Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Ce soir,""""""""""""""des trains pas comme les autres""""""""""""""",un pur régal,simplicité,efficacité!! un train qui roule à 7/8 km/h ça laisse le temps de regarder les paysages et ça vaut visiblement le coup d'oeil...j'ai aimé!!
entre deux catastrophes ferroviaires tu regarde encore passer les trains? t'avais pas mieux à faire non?
T'es kono,j'te jure...
Au loins, ceux-là, tu as le temps de les voir passer, épi s'ils déraillent, au pire, ça fout le feu au talus
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :entre deux catastrophes ferroviaires tu regarde encore passer les trains? t'avais pas mieux à faire non?
T'es kono,j'te jure...
Au loins, ceux-là, tu as le temps de les voir passer, épi s'ils déraillent, au pire, ça fout le feu au talus
Par contre tout en étant dans un train,faut pas avoir le mal de mer...parce que ça tangue sévère!!! t'avais une nana qui se balladait avec un plateau de fruits de confiseries bref quelques bon kilos tout ça sur la tete et debout en ++ un sacré sens de l'équilibre!! Tres joli reportage et le présentateur,tres simple,cool!! bref j'ai aimé!!
Kinkun regarde "la minute vieille" sur Arte à 19H40 ??? Ce sont des gentilles mamies qui chaque soir racontent une histoire cochonne, le décalage est surpprenant !
Dernière modification par la sup (26/07/2013 09:22:17)
la sup a écrit :Kinkun regarde "la minute vieille" sur Arte à 19H40 ??? Ce sont des gentilles mamies qui chaque soir raconte une histoire cochonne, le décalage est surpprenant !
Je parle de trains et toi de ""tunnels"",on va bien s'en sortir....té!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :T'es kono,j'te jure...
Par contre tout en étant dans un train,faut pas avoir le mal de mer...parce que ça tangue sévère!!! t'avais une nana qui se balladait avec un plateau de fruits de confiseries bref quelques bon kilos tout ça sur la tete et debout en ++ un sacré sens de l'équilibre!! Tres joli reportage et le présentateur,tres simple,cool!! bref j'ai aimé!!
Mouais, je vois, tu le situes à quelle hauteur, le sens de l'équilibre?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Au loins, ceux-là, tu as le temps de les voir passer, épi s'ils déraillent, au pire, ça fout le feu au talus
Ben !!les hanches ,le dos ,les épaules ,la tete!! va pas chercher la petite bete!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Par contre tout en étant dans un train,faut pas avoir le mal de mer...parce que ça tangue sévère!!! t'avais une nana qui se balladait avec un plateau de fruits de confiseries bref quelques bon kilos tout ça sur la tete et debout en ++ un sacré sens de l'équilibre!! Tres joli reportage et le présentateur,tres simple,cool!! bref j'ai aimé!!
Ben !!les hanches ,le dos ,les épaules ,la tete!! va pas chercher la petite bete!!
Pazken plus elle a des petites betes??
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Mouais, je vois, tu le situes à quelle hauteur, le sens de l'équilibre?
Qui monte!! qui monte!! et paf!! arrive Ravachol!! c'est des coins pour lui!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ben !!les hanches ,le dos ,les épaules ,la tete!! va pas chercher la petite bete!!
nan Ravachol n'aime pas les pays chaud ou du moins ne les aime plus.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Pazken plus elle a des petites betes??
Ca!! c'est la vieillesse,c'est sur!! il a les sandales qui glissent en ayant les pieds poitent!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Qui monte!! qui monte!! et paf!! arrive Ravachol!! c'est des coins pour lui!!
Ca!! c'est la vieillesse,c'est sur!! il a les sandales qui glissent en ayant les pieds poitent!!
Les pieds poites, pardon, les pieds poitent... c'est koiçà ???
Dernière modification par la sup (26/07/2013 11:15:47)
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :nan Ravachol n'aime pas les pays chaud ou du moins ne les aime plus.
C'est le contraire de mains moitent...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Ca!! c'est la vieillesse,c'est sur!! il a les sandales qui glissent en ayant les pieds poitent!!
C'est le contraire de mains moitent...
Ooooh pitin...pardon, pardon !
Last resort sur Canal. Histoire d'une insurrection dans un sous marin. J'ai adoré quand, en pleine plongée, le capitaine a dit à un matelot : toi tu sors