Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je préfère écouter de la musique.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :je préfère écouter de la musique.
Oui!! mais j'ai des voisins en dessous sympa et moi,quand j'envoie un dvd de musique ou un CD faut que ça pète un peu,j'aime les basses et pour ça faut ""envoyer"" ,donc pas possible en semaine... c'est d'ailleurs pour ça que je suis bien équipé en bagnole ou là,je peux envoyer la purée.
Dernière modification par perdiac (11/01/2013 00:04:55)
perdiac a écrit :c'est d'ailleurs pour ça que je suis bien équipé en bagnole ou là,je peux envoyer la purée.
Je peux te dire que si Xixon avait encore été par minou il l'aurait relevée celle-là ...
perdiac a écrit :D'abord envoyé spécial pour les opérateurs mobiles puis un sujet sur les manifs contre le mariage pour tous et ensuite j'ai balancé un DVD quand Madame est rentrée du boulot!!! Les fugitifs....et quand Carmet pince le nez de Depardieu,je sais pourquoi je me marre à bloc depuis que j'ai vu les bonus du film "la chèvre" ou Francis Veber explique les tournages dont celui des fugitifs et les conneries de Carmet et Depardieu.
t'as pas la tnt xixon ?
Nietzsche a écrit :perdiac a écrit :c'est d'ailleurs pour ça que je suis bien équipé en bagnole ou là,je peux envoyer la purée.
Je peux te dire que si Xixon avait encore été par minou il l'aurait relevée celle-là ...
elle n'est pas passée inaperçu,c'était le but...
bruno1 a écrit :perdiac a écrit :D'abord envoyé spécial pour les opérateurs mobiles puis un sujet sur les manifs contre le mariage pour tous et ensuite j'ai balancé un DVD quand Madame est rentrée du boulot!!! Les fugitifs....et quand Carmet pince le nez de Depardieu,je sais pourquoi je me marre à bloc depuis que j'ai vu les bonus du film "la chèvre" ou Francis Veber explique les tournages dont celui des fugitifs et les conneries de Carmet et Depardieu.
t'as pas la tnt xixon ?
Si ? pourquoi,cher Bruno ?
# 180
Je suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,j'ai la trique,ça c'est de la nana Duo Johnny Aznavour
Dernière modification par perdiac (11/01/2013 21:03:58)
perdiac a écrit :Je suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,j'ai la trique,ça c'est de la nana Duo Johnny Aznavour
T'as qu'a te chatouiller le clito ou arrêter les escargots !
Dernière modification par arnaud anguera (11/01/2013 21:16:40)
perdiac a écrit :Je suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,j'ai la trique,ça c'est de la nana Duo Johnny Aznavour
C'est un threesome avec Lombroso!!!
aiguille a écrit :J'ai regardé Scoop, un scénario intéressant, dommage que woody Hallen se mette en scène, comme acteur je le trouve détestable, son humour est très lourd, il surjoue, il ne m'amuse vraiment pas. par contre je passerais bien un WE avec Scarlette à défaut de DOUCE que je n'arrive plus à contacter pour nos soirées coquines ! Quelqu'un sait-il ce qui se passe du côté de marseillan ? Elle a peut-être été enlevée par GAMBI ?
Perso, je le trouve hilarant dans ses premiers films. Il y a cette scène dans "Prends l'oseille et tire-toi" quand pour braquer une banque il tend un mot au guichetier où il est écrit "ceci est un hold-up" et que le guichetier n'arrive pas à déchiffrer. J'arrive pas à trouver l'extrait sur les plate-formes vidéo, mais c'est à mourir de rire ... (je vais continuer à chercher cet extrait, il doit bien exister quelque part !!!)
Dernière modification par Saint Looser (11/01/2013 21:39:05)
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Je suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,j'ai la trique,ça c'est de la nana Duo Johnny Aznavour
Oui, Daniela, Johnny et Charles, ça le fait ! Et toi Perdiac, tu joues au golf avec tes boules ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Je suis avec la bave aux lèvres,je regarde Daniela Lumbroso sur fr3,j'ai la trique,ça c'est de la nana Duo Johnny Aznavour
Oui, Daniela, Johnny et Charles, ça le fait ! Et toi Perdiac, tu joues au golf avec tes boules ?
nan !!!! le xixon fait du bilboket
J'ai bien fait de regarder le rrruby !