Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TINOU54 a écrit :perdiac a écrit :TINOU54 a écrit :Quand elles tombent la robe, le collier prend une certaine valeur...
Collier de perles qu'on enfile ??
hi hi ... et les boules de la vigueur je viens préciser : du collier évidemment
Tu fais bien...
xixon ce soir tu peut regarder un trés trés bon film sur 6 ter,sur écran plasma de 130 tu vas pleurer(moins qu'au cinéma mais bon)
bruno1 a écrit :xixon ce soir tu peut regarder un trés trés bon film sur 6 ter,sur écran plasma de 130 tu vas pleurer(moins qu'au cinéma mais bon)
Un film somptueux avec des paysages à couper le souffle, et pourtant c'est un film américain...Hein Xixon ?
perdiac a écrit :Des racines et des ailes,je ne rate en aucune façon cette émission quoi qu'il arrive...Hier c'était la Corse sur un écran plasma de 130 cm,putain,ça l'fait bien tu te fout devant l'écran et t'es en Corse,tu voyages gratos en plein milieu de semaine.
Cela m'a rappelé mes vacance 2010,Bonifacio est vraiment magnifique mais ce soir c'est rugby.
aiguille a écrit :Ravachol a écrit :bruno1 a écrit :xixon ce soir tu peut regarder un trés trés bon film sur 6 ter,sur écran plasma de 130 tu vas pleurer(moins qu'au cinéma mais bon)
Oh brother, tout le monde n' a pas les nouvelles chaînes TNT.
Je ne comprends rien à la TNT. Sur ma télé j'ai 19 chaines, donc pas de HD1, 6ter etc Et quand je passe sur canal+ j'attrape en plus Chérie, RMC, lequipe, 23 mais toujours pas HD1 et 6ter quelqu'un peut m'expliquer ?
Faut régler l'aiguille.
Ravachol a écrit :aiguille a écrit :Ravachol a écrit :Oh brother, tout le monde n' a pas les nouvelles chaînes TNT.
Je ne comprends rien à la TNT. Sur ma télé j'ai 19 chaines, donc pas de HD1, 6ter etc Et quand je passe sur canal+ j'attrape en plus Chérie, RMC, lequipe, 23 mais toujours pas HD1 et 6ter quelqu'un peut m'expliquer ?
La TNT c' est EXTRA-terrestre et seulement une petite partie de la France est couverte en c qui concerne les nouvelles chaînes.
Ravachol a écrit :aiguille a écrit :Ravachol a écrit :Oh brother, tout le monde n' a pas les nouvelles chaînes TNT.
La TNT c' est terrestre et seulement une petite partie de la France est couverte en c qui concerne les nouvelles chaînes.
La TNT pour aiguille c'est extra !
Un film.
Ravachol a écrit :Rien.
T'as des goûts de luxe.
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Rien.
T'as des goûts de luxe.
J' ai relu les Cythères Parisiennes de Delvau.
Ca veut dire quoi Parisiennes ?......... De veau !
Les racines du ciel ou comment faire un navet avec un bouquin génial !
L'antenne. Bonne nuit.
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :L'antenne. Bonne nuit.
A toi zaussi.
Zzzzzzzzzzzz.........
D'abord envoyé spécial pour les opérateurs mobiles puis un sujet sur les manifs contre le mariage pour tous et ensuite j'ai balancé un DVD quand Madame est rentrée du boulot!!! Les fugitifs....et quand Carmet pince le nez de Depardieu,je sais pourquoi je me marre à bloc depuis que j'ai vu les bonus du film "la chèvre" ou Francis Veber explique les tournages dont celui des fugitifs et les conneries de Carmet et Depardieu.