Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#1891

la sup a écrit :
aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

Elle a juste une belle gueule et une belle bouche,pas sur en + qu'elle fasse bien l'amour,donc pareil!! je prefere elle..et comment,là!! y a de quoi ""manger""

Elle a de petits nichons quand même !

Ah bon ????

C'esr Valentine Lemoine ?

#1892

Un court-métrage pour ceux qui ont vu Gravity.

#1893

RED... Je me suis bien marré. smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1894

#1895

arnaud anguera a écrit :

Donc sur la 4 t'as pu voir exploser un Lotus et revenir à pied Grosjean comme devant !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#1896

Gilbert la chigue a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Donc sur la 4 t'as pu voir exploser un Lotus et revenir à pied Grosjean comme devant !

Oui, c'est surtout le moteur Renault qui a explosé ! ( j'ai Canal + depuis sa création en 84).

#1897

Ce soir, les tontons flingueurs sur la 2 !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1898

arnaud anguera a écrit :
Gilbert la chigue a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Donc sur la 4 t'as pu voir exploser un Lotus et revenir à pied Grosjean comme devant !

Oui, c'est surtout le moteur Renault qui a explosé ! ( j'ai Canal + depuis sa création en 84).

j'espère kils t ont offery une tablette pour 1€ et 15% de reduc

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1899

Puisqu'on fait dans le nostalgique, ce soir su Arte

#1900

superstar. pas le film de l'année mais pleins de bon sens, a montrer a tous les téléspectateurs de tf1...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1901

quelques heures de printemps :a voir cornouailles : on peut ne pas voir

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1902

Tous au Larzac ! Faut voir !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1903

moi à la télé , j'ai regardé nabilla sur nrj12 , mais comme elle avait un slip : j'ai vite zappé.........

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

#1904

BROOKLIN PASSION a écrit :

moi à la télé , j'ai regardé nabilla sur nrj12 , mais comme elle avait un slip : j'ai vite zappé.........

C'est ton niveau, tout est normal... PS ; Message d'un con à un autre con ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps