Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quintalshark a écrit :Je suis inquiet pour la disparition de l'herbe, moi ! Meuh je dis rien !
Tu mets des vaches US dans un pré avec de l'herbe,elles n'y toucheront pas,elles ne savent pas ce que c'est!!!
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Je suis inquiet pour la disparition de l'herbe, moi ! Meuh je dis rien !
Tu mets des vaches US dans un pré avec de l'herbe,elles n'y toucheront pas,elles ne savent pas ce que c'est!!!
pffff........pazkelle fument pas...bécil
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Je suis inquiet pour la disparition de l'herbe, moi ! Meuh je dis rien !
C'est koi un pré sans herbe?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Je suis inquiet pour la disparition de l'herbe, moi ! Meuh je dis rien !
C'est koi un pré sans herbe?
un pas pré..
Et puis les vaches on s'en fout ! Le lait c'est les tétrapacks qui le font !
olivier a écrit :Je suis entrain de chialer comme un gosse en regardant starbuck.
Réveillé depuis 5h, je l'ai regardé ce matin : un bijou. Heureusement j'avais moi aussi un kleenex à portée de main.
FR3 Brunetti acte 1 puis le soir 3 et là je vais voir l'acte 2 ,j'adore c'est anti héros et le tout filmé à Venise... Allez Hop!!
Show me your Soul suivi de Palace of soul sur Arte la soul music des années 70/80 avec c'est vrai un peu de merdouille disco
Pareil pour les vaches françaises.
Nietzsche a écrit :olivier a écrit :Je suis entrain de chialer comme un gosse en regardant starbuck.
Réveillé depuis 5h, je l'ai regardé ce matin : un bijou. Heureusement j'avais moi aussi un kleenex à portée de main.
Tres joli film en effet, et hier au soir en zappant , je suis retombé dessus et me suis refait la faim à partir de la fin du procès .Mais pas besoin de kleenex c'est trop cher. épi comme tous les matins depuis le 7 Juillet à 8h, j'ai regardé l'encierro de Pampelune
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Je suis inquiet pour la disparition de l'herbe, moi ! Meuh je dis rien !
Pareil pour les vaches françaises.
Heu, dans l'Aveyron, les vaches elles sont dans les prés !!! C'est votre faute si vous habitez dans des endroits à la con !
Le dernier volet des aventures du chef Chaudard,Pitiviers et Tassin.
Le feu d'artifice de Paris. Sonorisé avec des musiques et chansons . MAGNIFIQUE. Il a duré prés de deux heures. Avant j'avais regardé le film de la vie de Ray Charles, SUBLIME