Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Moi, j'étais puni, j'avais panne de courant....
Ca arrive à tous les ages ....................................
wouais, malheureusement (par contre, je n'ai pas pu faire des fautes kom Papajo, la box n'étant pas alimentée )
Le papajo ,c'est une faute de gout à lui tout seul................
Dernière modification par Xicon64 (30/07/2013 08:48:36)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ca arrive à tous les ages ....................................
wouais, malheureusement (par contre, je n'ai pas pu faire des fautes kom Papajo, la box n'étant pas alimentée )
Chépa, jamais gôuté
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ca arrive à tous les ages ....................................
Et toi une erreur de la nature ou du moins une vengeance de celle ci
Je me suis régalé en regardant Habemus Papam avec Michel Piccoli. De surcroît en version originale, c'était bien plus chantant.
C'était en Latin ?
Hier soir sur Arte : C'est pas glorieux ...
Aziz Lapoisse a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Sur "Pastis TV" canal "51" .......fort belle émission!!!
On peut le revoir en replay, je te file le lien en MP si tu veux
Tu fais comment pour voir cette émission en replay? J'ai essayé, ils veulent me faire payer. Qu'ils aillent se faire mettre. Bise JL.
m'a toujourspas envoyé le lien
Aziz Lapoisse a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Sur "Pastis TV" canal "51" .......fort belle émission!!!
On peut le revoir en replay, je te file le lien en MP si tu veux
Tu fais comment pour voir cette émission en replay? J'ai essayé, ils veulent me faire payer. Qu'ils aillent se faire mettre. Bise JL.
C'était sur "tellement vrai" de NRJ ?
arnaud anguera a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Jean-Luc a écrit :On peut le revoir en replay, je te file le lien en MP si tu veux
Non Sur D8 ça plane dur.........
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Tu fais comment pour voir cette émission en replay? J'ai essayé, ils veulent me faire payer. Qu'ils aillent se faire mettre. Bise JL.
Non Sur D8 ça plane dur.........
Non, ça flottait...; Coulé !
Aziz Lapoisse a écrit :arnaud anguera a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Tu fais comment pour voir cette émission en replay? J'ai essayé, ils veulent me faire payer. Qu'ils aillent se faire mettre. Bise JL.
Oui.
Seulement 5 jours en "replay", donc terminé, pour Papajo, je t'ai demandé si tu le voulais, mais t'as pas répondu, alors j'ai laissé tomber, et en plus, j'ai pas réussi à la télécharger.