Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Je l'ai retrouvée !! tongue , en fait mon téléchargement avait réussi, je fais un montage et je te l'envoi Aziz !!! P'tin "Marc, 50 ans, chercheur" à la téloche, ça le fait lol lol J'ai un copain chercheur hahaha lol lol lol

Dernière modification par Jean-Luc (31/07/2013 19:48:11)

Aziz Lapoisse a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Tu fais comment pour voir cette émission en replay? J'ai essayé, ils veulent me faire payer. Qu'ils aillent se faire mettre. Bise JL.

C'était sur "tellement vrai" de NRJ ?

Oui.

Tu as tous les "Tellement vrai" sur you tube.

Dernière modification par arnaud anguera (31/07/2013 20:21:11)

arnaud anguera a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'était sur "tellement vrai" de NRJ ?

Oui.

Tu as tous les "Tellement vrai" sur you tube.

C'est dans laquelle? (j'aurais parié pour les gros nichons, mais y'a pas de bottox))

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Rien!! je reste sur ma terrasse je joue avec le chat pendant que mon cleps me chauffe les panards et je bois de l'eau fraiche,la TV je peux + trop bien dehors...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

blues brothers pardi!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

blues brothers pardi!!!

+1, comment manquer ce bon moment d'humour et de musique! D'abords c'etait sur ARTE c'est pour dire... smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
bruno1 a écrit :

blues brothers pardi!!!

+1, comment manquer ce bon moment d'humour et de musique! D'abords c'etait sur ARTE c'est pour dire... smile

Moi zaussi, et la suite n'était pas mal non plus. smile

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Elles risquent surtout de mourir de rire big_smile

Et lui de plier les gaules.

quand je serait petit lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

J'ai regardé l'émission sur HAITI? Quelle misère vit ce peuple et ce reportage m'a filé la honte. Misère des hôpitaux et misère de tout et une infirmière française en a fait la triste expérience. Les haïtiens gardent encore une culture française et c'est pour ça qu'il faudrait peut être les aider. Les aider à réparer les réseaux routiers qui sont abandonnés, ce qui procurerait des emplois,affréter un navire (notre marine doit bien avoir ça) pour leur apporter un peu de notre surplus.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

J'ai regardé l'émission sur HAITI? Quelle misère vit ce peuple et ce reportage m'a filé la honte. Misère des hôpitaux et misère de tout et une infirmière française en a fait la triste expérience. Les haïtiens gardent encore une culture française et c'est pour ça qu'il faudrait peut être les aider. Les aider à réparer les réseaux routiers qui sont abandonnés, ce qui procurerait des emplois,affréter un navire (notre marine doit bien avoir ça) pour leur apporter un peu de notre surplus.

Haiti a battu Napoléon et c'est bien, ils ont eu leur indépendance bien avant les autres colonies ! Maintenant a-t-on vocation, nous petit pays boursouflé de problèmes sociétaux et économiques, a donné de notre compassion et notre aide à la misère du monde ? On fait ce qu'on peut et on peut peu ! Gambi chaque fois que tu ouvres ta petite lucarne tu peux nous faire un post ! C'est la seule chose dont on nous abreuve pour nous donner mauvaise conscience mais les peuples doivent se prendre en mains...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps