Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

J' ai apprécié effectivement, par contre j' étais à Béziers pour la finale et il ne me semble pas les avoir entendus.

Nimes ?? ils chantent quoi en finale ? à merde ziété pas non + big_smile big_smile non,non... de rien cool

Mais tu sais, si tu étais ouvert d'esprit, tu irais voir d'autres clubs jouer, supporter les clubs de tes potes, passer de bons moments autour d'un match. C'est quand même mieux que de gueuler le long de la main courante. J'ai fait le calcul, cette année, j'ai vu jouer : Bourg, Bourgoin, Chalon, Macon, Vienne, Romans, Aubenas, Lille, Saint Nazaire, La Seyne sur Mer, Châteaurenard, Chambéry, ROC, Annecy, Monteux, Cognac, Mauléon, Nîmes, Nice, Villefranche sur Saône, Belleville. Et bien, je me suis bien amusé.

Finalement tu ne vas jamais voir le rugby des series,pourtant c'est la ou tout commence.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

J' ai apprécié effectivement, par contre j' étais à Béziers pour la finale et il ne me semble pas les avoir entendus.

Nimes ?? ils chantent quoi en finale ? à merde ziété pas non + big_smile big_smile non,non... de rien cool

Mais tu sais, si tu étais ouvert d'esprit, tu irais voir d'autres clubs jouer, supporter les clubs de tes potes, passer de bons moments autour d'un match. C'est quand même mieux que de gueuler le long de la main courante. J'ai fait le calcul, cette année, j'ai vu jouer : Bourg, Bourgoin, Chalon, Macon, Vienne, Romans, Aubenas, Lille, Saint Nazaire, La Seyne sur Mer, Châteaurenard, Chambéry, ROC, Annecy, Monteux, Cognac, Mauléon, Nîmes, Nice, Villefranche sur Saône, Belleville. Et bien, je me suis bien amusé.

Et DKz ????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

aiguille a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

Et DKz ????

Et Xixon a du aller à Pouyas ce truc !

Tu veux te faire un nouvel ami ? hmm

la sup a écrit :

hmm

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Et en plus c' est la meilleure équipe de rugby de l' Aveyron !

Pour sur....et cela à 30km à la ronde

Ah pitin, mékisonkons !!!

Je confirme. Toute façon, kestenaàbranler puisque on est à 39 bornes de Humm.

Xicon64 a écrit :

je suis assez grand pour juger tout seul par contre quand Jean paul Ollivier dit qu'il ne faut pas rater le doc,là je fout une piece au credit du bonhomme sans aucune hésitation.......

Celui qui présente en sandales et chemise à carreaux ? cool

la sup a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et DKz ????

Il en fallait un qui tombe dans la panneau. Et vlan, pour ta POIRE big_smile "Garçon, remettez ça svp" tongue

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

Et DKz ????

Il en parlera dans son inventaire des buvettes, j' étais le seul à être dans la tribune, vous zautres n' avez pas arrêté de pomper big_smile

Je re-confirme wink J'ai même des preuves confirmant le peu d'intérêt d'un des siamois lors de cette superbe joute rujebistique. A votre bon coeur, messieurs dames : 100.00 € la photo pour qui veut savoir. Sinon gratos pour celui/celle qui s'en balance. tongue

Ben moi je m'en fiche complétement lol

2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Et DKz ????

Il en parlera dans son inventaire des buvettes, j' étais le seul à être dans la tribune, vous zautres n' avez pas arrêté de pomper big_smile

Je re-confirme wink J'ai même des preuves confirmant le peu d'intérêt d'un des siamois lors de cette superbe joute rujebistique. A votre bon coeur, messieurs dames : 100.00 € la photo pour qui veut savoir. Sinon gratos pour celui/celle qui s'en balance. tongue

olivier a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

???????????????????????????? oui ?? mais encore ?? si meme toi t'arrives à en perdre le nord!! on est vraiment dans la merde!!!! big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Je me suis régalé,mais j'avoue je suis bon public,puis la voix de Dussolier est absolument parfaite,pi j'ai revu mon CDG Hum!! j'ai frémi comme une jouvencelle .... l'époque bénie des dieux!! Ha!!!!!!!!!!!!!!! les glorieuses,un temps qu'on ne revera plus jamais !!! une France épanouie,heureuse,qui bossait,qui gagnait du flouz et qui s'éclatait,sans sida,sans dettes,la belle vie!! quoi!!! Enfin samedi en Corse c'est reparti pour un tour!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Surtout qu'à l'époque on croyait que c'était 2 gaules qui filait le sida.

olivier a écrit :

Surtout qu'à l'époque on croyait que c'était 2 gaules qui filait le sida.

Il désapprouve les DP ........ neutral ................... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Et comment tu fais une DP si c'est 2 mecs ? Ah ben explique moi là celle là.

3° mi-temps