Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Xicon64 a écrit :

Le 1er cercle,pas mal,mais peu mieux faire...

Hein?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hein?

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hein?

Pardon, j'en étais resté à la vache cool

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Hein?

Ké vache ??? neutral

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ké vache ??? neutral

Celle d'Arnaud

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ké vache ??? neutral

Celle d'Arnaud

Laisse tomber !!! smile

Xicon64 a écrit :

Ouais, çà se regarde, pas plus.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ké vache ??? neutral

Celle d'Arnaud

Laisse tomber !!! smile

Ayeeeeeeeee

En ce moment meeting Herculis mon sport c'est le rugby mais pitinnng que c'est beau l'athlé vivement les championnats du monde

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

En ce moment meeting Herculis mon sport c'est le rugby mais pitinnng que c'est beau l'athlé vivement les championnats du monde

Tu as les Championnats du monde d’athlétisme Handisport à Lyon. C'est sur France 4 toute la semaine de 18h à 20h. smile

merci mais je savais!

Ce soir,""""""""""""""des trains pas comme les autres""""""""""""""",un pur régal,simplicité,efficacité!! un train qui roule à 7/8 km/h ça laisse le temps de regarder les paysages et ça vaut visiblement le coup d'oeil...j'ai aimé!!

Xicon64 a écrit :

Ce soir,""""""""""""""des trains pas comme les autres""""""""""""""",un pur régal,simplicité,efficacité!! un train qui roule à 7/8 km/h ça laisse le temps de regarder les paysages et ça vaut visiblement le coup d'oeil...j'ai aimé!!

entre deux catastrophes ferroviaires tu regarde encore passer les trains? t'avais pas mieux à faire non? tongue

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

entre deux catastrophes ferroviaires tu regarde encore passer les trains? t'avais pas mieux à faire non? tongue

T'es kono,j'te jure... cool

3° mi-temps