Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Toucher n'est pas sucer (c'est Dom ki me l'a dit)
wouai, mais sucer n'est pas tromper
Pitin, oui, mais quand même, une dorade pitin !!! Même pas un poisson plume ! Une dorade meeerde !
Ou un poisson lune.....
Le dernier RFiste inscrit est "Jackie et Michel" : y a t-il un rapport de cause à effet ? Ya du casting dans l'air ?
Bartassaïre a écrit :Le dernier RFiste inscrit est "Jackie et Michel" : y a t-il un rapport de cause à effet ? Ya du casting dans l'air ?
Merci Jackiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Et en plus c' est la meilleure équipe de rugby de l' Aveyron !
Pour sur....et cela à 30km à la ronde
Ah pitin, mékisonkons !!!
il me vient la même réflexion
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :wouai, mais sucer n'est pas tromper
Pitin, oui, mais quand même, une dorade pitin !!! Même pas un poisson plume ! Une dorade meeerde !
Normale....la dorade aime les vermizots
Vu mon age !!! il est vrai que la dorade aurait eu meilleur compte à me sucer l'orteil...
Pas de TV, mais archive INA sur Utube: "RUGBY : les brutalités" il y a 40 ans : [center][video]youtube.com/embed/6wtBe20oPw4[/video][/center] Enjoy !
Question maison et évidement """silence ça pousse""" impek
Xicon64 a écrit :Question maison et évidement """silence ça pousse""" impek
dans le monde de COUSTEAU la daurade dirait "silence ça suçe"
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Question maison et évidement """silence ça pousse""" impek
dans le monde de COUSTEAU la daurade dirait "silence ça suçe"
Quesqu'il y a comme andouilles frites sur RF
ah! enfin on parle bouffe
Pont-Vert a écrit :ah! enfin on parle bouffe
Du jardin à la table ,ne manque que le cuisto Et en + le Stéphane cuisine!! L'émission d'hier au soir
J'ai regardé Saphir, un film australien sur le destin d'un groupe féminin de soul aborigène ! Très sympa avec une bande son de folie !
la sup a écrit :J'ai regardé Saphir, un film australien sur le destin d'un groupe féminin de soul aborigène ! Très sympa avec une bande son de folie !
Ha!! quand meme,tu écoutes autre chose que du biniou rodezien!!
En ce moment je regarde "Ekipe tévé" sur Nikola Karabaticheu