Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je gobe rien du tout car je connais en parti le documentaire que j'ai vu il y a quelques mois,là c'est une version plus poussée et colorisée avec des éléments nouveaux,donc à ne rater sous aucun pretexte,de + j'ai passé l'age des bonbons au miel et aux annonces à la con de journaleux,j'ai passé le cap midinette depuis que j'ai mouillé mon drap suite à une branlette furtive en 1973 et donc je suis assez grand pour juger tout seul par contre quand Jean paul Ollivier dit qu'il ne faut pas rater le doc,là je fout une piece au credit du bonhomme sans aucune hésitation.......
Comment passer de l'EPO au sperme....selon Xixon
enfin,oui!! disons que c'est un raccourci,aisé!! si t'as lu que ça,effectivement......
J'ai tout lu....en résumé, tu aimes le vélo, les vieux docs, le vieux JP OLLIVIER et que ta première branlette remonte à 40 ans. Tu vois que j'ai tout lu ...kono
JP Ollivier a eu sa première branlette à 40 ans ?
olivier a écrit :JP Ollivier a eu sa première branlette à 40 ans ?
y'a 40 ans, donc il en avait 30?
Tous des branleurs à la télé !!
Jean-Luc a écrit :Tous des branleurs à la télé !!
C'est Parkinson?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Comment passer de l'EPO au sperme....selon Xixon
enfin,oui!! disons que c'est un raccourci,aisé!! si t'as lu que ça,effectivement......
J'ai tout lu....en résumé, tu aimes le vélo, les vieux docs, le vieux JP OLLIVIER et que ta première branlette remonte à 40 ans. Tu vois que j'ai tout lu ...kono
C'est pas écrit comme ça,mais j'apprécie ton effort de décortiker mon post...
Anne etchegoyen au journal de 13h sur France 2 qui chantait , tout simplement magnifique.
arnaud anguera a écrit :Anne etchegoyen au journal de 13h sur France 2 qui chantait , tout simplement magnifique.
C'est vrai qu'on peut pas leur enlever ça au Basques,ils chantent vraiment bien,j'en connais un dans les repas avec les potes quand il avait un canon dans le pif il se liberait et envoyait !! et là,t'avais des frissons...
Ouais, c'est ce que me disait mon père : "Mon fils, tous les baskes chantent bien sauf toi, çà doit être la faute à ta mère!"
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Anne etchegoyen au journal de 13h sur France 2 qui chantait , tout simplement magnifique.
J' ai apprécié effectivement, par contre j' étais à Béziers pour la finale et il ne me semble pas les avoir entendus.
Nimes ?? ils chantent quoi en finale ? à merde ziété pas non + non,non... de rien
Dernière modification par Xicon64 (24/06/2013 17:29:01)
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Anne etchegoyen au journal de 13h sur France 2 qui chantait , tout simplement magnifique.
J' ai apprécié effectivement, par contre j' étais à Béziers pour la finale et il ne me semble pas les avoir entendus.
Wouai....mais les Souletins sont un peu à part surtout la langue et sa prononciation .
Déjà vu une fois mais là c'est sur grand écran!! énorme!!
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Anne etchegoyen au journal de 13h sur France 2 qui chantait , tout simplement magnifique.
Nimes ?? ils chantent quoi en finale ? à merde ziété pas non + non,non... de rien
Mais tu sais, si tu étais ouvert d'esprit, tu irais voir d'autres clubs jouer, supporter les clubs de tes potes, passer de bons moments autour d'un match. C'est quand même mieux que de gueuler le long de la main courante. J'ai fait le calcul, cette année, j'ai vu jouer : Bourg, Bourgoin, Chalon, Macon, Vienne, Romans, Aubenas, Lille, Saint Nazaire, La Seyne sur Mer, Châteaurenard, Chambéry, ROC, Annecy, Monteux, Cognac, Mauléon, Nîmes, Nice, Villefranche sur Saône, Belleville. Et bien, je me suis bien amusé.
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :J' ai apprécié effectivement, par contre j' étais à Béziers pour la finale et il ne me semble pas les avoir entendus.
Mais tu sais, si tu étais ouvert d'esprit, tu irais voir d'autres clubs jouer, supporter les clubs de tes potes, passer de bons moments autour d'un match. C'est quand même mieux que de gueuler le long de la main courante. J'ai fait le calcul, cette année, j'ai vu jouer : Bourg, Bourgoin, Chalon, Macon, Vienne, Romans, Aubenas, Lille, Saint Nazaire, La Seyne sur Mer, Châteaurenard, Chambéry, ROC, Annecy, Monteux, Cognac, Mauléon, Nîmes, Nice, Villefranche sur Saône, Belleville. Et bien, je me suis bien amusé.
à quand meme j'attendais!! aucune réaction,j'me disais ? ils sont malades? ou quoi ?? Je dois avouer que cette année j'en ai pas vu beaucoup d'autres que le Hac... et je ne gueule pas le long de la main courante...moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou si peu!!