Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
xixac a du zieuté le bon la brute et le truand ...
bruno1 a écrit :xixac a du zieuté le bon la brute et le truand ...
NON,car je me le suis tapé en DVD il y a quelques semaines,j'ai tout connement flané sur la terrasse,vraiment cool
bruno1 a écrit :cesoir c'est la bretagne...
J'ai regardé hier soir celui sur les Pyrénées. J'y ai vu le lycée (à Oloron) où je suis allé, où va l'un de mes enfants et où mes parents ont enseigné. Même si le principe a été copié sur "J'irai dormir chez vous", les 2 garçons respirent la sympathie, on y a vu des gens passionnés, au grand coeur et de beaux paysages, le tout avec beaucoup d'humour. Que demander de plus ?
Pas de teloche mais barbac avec des amis,belle soirée d'été ..
Nietzsche a écrit :bruno1 a écrit :cesoir c'est la bretagne...
J'ai regardé hier soir celui sur les Pyrénées. J'y ai vu le lycée (à Oloron) où je suis allé, où va l'un de mes enfants et où mes parents ont enseigné. Même si le principe a été copié sur "J'irai dormir chez vous", les 2 garçons respirent la sympathie, on y a vu des gens passionnés, au grand coeur et de beaux paysages, le tout avec beaucoup d'humour. Que demander de plus ?
j'aurais bien voulu qu'ils demandent un coup de main à xixac quand qu'ils sont passé par Hasparren
bruno1 a écrit :Nietzsche a écrit :bruno1 a écrit :cesoir c'est la bretagne...
j'aurais bien voulu qu'ils demandent un coup de main à xixac quand qu'ils sont passé par Hasparren
Pas moi...........
Demain AM, exceptionnellement, je regarderai la téloche pour suivre USO - ASM
ce soir le "champion de France" 2014
Dernière modification par arnaud anguera (23/08/2013 16:31:39)
arnaud anguera a écrit :ce soir le "champion de France" 2014
?????????? le BO pas BO,joue ,l'on ne m'a meme pas prevenu!
J'ai le I et le II mais pas le III en attendant le IV j'ai donc regardé Rush Hour 3 sur FR2!! un régal!! j'adore.
Il a eu tout faux notre Antoine .... deja qu'il quitte ce costume à la con avec cravate ça ne lui va pas du tout... puis en avant la fantaisie,parce que là.......
Dernière modification par Xicon64 (27/08/2013 15:16:20)
Ce soir, la couleur des sentiments sur C+, magnifique.
Xicon64 a écrit :Il a eu tout faux notre Antoine .... deja qu'il quitte ce costume à la con avec cravate ça ne lui va pas du tout... puis en avant la fantaisie,parce que là.......
t'as regardé???
olivier a écrit :Ce soir, la couleur des sentiments sur C+, magnifique.
pareil splendide film à conseiller