Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Tu mets des vaches US dans un pré avec de l'herbe,elles n'y toucheront pas,elles ne savent pas ce que c'est!!!
Pareil pour les vaches françaises.
Heu, dans l'Aveyron, les vaches elles sont dans les prés !!! C'est votre faute si vous habitez dans des endroits à la con !
On dit pas ""heu"" mais Meuuuuhhhhhhhhhhhhhh
Gambistorti a écrit :Le feu d'artifice de Paris. Sonorisé avec des musiques et chansons . MAGNIFIQUE. Il a duré prés de deux heures. Avant j'avais regardé le film de la vie de Ray Charles, SUBLIME
Ben oui, c'est la crise, ça se voit
papajoxet a écrit :Nietzsche a écrit :olivier a écrit :Je suis entrain de chialer comme un gosse en regardant starbuck.
Réveillé depuis 5h, je l'ai regardé ce matin : un bijou. Heureusement j'avais moi aussi un kleenex à portée de main.
Tres joli film en effet, et hier au soir en zappant , je suis retombé dessus et me suis refait la faim à partir de la fin du procès .Mais pas besoin de kleenex c'est trop cher. épi comme tous les matins depuis le 7 Juillet à 8h, j'ai regardé l'encierro de Pampelune
.... la faim?
La vie de RAY CHARLES. J'ai beaucoup aimé. Pas de chance cet homme, tout enfant il assiste à la noyade de son frère dans une cuve. Elevé par sa mère seule il devient aveugle vers 10 ans et il se consacrera à l'étude du piano. Sa renommée attirera vers lui toute sorte d'imprésarios plus ou moins véreux qui voudront profiter de lui, sachant qu'il ne peut pas lire. Il tombera hélas dans le piège de la drogue mais son épouse qui lui est restée fidèle malgré ses aventures amoureuses sera toujours là pour l'aider à s'en sortir. L'acteur qui joue son rôle lui est très ressemblant et d'écouter ses chansons (par sa voix)est un immense plaisir
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Nietzsche a écrit :Réveillé depuis 5h, je l'ai regardé ce matin : un bijou. Heureusement j'avais moi aussi un kleenex à portée de main.
Tres joli film en effet, et hier au soir en zappant , je suis retombé dessus et me suis refait la faim à partir de la fin du procès .Mais pas besoin de kleenex c'est trop cher. épi comme tous les matins depuis le 7 Juillet à 8h, j'ai regardé l'encierro de Pampelune
.... la faim?
désolé Me Capello
la sup a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Tu mets des vaches US dans un pré avec de l'herbe,elles n'y toucheront pas,elles ne savent pas ce que c'est!!!
Heu, dans l'Aveyron, les vaches elles sont dans les prés !!! C'est votre faute si vous habitez dans des endroits à la con !
Idem en Bresse, mais le chef il habite au milieu du beton !
Gambistorti a écrit :La vie de RAY CHARLES. J'ai beaucoup aimé. Pas de chance cet homme, tout enfant il assiste à la noyade de son frère dans une cuve. Elevé par sa mère seule il devient aveugle vers 10 ans et il se consacrera à l'étude du piano. Sa renommée attirera vers lui toute sorte d'imprésarios plus ou moins véreux qui voudront profiter de lui, sachant qu'il ne peut pas lire. Il tombera hélas dans le piège de la drogue mais son épouse qui lui est restée fidèle malgré ses aventures amoureuses sera toujours là pour l'aider à s'en sortir. L'acteur qui joue son rôle lui est très ressemblant et d'écouter ses chansons (par sa voix)est un immense plaisir
Cette chanson est le plus grand hommage à cette terrible histoire... je met la version 1965 c'est vraiment la classe..
Dernière modification par Xicon64 (15/07/2013 13:36:48)
Ce soir sur RTL9.
Tout à fait d'accord, ici aussi la La Parthenaise ou la Limousine sont dans les près , mais que veux tu La Sup, ce sont des indécrottables citadins
Mais bien sur, généralisez avec 3 vaches à côté de chez vous. 90% d'élevage intensif en France. Youpi.
olivier a écrit :Mais bien sur, généralisez avec 3 vaches à côté de chez vous. 90% d'élevage intensif en France. Youpi.
C'est pour ça qu'on a une Aoc avec le beurre et la creme de Bresse,avec nos 3 vaches.
forzaol a écrit :olivier a écrit :Mais bien sur, généralisez avec 3 vaches à côté de chez vous. 90% d'élevage intensif en France. Youpi.
C'est pour ça qu'on a une Aoc avec le beurre et la creme de Bresse,avec nos 3 vaches.
Re-youpi.
Le 1er cercle,pas mal,mais peu mieux faire...