par billiardfrancais (28/11/2013 18:12:21)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1906

Je comprends... sad Mé cété juste pour répondre avek la maime aurtografe à un message vomis sur un otre post ! Désolé.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1907

la sup a écrit :
BROOKLIN PASSION a écrit :

moi à la télé , j'ai regardé nabilla sur nrj12 , mais comme elle avait un slip : j'ai vite zappé.........

C'est ton niveau, tout est normal... PS ; Message d'un con à un autre con ! wink

ne pas oublier qu'un con ex-demi d'ouverture est moins con qu'un con ex pilar !

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

#1908

BROOKLIN PASSION a écrit :
la sup a écrit :
BROOKLIN PASSION a écrit :

moi à la télé , j'ai regardé nabilla sur nrj12 , mais comme elle avait un slip : j'ai vite zappé.........

C'est ton niveau, tout est normal... PS ; Message d'un con à un autre con ! wink

ne pas oublier qu'un con ex-demi d'ouverture est moins con qu'un con ex pilar !

Légende........ J'ai plus de diplômes que mon ouverture de l'époke ! Chais même pas s'il savait écrire, ceci dit, il était bon ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1909

la sup a écrit :

Je comprends... sad Mé cété juste pour répondre avek la maime aurtografe à un message vomis sur un otre post ! Désolé.

Tu es pardonné pour cette fois Mais j'apprécierationnerai que cela ne se réquéquépépète plus. Merci pour ta konkompréhension lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1910

savages d'oliver stone pour les amateurs d'hémoglo bien fait la reprise a la fin d'"heres comme the sun" un régal

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1911

Pour ceux qui ne veulent pas ou qui ne peuvent pas regarder Stade Français-Toulon, vous avez à 15h30 Barbarians britanniques-fidji sur l'Equipe 21.

#1912

Ce soir Oyonnax-Sale sur Eurosport.

#1913

Ce soir hommage à Molinaro avec Brel et Ventura. je connais un autre "emmerdeur" qui va regarder ça... tongue

#1914

Xixon

#1915

olivier a écrit :

Xixon

smile Oui, il aime bien les morts.

#1916

Trop récent !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1917

la sup a écrit :

Trop récent !

Je ne parlais d'Edouard...

#1918

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Trop récent !

Je ne parlais d'Edouard...

Hein?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps