Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je gobe rien du tout car je connais en parti le documentaire que j'ai vu il y a quelques mois,là c'est une version plus poussée et colorisée avec des éléments nouveaux,donc à ne rater sous aucun pretexte,de + j'ai passé l'age des bonbons au miel et aux annonces à la con de journaleux,j'ai passé le cap midinette depuis que j'ai mouillé mon drap suite à une branlette furtive en 1973 et donc je suis assez grand pour juger tout seul par contre quand Jean paul Ollivier dit qu'il ne faut pas rater le doc,là je fout une piece au credit du bonhomme sans aucune hésitation.......

Comment passer de l'EPO au sperme....selon Xixon

cool cool cool cool enfin,oui!! disons que c'est un raccourci,aisé!! hmm si t'as lu que ça,effectivement......

J'ai tout lu....en résumé, tu aimes le vélo, les vieux docs, le vieux JP OLLIVIER et que ta première branlette remonte à 40 ans. Tu vois que j'ai tout lu ...kono

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

JP Ollivier a eu sa première branlette à 40 ans ?

olivier a écrit :

JP Ollivier a eu sa première branlette à 40 ans ?

y'a 40 ans, donc il en avait 30?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Tous des branleurs à la télé !!

Jean-Luc a écrit :

Tous des branleurs à la télé !!

C'est Parkinson?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Comment passer de l'EPO au sperme....selon Xixon

cool cool cool cool enfin,oui!! disons que c'est un raccourci,aisé!! hmm si t'as lu que ça,effectivement......

J'ai tout lu....en résumé, tu aimes le vélo, les vieux docs, le vieux JP OLLIVIER et que ta première branlette remonte à 40 ans. Tu vois que j'ai tout lu ...kono

C'est pas écrit comme ça,mais j'apprécie ton effort de décortiker mon post...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Anne etchegoyen au journal de 13h sur France 2 qui chantait , tout simplement magnifique.

arnaud anguera a écrit :

Anne etchegoyen au journal de 13h sur France 2 qui chantait , tout simplement magnifique.

C'est vrai qu'on peut pas leur enlever ça au Basques,ils chantent vraiment bien,j'en connais un dans les repas avec les potes quand il avait un canon dans le pif il se liberait et envoyait !! et là,t'avais des frissons...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ouais, c'est ce que me disait mon père : "Mon fils, tous les baskes chantent bien sauf toi, çà doit être la faute à ta mère!"

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

J' ai apprécié effectivement, par contre j' étais à Béziers pour la finale et il ne me semble pas les avoir entendus.

Nimes ?? ils chantent quoi en finale ? à merde ziété pas non + big_smile big_smile non,non... de rien cool

Dernière modification par Xicon64 (24/06/2013 17:29:01)

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

J' ai apprécié effectivement, par contre j' étais à Béziers pour la finale et il ne me semble pas les avoir entendus.

Wouai....mais les Souletins sont un peu à part surtout la langue et sa prononciation .

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Déjà vu une fois mais là c'est sur grand écran!! énorme!!

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Nimes ?? ils chantent quoi en finale ? à merde ziété pas non + big_smile big_smile non,non... de rien cool

Mais tu sais, si tu étais ouvert d'esprit, tu irais voir d'autres clubs jouer, supporter les clubs de tes potes, passer de bons moments autour d'un match. C'est quand même mieux que de gueuler le long de la main courante. J'ai fait le calcul, cette année, j'ai vu jouer : Bourg, Bourgoin, Chalon, Macon, Vienne, Romans, Aubenas, Lille, Saint Nazaire, La Seyne sur Mer, Châteaurenard, Chambéry, ROC, Annecy, Monteux, Cognac, Mauléon, Nîmes, Nice, Villefranche sur Saône, Belleville. Et bien, je me suis bien amusé.

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Mais tu sais, si tu étais ouvert d'esprit, tu irais voir d'autres clubs jouer, supporter les clubs de tes potes, passer de bons moments autour d'un match. C'est quand même mieux que de gueuler le long de la main courante. J'ai fait le calcul, cette année, j'ai vu jouer : Bourg, Bourgoin, Chalon, Macon, Vienne, Romans, Aubenas, Lille, Saint Nazaire, La Seyne sur Mer, Châteaurenard, Chambéry, ROC, Annecy, Monteux, Cognac, Mauléon, Nîmes, Nice, Villefranche sur Saône, Belleville. Et bien, je me suis bien amusé.

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile à quand meme big_smile big_smile big_smile big_smile j'attendais!! aucune réaction,j'me disais ? ils sont malades? ou quoi ?? Je dois avouer que cette année j'en ai pas vu beaucoup d'autres que le Hac... et je ne gueule pas le long de la main courante...moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou si peu!! wink

3° mi-temps