Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :Elle a juste une belle gueule et une belle bouche,pas sur en + qu'elle fasse bien l'amour,donc pareil!! je prefere elle..et comment,là!! y a de quoi ""manger""
Elle a de petits nichons quand même !
Ah bon ????
C'esr Valentine Lemoine ?
Un court-métrage pour ceux qui ont vu Gravity.
RED... Je me suis bien marré.
arnaud anguera a écrit :
Donc sur la 4 t'as pu voir exploser un Lotus et revenir à pied Grosjean comme devant !
Gilbert la chigue a écrit :arnaud anguera a écrit :Donc sur la 4 t'as pu voir exploser un Lotus et revenir à pied Grosjean comme devant !
Oui, c'est surtout le moteur Renault qui a explosé ! ( j'ai Canal + depuis sa création en 84).
Ce soir, les tontons flingueurs sur la 2 !
arnaud anguera a écrit :Gilbert la chigue a écrit :arnaud anguera a écrit :Donc sur la 4 t'as pu voir exploser un Lotus et revenir à pied Grosjean comme devant !
Oui, c'est surtout le moteur Renault qui a explosé ! ( j'ai Canal + depuis sa création en 84).
j'espère kils t ont offery une tablette pour 1€ et 15% de reduc
Puisqu'on fait dans le nostalgique, ce soir su Arte
superstar. pas le film de l'année mais pleins de bon sens, a montrer a tous les téléspectateurs de tf1...
quelques heures de printemps :a voir cornouailles : on peut ne pas voir
Tous au Larzac ! Faut voir !
moi à la télé , j'ai regardé nabilla sur nrj12 , mais comme elle avait un slip : j'ai vite zappé.........
BROOKLIN PASSION a écrit :moi à la télé , j'ai regardé nabilla sur nrj12 , mais comme elle avait un slip : j'ai vite zappé.........
C'est ton niveau, tout est normal... PS ; Message d'un con à un autre con !