Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :29 à Rodez, grand soleil.
C'est une gentille bourgade où il fait bon vivre et où les tomates poussent bien
Et en plus c' est la meilleure équipe de rugby de l' Aveyron !
Pour sur....et cela à 30km à la ronde
29° grand beau temps à Lyon.
16,5 et je regarde le niveau de la piscine monter inekzorablement , ce soir je vais pouvoir nettoyer gratos la filtration.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :29 à Rodez, grand soleil.
C'est pas le bon topic (j'dis ça,j'dis rien) Donc pour en revenir au sujet,hier au soir,les Calanques de Marseille,un régal... Merci le service public.FR3 en l'occurence,pas de pubs à la con des images parfaites un commentaire soigné,rien à redire,j'ai passé un tres bon moment puis ça m'a rappelé ma jeunesse...
Tres beau paysage en effet, comme les sanguinaires en Corse....malheureusement faut un héliko pour bien apprécier tout ça,comme pour beaucoup de sites à travers le monde.Me tarde le TdF pourb visiter la Corse vu du ciel.
Gosse,je me suis baigné là alors qu'il n'y avait pas un pelo et il y avait des milliers d'arbres un parfum de fou ça sentait bon,mais alors un truc qui te reste dans le nez toute ta vie,puis l'eau,5/6 metres et tu vois les cailloux au fond et je me suis fais toucher par des poissons en nageant un truc qui risque pas d'arriver aujourd'hui à l'époque je me disais c'est là que je veux vivre,mais bon j'étais tout gosse!!
J'ai mis en marche la clim, il fait trop chaud !
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :C'est pas le bon topic (j'dis ça,j'dis rien) Donc pour en revenir au sujet,hier au soir,les Calanques de Marseille,un régal... Merci le service public.FR3 en l'occurence,pas de pubs à la con des images parfaites un commentaire soigné,rien à redire,j'ai passé un tres bon moment puis ça m'a rappelé ma jeunesse...
Tres beau paysage en effet, comme les sanguinaires en Corse....malheureusement faut un héliko pour bien apprécier tout ça,comme pour beaucoup de sites à travers le monde.Me tarde le TdF pourb visiter la Corse vu du ciel.
Gosse,je me suis baigné là alors qu'il n'y avait pas un pelo et il y avait des milliers d'arbres un parfum de fou ça sentait bon,mais alors un truc qui te reste dans le nez toute ta vie,puis l'eau,5/6 metres et tu vois les cailloux au fond et je me suis fais toucher par des poissons en nageant un truc qui risque pas d'arriver aujourd'hui à l'époque je me disais c'est là que je veux vivre,mais bon j'étais tout gosse!!
eh oui kiki.....voila pourkoi je voyage et visite des endroits voués à la destruction de l'homme.Une destination me tente aprés une émission tv....c'est Madagaskar....mais ça coute un bras surtout pour un des 5 pays les + pauvres au monde.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :C'est pas le bon topic (j'dis ça,j'dis rien) Donc pour en revenir au sujet,hier au soir,les Calanques de Marseille,un régal... Merci le service public.FR3 en l'occurence,pas de pubs à la con des images parfaites un commentaire soigné,rien à redire,j'ai passé un tres bon moment puis ça m'a rappelé ma jeunesse...
Et ça les a marqués à vie aussi?
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :C'est une gentille bourgade où il fait bon vivre et où les tomates poussent bien
Et en plus c' est la meilleure équipe de rugby de l' Aveyron !
Pour sur....et cela à 30km à la ronde
Ah pitin, mékisonkons !!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Tres beau paysage en effet, comme les sanguinaires en Corse....malheureusement faut un héliko pour bien apprécier tout ça,comme pour beaucoup de sites à travers le monde.Me tarde le TdF pourb visiter la Corse vu du ciel.
Et ça les a marqués à vie aussi?
Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh !
olivier a écrit :Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh !
Toucher n'est pas sucer (c'est Dom ki me l'a dit)
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh !
wouai, mais sucer n'est pas tromper
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh !
Pitin, oui, mais quand même, une dorade pitin !!! Même pas un poisson plume ! Une dorade meeerde !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Toucher n'est pas sucer (c'est Dom ki me l'a dit)
Pitin, oui, mais quand même, une dorade pitin !!! Même pas un poisson plume ! Une dorade meeerde !
Normale....la dorade aime les vermizots