Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Hier au soir sur Fr3 "un été en France"sur Pays Basque , Landes et Ardèche ;ensuite sur Fr2 "un oeil sur la planète" consacrée à la Tunisie (catastrophe ékonomik et salafisme).

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Hier au soir sur Fr3 "un été en France"sur Pays Basque , Landes et Ardèche ;ensuite sur Fr2 "un oeil sur la planète" consacrée à la Tunisie (catastrophe ékonomik et salafisme).

Je l'avais deja vu car c'est une redif,pour la Tunisie,j'ai par contre pas vu!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

piting!!! ça m'a déchiré le coeur de voir ce si jolie pays avec de si gentilles personnes ne plus avoir de boulot et donc crever la dalle,de voir la ville de Tozeur qui était splendide et animée mourir lentement faute de touristes où les artsants et hotels ferment un à un, de voir tous ces jeunes fuire encore la disette après cette pseudo révolution.Après une autre partie consacrée aux salafistes et l'impunité de ces gens la, bien orchestrée par le gouvernement en place...dit,partie modéré.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

piting!!! ça m'a déchiré le coeur de voir ce si jolie pays avec de si gentilles personnes ne plus avoir de boulot et donc crever la dalle,de voir la ville de Tozeur qui était splendide et animée mourir lentement faute de touristes où les artsants et hotels ferment un à un, de voir tous ces jeunes fuire encore la disette après cette pseudo révolution.Après une autre partie consacrée aux salafistes et l'impunité de ces gens la, bien orchestrée par le gouvernement en place...dit,partie modéré.

Je comprends bien ,surtout qu'en + t'y es allé... ce monde part en vrille et à vitesse grand V

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

J'ai regardé ocean 12. Très bon film.

olivier a écrit :

J'ai regardé ocean 12. Très bon film.

big_smile

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans. Tu as bu ?

olivier a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans. Tu as bu ?

Oui!! de l'eau minérale...et 1 kawa

C'est pas le meilleur film de Steven Soderbergh, mais l'accroche est pas mal.

olivier a écrit :

C'est pas le meilleur film de Steven Soderbergh, mais l'accroche est pas mal.

C'est évident qu'il peut accroché,comme tu dis,autant le 1er j'ai apprécié que là.............Ouffffffffffff ,tu adores la science-fiction et moi je ne suis pas adepte du tout j'ai adoré au cinoche J'ai pas aimé

un autre blanche neige bien décalé aussi le café de flore (space)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Marley : quel type fabuleux ... La stratégie de la poussette (SFR : vidéo à la demande) : très drôle.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :

Marley : quel type fabuleux ... La stratégie de la poussette (SFR : vidéo à la demande) : très drôle.

En poussette ça vaut mieux!! cool ok je suis deja...

Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

En poussette ça vaut mieux!! cool ok je suis deja...

lol lol cool

3° mi-temps