Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
heureusement ce n'est que ton avis parceque bof bof bof le leeb
Rien regardé hier, mais bien picolé juska 2h00 ! Fait chaud aujourd'hui, chuis pas sur que ce soit que la météo ...
Ce soir sur TF1. Vu et revu mais bon dieu ça me fait toujours rire. "Eglantine appelle Mirabelle"
gas land sur arte j'avais déjà mis un lien web mais a revoir ou voir afin de bien se rendre compte des dégats du gaz de shsiste....
bruno1 a écrit :gas land sur arte j'avais déjà mis un lien web mais a revoir ou voir afin de bien se rendre compte des dégats du gaz de shsiste....
2 ou 3em diffusion, mais toujours autant indigeste... J'ai du mal à respirer devant mon écran. Come on USA !!!
Je suis entrain de chialer comme un gosse en regardant starbuck.
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :gas land sur arte j'avais déjà mis un lien web mais a revoir ou voir afin de bien se rendre compte des dégats du gaz de shsiste....
2 ou 3em diffusion, mais toujours autant indigeste... J'ai du mal à respirer devant mon écran. Come on USA !!!
Comment un pays peut il partir à la dérive comme ça,la politique de la terre brulée,irrésponsable envers le continent et tous les peuples irrésponsable pour les générations deja là,comment peut il y avoir autant de connards au M².... rien ne les arrete et là c'est la partie visible,que font ils en secret ??? la génétique,des OGM,probablement encore plus poussés plus monstrueux,jusqu'ou peuvent ils aller ??? ont ils des limites ???? le nazisme c'est environ(je suis désolé pour l'approximation) + de 60 millions de morts,le stalinisme c'est environ(idem) 15 millions de morts honnetement,je pense que les USA peuvent faire beaucoup mieux...
Vas-y régale toi, generalise.
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :gas land sur arte j'avais déjà mis un lien web mais a revoir ou voir afin de bien se rendre compte des dégats du gaz de shsiste....
Comment un pays peut il partir à la dérive comme ça,la politique de la terre brulée,irrésponsable envers le continent et tous les peuples irrésponsable pour les générations deja là,comment peut il y avoir autant de connards au M².... rien ne les arrete et là c'est la partie visible,que font ils en secret ??? la génétique,des OGM,probablement encore plus poussés plus monstrueux,jusqu'ou peuvent ils aller ??? ont ils des limites ???? le nazisme c'est environ(je suis désolé pour l'approximation) + de 60 millions de morts,le stalinisme c'est environ(idem) 15 millions de morts honnetement,je pense que les USA peuvent faire beaucoup mieux...
T'es gentil avec les stals, ils ont fait beaucoup mieux que 15 millions, mais bon, je vois toujours pas le rapport avec l'exploitation du gaz de schistes par les ricains, c'est pas du zyklon B qu'ils cherchent !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :2 ou 3em diffusion, mais toujours autant indigeste... J'ai du mal à respirer devant mon écran. Come on USA !!!
T'es gentil avec les stals, ils ont fait beaucoup mieux que 15 millions, mais bon, je vois toujours pas le rapport avec l'exploitation du gaz de schistes par les ricains, c'est pas du zyklon B qu'ils cherchent !
Tu rigoles ? c'est mini 110 millions !
Dernière modification par Quintalshark (10/07/2013 07:28:39)
olivier a écrit :Vas-y régale toi, generalise.
Je parle pas du peuple américain qui en fin de compte n'est pas plus à l'aise que le peuple russe,on parle de liberté d'entreprendre de liberté de pensées,de liberté d'opinion mais y a t'il vraiment une différence si profonde entre les 2 peuples ??? là en 2013 ???? Deja niveau police politik j'pense qu'ils sont kif-kif Quand je parle de connards au M² je parle de la classe politiko économique ce que fait ce pays est tout simplement affreux niveau écologie ils sont en dessous de tout du traitement des animaux en passant par l'agriculture, et l'énergie,ils n'en on rien à branler de environnement,un seul maitre mot le frik le frik le frik tout est excusable à partir du moment ou tu fais du frik...
C à vous !! heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2007/2008 c'est pas du tout fini,on annonce probablement pire!! mais chutttttttttttttttttttttttttttttttt la BNP-Paribas et le crédit Agricole sont dans le rouge vif-vif mais chuttttttttttttttttttttttttt on va saisir les biens à Tapie et on sera sauvé!!!! Chutttttttttttttttttttttttttttttttttttt!! c'est l'été et il y a le ""cube"" sur FR2 la France est sauvée!!!! Pujadas à 20h le JPP(tf1) de la tv public est là pour vous rassurer!!!
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Vas-y régale toi, generalise.
Je parle pas du peuple américain qui en fin de compte n'est pas plus à l'aise que le peuple russe,on parle de liberté d'entreprendre de liberté de pensées,de liberté d'opinion mais y a t'il vraiment une différence si profonde entre les 2 peuples ??? là en 2013 ???? Deja niveau police politik j'pense qu'ils sont kif-kif Quand je parle de connards au M² je parle de la classe politiko économique ce que fait ce pays est tout simplement affreux niveau écologie ils sont en dessous de tout du traitement des animaux en passant par l'agriculture, et l'énergie,ils n'en on rien à branler de environnement,un seul maitre mot le frik le frik le frik tout est excusable à partir du moment ou tu fais du frik...
Encore une fois tu parles de ce que tu ne connais pas et tu généralise. Les Etats-Unis, c'est un paradoxe et selon les états tu passe de l'âge de pierre au XXV° siècle. Encore une fois, il y a plus de progrès dans la pensée aux sttes que l'on peut avoir en Europe. Et c'est pour ça que les Monsanto font du Lobbying, car ils sentent que le vent peut tourner à tout moment. Alors effectivement, il y a cette notion de profit, mais ne vient pas me dire que le traitement des animaux est meilleur en France, parce que ça, ce n'est pas vrai.
Je suis inquiet pour la disparition de l'herbe, moi ! Meuh je dis rien !
Dernière modification par Quintalshark (11/07/2013 10:23:36)