Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Il a eu tout faux notre Antoine .... deja qu'il quitte ce costume à la con avec cravate ça ne lui va pas du tout... puis en avant la fantaisie,parce que là.......
t'as regardé???
Ben ! oui!! autrement j'en parlerai pas.. t'es kono par moment,j'te jure!! Hier au soir,""le corbillard de Jules"" et ce soir un tres bon Agatha Christie
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Il a eu tout faux notre Antoine .... deja qu'il quitte ce costume à la con avec cravate ça ne lui va pas du tout... puis en avant la fantaisie,parce que là.......
t'as regardé???
Ben ! oui!! autrement j'en parlerai pas.. t'es kono par moment,j'te jure!! Hier au soir,""le corbillard de Jules"" et ce soir un tres bon Agatha Christie
t'es le roi de la redif....tôa
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :t'as regardé???
Pour moi,un film ou un doc ou une série c'est égal à une chanson,c'est à dire qu'on réécoute régulierement,l'essentiel c'est le bien qu'on en retire,j'aime regarder la pluie tombée et ceci depuis que je suis gamin,sous une toile de tente la tete presque dehors,dans une cabane dans un arbre ou tout betement sur ma terrasse et pourtant ce n'est que de la pluie.....!! le plaisir c'est bon tant qu'on emmerde personne!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ben ! oui!! autrement j'en parlerai pas.. t'es kono par moment,j'te jure!! Hier au soir,""le corbillard de Jules"" et ce soir un tres bon Agatha Christie
Pour moi,un film ou un doc ou une série c'est égal à une chanson,c'est à dire qu'on réécoute régulierement,l'essentiel c'est le bien qu'on en retire,j'aime regarder la pluie tombée et ceci depuis que je suis gamin,sous une toile de tente la tete presque dehors,dans une cabane dans un arbre ou tout betement sur ma terrasse et pourtant ce n'est que de la pluie.....!! le plaisir c'est bon tant qu'on emmerde personne!!
Y'a pas un moment où t'as pris la grêle ou la foudre aussi?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :t'es le roi de la redif....tôa
J'ai fais des choses sous les toiles de tentes et dans les cabanes que de rien que dit penser j'ai une fine sensation erectionnelle....
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Pour moi,un film ou un doc ou une série c'est égal à une chanson,c'est à dire qu'on réécoute régulierement,l'essentiel c'est le bien qu'on en retire,j'aime regarder la pluie tombée et ceci depuis que je suis gamin,sous une toile de tente la tete presque dehors,dans une cabane dans un arbre ou tout betement sur ma terrasse et pourtant ce n'est que de la pluie.....!! le plaisir c'est bon tant qu'on emmerde personne!!
J'ai fais des choses sous les toiles de tentes et dans les cabanes que de rien que dit penser j'ai une fine sensation erectionnelle....
Alors celle-là, fallait oser!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Y'a pas un moment où t'as pris la grêle ou la foudre aussi?
J'suis comme ça,j'ose...""""rien que d'y penser """" j'écris + vite que je ne pense à l'ortograf..
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai fais des choses sous les toiles de tentes et dans les cabanes que de rien que dit penser j'ai une fine sensation erectionnelle....
J'suis comme ça,j'ose...""""rien que d'y penser """" j'écris + vite que je ne pense à l'ortograf..
ça, on le savait,mais "ça sent pire"
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Alors celle-là, fallait oser!
C'est l'age........
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :J'suis comme ça,j'ose...""""rien que d'y penser """" j'écris + vite que je ne pense à l'ortograf..
C'est l'age........
Heureusement que je ne peux pas te rattraper
J'ai encore regardé "les routes de l'uimpossible"
Tu veux dire l'UMPossible ? Non, non ne t'étend pas non plus en vaine explication sur le fait que tu as des doigts carrés sur tes deux mains gauches...On le sait !
Quintalshark a écrit :Tu veux dire l'UMPossible ? Non, non ne t'étend pas non plus en vaine explication sur le fait que tu as des doigts carrés sur tes deux mains gauches...On le sait !
j'enn'ai rien à brrrrenler de tes gestikulations de supèriotité inteleck...alors tu vas te garer épicétou!!!
olivier a écrit :Ce soir, la couleur des sentiments sur C+, magnifique.
chui entrain de le regarder