Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lui demander quoi ?
forzaol a écrit :Lui demander quoi ?
Et bien quand il était à Vertrieu si ils se rappele des gamins du pensionnat qui lui disait bonjour en passant devant chez lui,c'est les pions de l'époque qui nous avait dit qui il était et c'qu'il faisait,on etait nombreux et souvent donc il doit forcément s'en rappeler,puisque tu connais son fils ça ne devrait pas poser de probleme... amicalement,bien sur!
Son fils est un bon bouliste et j'ai travaillé quelque années avec lui,et aussi un bon fetard !
forzaol a écrit :Son fils est un bon bouliste et j'ai travaillé quelque années avec lui,et aussi un bon fetard !
Ben!! ça ne devrait pas poser de probleme,tu lui en touche un mot comme ça en passant... Merci. et tient moi au jus en MP Fin du HS... désolé
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Lui demander quoi ?
Et bien quand il était à Vertrieu si ils se rappele des gamins du pensionnat qui lui disait bonjour en passant devant chez lui,c'est les pions de l'époque qui nous avait dit qui il était et c'qu'il faisait,on etait nombreux et souvent donc il doit forcément s'en rappeler,puisque tu connais son fils ça ne devrait pas poser de probleme... amicalement,bien sur!
mais bien sur il va se souvenir d'une bande de merdeux 40 ans aprés surtout que dans un pensionnat il en arrive des nouveaux à chaque rentrée scolaire et des gniards qui lui disent bonjours il a dù en croiser des dizaines. T'est pas sérieux là quand même ?
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Lui demander quoi ?
mais bien sur il va se souvenir d'une bande de merdeux 40 ans aprés surtout que dans un pensionnat il en arrive des nouveaux à chaque rentrée scolaire et des gniards qui lui disent bonjours il a dù en croiser des dizaines. T'est pas sérieux là quand même ?
Non!! car c'est un feu follet ce gars là il a voyagé énorme d'apres sa fiche donc,il doit se le rappeler.. Mais revenons au sujet,autrement je vais me faire jeter... Je verrai ça en MP et on verra... Ce soir:
admettons! et il va dire au fiston "oui je me souviens " et ça va t'apporter quoi?
Pont-Vert a écrit :admettons! et il va dire au fiston "oui je me souviens " et ça va t'apporter quoi?
Heu!!! hé... merde!!!!
Bernard a écrit :Ben moi je m'en fiche complétement
Bon bé, allé gigot !
Ah, ça c'est une super photo. Merci. Y a rien de mieux que des photos de potes.
C'est en Sibérie ? Pit1, la bière doit cristalliser !
2.28 fois - que la sup a écrit :Bernard a écrit :Ben moi je m'en fiche complétement
Bon bé, allé gigot !
Merci
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :C'est en Sibérie ? Pit1, la bière doit cristalliser !
2/3 de bière, 1/3 de vodka, ça gèle moins vite.
l'Anti-Gel, j'oublie toujours cet ingrédient !
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Ah, ça c'est une super photo. Merci.
Elle a été prise à Vladivostock, cette photo ?
Non, c'était à Jlavéenstock. Celle de Vladivostok était trop floue : on voyait à peine un pingouin avec un bonnet "à la mords moi l'noeud" croiser 3 manchots empereur barbus à la sortie de l'igloo de Conquenstock.