Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

nan Ravachol n'aime pas les pays chaud ou du moins ne les aime plus.

Ca!! c'est la vieillesse,c'est sur!! cool cool cool il a les sandales qui glissent en ayant les pieds poitent!! big_smile

Les pieds poites, pardon, les pieds poitent... c'est koiçà ???

C'est lorsque Romain te siffle hors jeu! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

olivier a écrit :

Last resort sur Canal. Histoire d'une insurrection dans un sous marin. J'ai adoré quand, en pleine plongée, le capitaine a dit à un matelot : toi tu sors

Gloup!! gloup!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Kinkun regarde "la minute vieille" sur Arte à 19H40 ??? Ce sont des gentilles mamies qui chaque soir racontent une histoire cochonne, le décalage est surpprenant ! big_smile

Pas toujours cochonne.

Waikato Chiefs - Canterbury Crusaders Demi-finale du super 15 sur sport + dans 5mn.

Avant hier, j'ai vu BMF (aziz) à la téloche sur une chaine de la TNT lol !! fidèle à lui même, drôle, un "jaune" à la main ... j'étais mort de rire lol lol Du grand BMF !!!! lol

La Vénitienne sur Arte. Un téléfilm tourné en 2010 (la date est importante) sur la pourriture financière infiltrant le milieu politik ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Jean-Luc a écrit :

Avant hier, j'ai vu BMF (aziz) à la téloche sur une chaine de la TNT :lol: !! fidèle à lui même, drôle, un "jaune" à la main ... j'étais mort de rire :lol: :lol: Du grand BMF !!!! :lol:

Sur "Pastis TV" canal "51" .......fort belle émission!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Avant hier, j'ai vu BMF (aziz) à la téloche sur une chaine de la TNT lol !! fidèle à lui même, drôle, un "jaune" à la main ... j'étais mort de rire lol lol Du grand BMF !!!! lol

On peut le revoir en replay, je te file le lien en MP si tu veux wink

En ce moment sur Arte, summer of soul, excellent ! smile

Rien,car il faisait tellement bon qu'avec le voisin on a fait 2 parties de pétanques jusqu'à la nuit tombante on voyait à peine le "la Sup" cool 13 à 9 et 14 à 12,bref on a encore gagné ,nous les hommes... La voisine sa fille et mon épouse contre mon voisin un de mes fils et moi meme........ excellente soirée....!! à la fraiche!! en +

Dernière modification par Xicon64 (30/07/2013 08:34:55)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

On peut le revoir en replay, je te file le lien en MP si tu veux wink

Vas y ....envoies

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :

Rien,car il faisait tellement bon qu'avec le voisin on a fait 2 parties de pétanques jusqu'à la nuit tombante on voyait à peine le "la Sup" cool 13 à 9 et 14 à 12,bref on a encore gagné ,nous les hommes... La voisine sa fille et mon épouse contre mon voisin un de mes fils et moi meme........ excellente soirée....!! à la fraiche!! en +

Moi, j'étais puni, j'avais panne de courant....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca arrive à tous les ages .................................... cool

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca arrive à tous les ages .................................... cool

wouais, malheureusement (par contre, je n'ai pas pu faire des fautes kom Papajo, la box n'étant pas alimentée lol)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps