Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Je suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,j'ai la trique,ça c'est de la nana Duo Johnny Aznavour

C'est un threesome avec Lombroso!!!

Elle ne risque pas grand chose !! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Je suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,j'ai la trique,ça c'est de la nana Duo Johnny Aznavour

C'est un threesome avec Lombroso!!!

Elle ne risque pas grand chose !! hmm

Avé moi ?? non,juste de monter au paradis voir meme + haut.. cool

perdiac a écrit :

Ne te sens pas obligé de nous faire partager ta misère, merci.

olivier a écrit :
perdiac a écrit :

Stop !!! Tu fais de l'élitisme ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Non, l'élitisme, c'est d'avoir la trique en regardant Jules. C'est pas donné à tout le monde.

olivier a écrit :

Non, l'élitisme, c'est d'avoir la trique en regardant Jules. C'est pas donné à tout le monde.

Effectivement....Y'a des fois, tu me fais peur ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
michal71 a écrit :

Mardi soir, j'ai révisé mes classiques : émission sur Louis de Funès, puis "Le petit baigneur". J'ai l'impression que celà a été tourné du coté de La Seyne sur mer. Gambi pourrait il me confirmer ?

Non, à Vendres, dans l'hérault, juste à l'embouchure de l'Aude.

Confirmation, le film (navet) a été tourné en plusieurs endroits. Le chantier Fourchaume est à La Seyne (ex chantiers du midi). C'est là qu'a lieu le lancement du bateau et le trou dans la coque A présent le chantier n'existe plus et les propriétaires (les CNIM je crois)attendent une bonne offre. On avait parlé d'y faire un centre de thalasso mais rien pour l'instant. Le site est remarquable avec à 200 m, le musée de Balaguier

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
la sup a écrit :
michal71 a écrit :

Mardi soir, j'ai révisé mes classiques : émission sur Louis de Funès, puis "Le petit baigneur". J'ai l'impression que celà a été tourné du coté de La Seyne sur mer. Gambi pourrait il me confirmer ?

Confirmation, le film (navet) a été tourné en plusieurs endroits. Le chantier Fourchaume est à La Seyne (ex chantiers du midi). C'est là qu'a lieu le lancement du bateau et le trou dans la coque A présent le chantier n'existe plus et les propriétaires (les CNIM je crois)attendent une bonne offre. On avait parlé d'y faire un centre de thalasso mais rien pour l'instant. Le site est remarquable avec à 200 m, le musée de Balaguier

Navet ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? va falloir que tu changes tes pilules mon bon Gambi!!!! Merde!! j'aime pas quand on renie son passé,notre passé commun... J'ai revisionné "la belle américaine" que j'ai en DVD là,aussi,un navet ??? sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

olivier a écrit :
perdiac a écrit :

Enfoirééééééééééééé!!!

perdiac a écrit :
Gambistorti a écrit :
la sup a écrit :

Navet ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? va falloir que tu changes tes pilules mon bon Gambi!!!! Merde!! j'aime pas quand on renie son passé,notre passé commun... J'ai revisionné "la belle américaine" que j'ai en DVD là,aussi,un navet ??? sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

Ben ouais !!!!! Quoi, çà fait marrer, comme la 7ème Cie,mais le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pas marquant du point de vue cinématographique ! C'est un nanar sympathique, mais c'est un nanar !

O.Wilde

la sup a écrit :
perdiac a écrit :
Gambistorti a écrit :

Ben ouais !!!!! Quoi, çà fait marrer, comme la 7ème Cie,mais le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pas marquant du point de vue cinématographique ! C'est un nanar sympathique, mais c'est un nanar !

T'as raison,té j'vais me mater les emissions débiles sur la cuisine puis la s'tar ac et quelques autres grosses merdes de tf1 et m6,mais culturellement parlant et du point de vue scénar c'est vachement mieux quand meme que Les grandes vacances,jo,le petit baigneur,la belle américaine,pouic-pouic.... Allez ce soir un tarot à 4 du vrai tarot pas un truc de tafioles,une galette maison,une p'tite boutanche et demain rugby...

ce soir grenoble stade français sur france 4

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

quelle belle équipe grenobloise du rugby de ferrailleurs comme je l'aime

Dernière modification par bruno1 (12/01/2013 22:56:06)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ce" soir,j'ai regardé la tv sur la 3.....yavait la guerre des xixons.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps