Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :DVD : Pour moi,un des meilleurs Bebel..... !
Le professionnel n'est pas mal non plus, et la musique d'Ennio Morricone est toujours un grand plaisir
Oui!! aussi ,mais c'est de la castagne et du Bebel "classique"" Dans le "corp de mon ennemi"la trame politique est vraiment bien en phase avec les année 70 les gros pontes du coin ,petits arrangements entre amis
Chut Dans certains milieux déshérités de l'Aude d'ou je viens on gère les clubs de rugby comme ça.
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :DVD : Pour moi,un des meilleurs Bebel..... !
Le professionnel n'est pas mal non plus, et la musique d'Ennio Morricone est toujours un grand plaisir
Oui!! aussi ,mais c'est de la castagne et du Bebel "classique"" Dans le "corp de mon ennemi"la trame politique est vraiment bien en phase avec les année 70 les gros pontes du coin ,petits arrangements entre amis
Epi Marie-France est bien agréable à regarder...
Dexter suivi de Nurse Jackie
Va, vis et deviens. Encore une fois, la tragédie des Falashas. Émouvant et très proche de la réalité.
Demain à 9h00 du matin, match amical opposant le Racing Metro au Stade Toulousain, en direct de Honk Kong sur l'Equipe 21
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Le professionnel n'est pas mal non plus, et la musique d'Ennio Morricone est toujours un grand plaisir
C'est pas ma tasse de thé,mais je comprends ceux qui aiment ce style
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Le professionnel n'est pas mal non plus, et la musique d'Ennio Morricone est toujours un grand plaisir
Elle était magnifique...
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Oui!! aussi ,mais c'est de la castagne et du Bebel "classique"" Dans le "corp de mon ennemi"la trame politique est vraiment bien en phase avec les année 70 les gros pontes du coin ,petits arrangements entre amis
Elle était magnifique...
Wouais, mais pas du goût du Xixon
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Epi Marie-France est bien agréable à regarder...
Elle était magnifique...
Ce qui la rend encor plus belle à mes yeux !
Rien.
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Elle était magnifique...
Ce qui la rend encor plus belle à mes yeux !
Désolé,dans le meme film,perso;je flash plutot pour elle et de tres tres loin...
DVD ""Dernier domicile connu"" excellent...
Ce soir 22h40 sur FR2, des cochonneries en infrarouge ! On va enfin savoir...