Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :le blème c'est quelle ne lui diras pas la vérité pour pas avoir la fessée (quoique) en rentrant
Jamais de fessée Madame a horreur de ça....!! désolé.. pour ton fantasme.. inassouvi ? peut etre ?? ou alors c'est toi qui les prends à la maison ,hein,ma grosse cochonne...
J'ai regardé "Un village français". C'est une série d'anticipation.
Ben, ce soir, j'ai regardé Vaugand, c'est pas mal mais sans plus...
La Grèce, j'y suis allé 3 fois quand j'étais marié... Ma femme aimait beaucoup la Grèce, c'est suffisant pour que ce pays me sorte par les yeux !
Avant, je regardais tous les reportages TV sur la Grèce; maintenant, il me suffit de regarder ma femme.....
aiguille a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Avant, je regardais tous les reportages TV sur la Grèce; maintenant, il me suffit de regarder ma femme.....
Elle a grossi tant que ça ?
faut dire aussi que j'ai des lunettes à gros foyer
Envoyé spécial et dodo avec des images de désert remplit de cachettes ............
Les brigades du Tigre.. Un bon petit film français.
le vieux a écrit :Les brigades du Tigre.. Un bon petit film français.
Excellent meme!! je l'ai en DVD,extra!!! et lui tient un role d'enfer!!génial!! j'ai beaucoup aimé.
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Les brigades du Tigre.. Un bon petit film français.
Excellent meme!! je l'ai en DVD,extra!!! et lui tient un role d'enfer!!génial!! j'ai beaucoup aimé.
Lui ?????? Un anarchiste bolchévik épicétou !!! Ben çà y est, tu refais de la politique, t'auras tenu qu'une 1/2 journée...
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Les brigades du Tigre.. Un bon petit film français.
Lui ?????? Un anarchiste bolchévik épicétou !!! Ben çà y est, tu refais de la politique, t'auras tenu qu'une 1/2 journée...
A mon avis tu t'es trompé de topic....... ou de bonhomme!! bref HS
Ce soir une enquête (W9), j ai hésité avec Bob moulin, mais y'avait pas Xixon ...
arnaud anguera a écrit :Ce soir une enquête (W9), j ai hésité avec Bob moulin, mais y'avait pas Xixon ...
Pareil, mais moi avec mon Boulin. Rentré trop tard, j'ai pas pu être "dans les temps".
The big Lebowsky... Vu et revu, mais toujours excellent !