Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Samedi à 12h30, sur l'Equipe 21, "Match de Légende" : Nouvelle Zélande / France du 14 juillet 1979
Là,je regarde Pays de Galles //Angleterre en moins de 20 piges,ça joue et les anglais qui menent de 2 point,une tres belle remontée...!! &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Bon par contre Mardi soir sur France2 - 20H45 """La légende du tour de France""" parait que ça va etre tres bon,à ne pas rater..donc j'y serais...!! je pense que ça va etre génial...
Dernière modification par Xicon64 (23/06/2013 19:18:00)
de rouille et d'os.....bravo le maquillage ou trucage
Xicon64 a écrit :Là,je regarde Pays de Galles //Angleterre en moins de 20 piges,ça joue et les anglais qui menent de 2 point,une tres belle remontée...!! &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Bon par contre Mardi soir sur France2 - 20H45 """La légende du tour de France""" parait que ça va etre tres bon,à ne pas rater..donc j'y serais...!! je pense que ça va etre génial...
tu parle ce sont ces khônos de Stade 2 qui le disent et toi tu gobe , c'est un des leurs qui à fait ce documentaire vont pas te dire que c'est nul non? mais peut être que c'est bien mais tu ne le sauras qu'après l'avoir vu
Rien, y a déjà fort à regarder sur RF !
Alors ce soir j'ai regardé une des plus grosses merdes du cinéma américain qui m'ai été donné de voir... je suis sur le cul qu'on puisse tourner un scénario aussi débile n'ayant ni queue ni tete,le mek qui ecrit son avis sur le programme tv dit:: "" un divertissement réjouissant et roublard"" ????????????????????? payer une tripotée de vedettes n'a jamais fait un bon film gagné d'avance et là c'est la preuve irréfutable qu'on peut faire des niaiseries parfaitement débiles.....................j'ai regardé jusqu'à la fin parce que j'avais pas sommeil,mais si vous ne l'avez pas vu surtout ne perdez pas votre temps............... autant le 1er était pas trop mal,disons une note de 5 sur 10 que la version 2 mérite 1 sur 10 pour le ballet de Cassel à l'échauffement et en salle par la suite...le reste!!une belle merde!!
Dernière modification par Xicon64 (23/06/2013 22:22:01)
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Là,je regarde Pays de Galles //Angleterre en moins de 20 piges,ça joue et les anglais qui menent de 2 point,une tres belle remontée...!! &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Bon par contre Mardi soir sur France2 - 20H45 """La légende du tour de France""" parait que ça va etre tres bon,à ne pas rater..donc j'y serais...!! je pense que ça va etre génial...
tu parle ce sont ces khônos de Stade 2 qui le disent et toi tu gobe , c'est un des leurs qui à fait ce documentaire vont pas te dire que c'est nul non? mais peut être que c'est bien mais tu ne le sauras qu'après l'avoir vu
Je gobe rien du tout car je connais en parti le documentaire que j'ai vu il y a quelques mois,là c'est une version plus poussée et colorisée avec des éléments nouveaux,donc à ne rater sous aucun pretexte,de + j'ai passé l'age des bonbons au miel et aux annonces à la con de journaleux,j'ai passé le cap midinette depuis que j'ai mouillé mon drap suite à une branlette furtive en 1973 et donc je suis assez grand pour juger tout seul par contre quand Jean paul Ollivier dit qu'il ne faut pas rater le doc,là je fout une piece au credit du bonhomme sans aucune hésitation.......
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Là,je regarde Pays de Galles //Angleterre en moins de 20 piges,ça joue et les anglais qui menent de 2 point,une tres belle remontée...!! &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Bon par contre Mardi soir sur France2 - 20H45 """La légende du tour de France""" parait que ça va etre tres bon,à ne pas rater..donc j'y serais...!! je pense que ça va etre génial...
Je gobe rien du tout car je connais en parti le documentaire que j'ai vu il y a quelques mois,là c'est une version plus poussée et colorisée avec des éléments nouveaux,donc à ne rater sous aucun pretexte,de + j'ai passé l'age des bonbons au miel et aux annonces à la con de journaleux,j'ai passé le cap midinette depuis que j'ai mouillé mon drap suite à une branlette furtive en 1973 et donc je suis assez grand pour juger tout seul par contre quand Jean paul Ollivier dit qu'il ne faut pas rater le doc,là je fout une piece au credit du bonhomme sans aucune hésitation.......
Comment passer de l'EPO au sperme....selon Xixon
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :tu parle ce sont ces khônos de Stade 2 qui le disent et toi tu gobe , c'est un des leurs qui à fait ce documentaire vont pas te dire que c'est nul non? mais peut être que c'est bien mais tu ne le sauras qu'après l'avoir vu
Comment passer de l'EPO au sperme....selon Xixon
enfin,oui!! disons que c'est un raccourci,aisé!! si t'as lu que ça,effectivement......
Xicon64 a écrit :Alors ce soir j'ai regardé une des plus grosses merdes du cinéma américain qui m'ai été donné de voir... je suis sur le cul qu'on puisse tourner un scénario aussi débile n'ayant ni queue ni tete,le mek qui ecrit son avis sur le programme tv dit:: "" un divertissement réjouissant et roublard"" ????????????????????? payer une tripotée de vedettes n'a jamais fait un bon film gagné d'avance et là c'est la preuve irréfutable qu'on peut faire des niaiseries parfaitement débiles.....................j'ai regardé jusqu'à la fin parce que j'avais pas sommeil,mais si vous ne l'avez pas vu surtout ne perdez pas votre temps............... autant le 1er était pas trop mal,disons une note de 5 sur 10 que la version 2 mérite 1 sur 10 pour le ballet de Cassel à l'échauffement et en salle par la suite...le reste!!une belle merde!!
Heu... je te trouve un peu sévère et c'est pas parce que t'as rien compris que c'est forcément nul. Moi, sans dire que je me suis régalé, j'ai en tous cas passé un bon moment !:cool:
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Alors ce soir j'ai regardé une des plus grosses merdes du cinéma américain qui m'ai été donné de voir... je suis sur le cul qu'on puisse tourner un scénario aussi débile n'ayant ni queue ni tete,le mek qui ecrit son avis sur le programme tv dit:: "" un divertissement réjouissant et roublard"" ????????????????????? payer une tripotée de vedettes n'a jamais fait un bon film gagné d'avance et là c'est la preuve irréfutable qu'on peut faire des niaiseries parfaitement débiles.....................j'ai regardé jusqu'à la fin parce que j'avais pas sommeil,mais si vous ne l'avez pas vu surtout ne perdez pas votre temps............... autant le 1er était pas trop mal,disons une note de 5 sur 10 que la version 2 mérite 1 sur 10 pour le ballet de Cassel à l'échauffement et en salle par la suite...le reste!!une belle merde!!
Heu... je te trouve un peu sévère et c'est pas parce que t'as rien compris que c'est forcément nul. Moi, sans dire que je me suis régalé, j'ai en tous cas passé un bon moment !:cool:
J'ai tres bien compris le film,mais on est pas loin de Zardoz au niveau nullité!!
Quand on aime pas, on dit j'aime pas ; on dit pas c'est nul !
Si, mais j'aimais pas... Et çà n'a rien à voir parce que même si miraculeusement, il aurait été bon, j'aurais pas aimé quand même !
C'est le but, que t' ais du mal à suivre ! Epi Mayor, il est toujours de mon avis, c'est l'avantage du chien par rapport à la femme !