Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

la sup a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu mets des vaches US dans un pré avec de l'herbe,elles n'y toucheront pas,elles ne savent pas ce que c'est!!! hmm

Pareil pour les vaches françaises.

Heu, dans l'Aveyron, les vaches elles sont dans les prés !!! C'est votre faute si vous habitez dans des endroits à la con ! wink

On dit pas ""heu"" mais Meuuuuhhhhhhhhhhhhhh cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Gambistorti a écrit :

Le feu d'artifice de Paris. Sonorisé avec des musiques et chansons . MAGNIFIQUE. Il a duré prés de deux heures. Avant j'avais regardé le film de la vie de Ray Charles, SUBLIME

Ben oui, c'est la crise, ça se voit

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

papajoxet a écrit :
Nietzsche a écrit :
olivier a écrit :

Je suis entrain de chialer comme un gosse en regardant starbuck.

Réveillé depuis 5h, je l'ai regardé ce matin : un bijou. Heureusement j'avais moi aussi un kleenex à portée de main.

Tres joli film en effet, et hier au soir en zappant , je suis retombé dessus et me suis refait la faim à partir de la fin du procès .Mais pas besoin de kleenex c'est trop cher. épi comme tous les matins depuis le 7 Juillet à 8h, j'ai regardé l'encierro de Pampelune cool

.... la faim?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

La vie de RAY CHARLES. J'ai beaucoup aimé. Pas de chance cet homme, tout enfant il assiste à la noyade de son frère dans une cuve. Elevé par sa mère seule il devient aveugle vers 10 ans et il se consacrera à l'étude du piano. Sa renommée attirera vers lui toute sorte d'imprésarios plus ou moins véreux qui voudront profiter de lui, sachant qu'il ne peut pas lire. Il tombera hélas dans le piège de la drogue mais son épouse qui lui est restée fidèle malgré ses aventures amoureuses sera toujours là pour l'aider à s'en sortir. L'acteur qui joue son rôle lui est très ressemblant et d'écouter ses chansons (par sa voix)est un immense plaisir

Ma CAMILLE et moi,

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Nietzsche a écrit :

Réveillé depuis 5h, je l'ai regardé ce matin : un bijou. Heureusement j'avais moi aussi un kleenex à portée de main.

Tres joli film en effet, et hier au soir en zappant , je suis retombé dessus et me suis refait la faim à partir de la fin du procès .Mais pas besoin de kleenex c'est trop cher. épi comme tous les matins depuis le 7 Juillet à 8h, j'ai regardé l'encierro de Pampelune cool

.... la faim?

désolé Me Capello

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

la sup a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu mets des vaches US dans un pré avec de l'herbe,elles n'y toucheront pas,elles ne savent pas ce que c'est!!! hmm

Heu, dans l'Aveyron, les vaches elles sont dans les prés !!! C'est votre faute si vous habitez dans des endroits à la con ! wink

Idem en Bresse, mais le chef il habite au milieu du beton ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Gambistorti a écrit :

La vie de RAY CHARLES. J'ai beaucoup aimé. Pas de chance cet homme, tout enfant il assiste à la noyade de son frère dans une cuve. Elevé par sa mère seule il devient aveugle vers 10 ans et il se consacrera à l'étude du piano. Sa renommée attirera vers lui toute sorte d'imprésarios plus ou moins véreux qui voudront profiter de lui, sachant qu'il ne peut pas lire. Il tombera hélas dans le piège de la drogue mais son épouse qui lui est restée fidèle malgré ses aventures amoureuses sera toujours là pour l'aider à s'en sortir. L'acteur qui joue son rôle lui est très ressemblant et d'écouter ses chansons (par sa voix)est un immense plaisir

Cette chanson est le plus grand hommage à cette terrible histoire... je met la version 1965 c'est vraiment la classe..

Dernière modification par Xicon64 (15/07/2013 13:36:48)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ce soir sur RTL9. wink

la sup a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tout à fait d'accord, ici aussi la La Parthenaise ou la Limousine sont dans les près , mais que veux tu La Sup, ce sont des indécrottables citadins tongue tongue lol lol

Mais bien sur, généralisez avec 3 vaches à côté de chez vous. 90% d'élevage intensif en France. Youpi.

olivier a écrit :

Mais bien sur, généralisez avec 3 vaches à côté de chez vous. 90% d'élevage intensif en France. Youpi.

C'est pour ça qu'on a une Aoc avec le beurre et la creme de Bresse,avec nos 3 vaches.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

C'est pour ça qu'on a une Aoc avec le beurre et la creme de Bresse,avec nos 3 vaches.

Re-youpi.

la sup a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le 1er cercle,pas mal,mais peu mieux faire...

3° mi-temps