Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Le 1er cercle,pas mal,mais peu mieux faire...
Hein?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Le 1er cercle,pas mal,mais peu mieux faire...
Hein?
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Le 1er cercle,pas mal,mais peu mieux faire...
Hein?
Pardon, j'en étais resté à la vache
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Hein?
Ké vache ???
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :
Ké vache ???
Celle d'Arnaud
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Pardon, j'en étais resté à la vache
Ké vache ???
Celle d'Arnaud
Laisse tomber !!!
Xicon64 a écrit :Le 1er cercle,pas mal,mais peu mieux faire...
Ouais, çà se regarde, pas plus.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ké vache ???
Celle d'Arnaud
Laisse tomber !!!
Ayeeeeeeeee
En ce moment meeting Herculis mon sport c'est le rugby mais pitinnng que c'est beau l'athlé vivement les championnats du monde
Pont-Vert a écrit :En ce moment meeting Herculis mon sport c'est le rugby mais pitinnng que c'est beau l'athlé vivement les championnats du monde
Tu as les Championnats du monde d’athlétisme Handisport à Lyon. C'est sur France 4 toute la semaine de 18h à 20h.
merci mais je savais!
Ce soir,""""""""""""""des trains pas comme les autres""""""""""""""",un pur régal,simplicité,efficacité!! un train qui roule à 7/8 km/h ça laisse le temps de regarder les paysages et ça vaut visiblement le coup d'oeil...j'ai aimé!!
Xicon64 a écrit :Ce soir,""""""""""""""des trains pas comme les autres""""""""""""""",un pur régal,simplicité,efficacité!! un train qui roule à 7/8 km/h ça laisse le temps de regarder les paysages et ça vaut visiblement le coup d'oeil...j'ai aimé!!
entre deux catastrophes ferroviaires tu regarde encore passer les trains? t'avais pas mieux à faire non?
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Ce soir,""""""""""""""des trains pas comme les autres""""""""""""""",un pur régal,simplicité,efficacité!! un train qui roule à 7/8 km/h ça laisse le temps de regarder les paysages et ça vaut visiblement le coup d'oeil...j'ai aimé!!
entre deux catastrophes ferroviaires tu regarde encore passer les trains? t'avais pas mieux à faire non?
T'es kono,j'te jure...