Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Quintalshark a écrit :

Je suis inquiet pour la disparition de l'herbe, moi ! Meuh je dis rien !

Tu mets des vaches US dans un pré avec de l'herbe,elles n'y toucheront pas,elles ne savent pas ce que c'est!!! hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :

Tu mets des vaches US dans un pré avec de l'herbe,elles n'y toucheront pas,elles ne savent pas ce que c'est!!! hmm

pffff........pazkelle fument pas...bécil

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :

C'est koi un pré sans herbe?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :

C'est koi un pré sans herbe?

un pas pré..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :

Et puis les vaches on s'en fout ! Le lait c'est les tétrapacks qui le font !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

olivier a écrit :

Je suis entrain de chialer comme un gosse en regardant starbuck.

Réveillé depuis 5h, je l'ai regardé ce matin : un bijou. Heureusement j'avais moi aussi un kleenex à portée de main.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

FR3 Brunetti acte 1 puis le soir 3 et là je vais voir l'acte 2 ,j'adore c'est anti héros et le tout filmé à Venise... Allez Hop!!

Show me your Soul suivi de Palace of soul sur Arte la soul music des années 70/80 avec c'est vrai un peu de merdouille disco

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :

Pareil pour les vaches françaises.

Nietzsche a écrit :
olivier a écrit :

Je suis entrain de chialer comme un gosse en regardant starbuck.

Réveillé depuis 5h, je l'ai regardé ce matin : un bijou. Heureusement j'avais moi aussi un kleenex à portée de main.

Tres joli film en effet, et hier au soir en zappant , je suis retombé dessus et me suis refait la faim à partir de la fin du procès .Mais pas besoin de kleenex c'est trop cher. épi comme tous les matins depuis le 7 Juillet à 8h, j'ai regardé l'encierro de Pampelune cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :

Pareil pour les vaches françaises.

Heu, dans l'Aveyron, les vaches elles sont dans les prés !!! C'est votre faute si vous habitez dans des endroits à la con ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Le dernier volet des aventures du chef Chaudard,Pitiviers et Tassin.

Le feu d'artifice de Paris. Sonorisé avec des musiques et chansons . MAGNIFIQUE. Il a duré prés de deux heures. Avant j'avais regardé le film de la vie de Ray Charles, SUBLIME

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps