Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

en direct federer en difficulté, rare pour être souligné...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Lui aussi subit les frimas qui font cristalliser lA bière ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Lui demander quoi ? roll

Et bien quand il était à Vertrieu si ils se rappele des gamins du pensionnat qui lui disait bonjour en passant devant chez lui,c'est les pions de l'époque qui nous avait dit qui il était et c'qu'il faisait,on etait nombreux et souvent donc il doit forcément s'en rappeler,puisque tu connais son fils ça ne devrait pas poser de probleme... wink amicalement,bien sur!

mais bien sur il va se souvenir d'une bande de merdeux 40 ans aprés surtout que dans un pensionnat il en arrive des nouveaux à chaque rentrée scolaire et des gniards qui lui disent bonjours il a dù en croiser des dizaines. T'est pas sérieux là quand même ? tongue

Si si, un merdeux auxicon que ça, il devrait s'en souvenir. big_smile

olivier a écrit :

Ah, ça c'est une super photo. Merci. Y a rien de mieux que des photos de potes.

Vous avez vu que moi, j'ai pas de bière ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pont-Vert a écrit :

admettons! et il va dire au fiston "oui je me souviens " et ça va t'apporter quoi? big_smile

Au pire une canadienne.

Des ""racines et des ailes"" y a pas à dire le survol des paysages du Cantal!! putain!! c'est quelque chose,j'ai beau connaitre le coin!! bigre,que c'est magnifique et le petit train j'aimerai bien le prendre!! extra bons moments!! quesqu'on est bien devant de la TV comme ça...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Des ""racines et des ailes"" y a pas à dire le survol des paysages du Cantal!! putain!! c'est quelque chose,j'ai beau connaitre le coin!! bigre,que c'est magnifique et le petit train j'aimerai bien le prendre!! extra bons moments!! quesqu'on est bien devant de la TV comme ça...

+1

Pourtant c'est facile à comprendre,suffit juste d'écouter..j'ai regardé ça hier au soir,comme j'avais vu le 1 ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Falco, une bonne série policière pour une fois.

Xicon64 a écrit :

Pourtant c'est facile à comprendre,suffit juste d'écouter..j'ai regardé ça hier au soir,comme j'avais vu le 1 ...

T'as pas un rond et tu regardes des truk com'ça??? tu veux te peter le foi oukoi???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

T'as pas un rond et tu regardes des truk com'ça??? tu veux te peter le foi oukoi???

Et l'autre son mentor lui file 1.5 millions de dollars et lui dit d'en profiter pour lancer ça vie et paf il replonge dans la merde!! voilà le genre de truc qui risque pas de m'arriver... lol

J'en ai définitivement ma claque de Joel Schumacher. Si en plus j'avais fait gaffe depuis le début, je n'aurais même pas regardé sachant que c'était lui le réalisateur: Effraction, avec Cage et Kidman, nul, nul et nul.

Hier soir j'ai regardé le show de MICHEL LEEB. UN REGAL Mettez le lien du sketch HILARMONIC, a mon avis il est parmi les meilleurs comiques de notre temps

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps