Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Gambistorti a écrit :Compostelle-La Mecque. Pas mal.
C' est quoi ce binz ? La Mecque est interdite aux non-musulmans.
Evidement si t'as pas vu le film,c'est couillon ,ça parle de tolérance sans donner de leçons... et de + avec une tres belle photo.....c'est assez frais...essaye de le voir et on en reparle après..
Dernière modification par Xicon64 (17/06/2013 13:41:14)
la sup a écrit :forzaol a écrit :Ravachol a écrit :C' est quoi ce binz ? La Mecque est interdite aux non-musulmans.
C'est la tolerence......come ecouter JH un samedi soir !!
Ecouter JH n'importe quel soir, c'est pas de la tolérance, c'est de la connerie, du gatisme, du syndrome de Peter Pan et tout ce qu'on voudras d'autre !
Gros malin....
Le lundi, la patronne réquisitionne la télé pour l'amour est dans le prè. Elle a pris soin de planquer les cordes, les objets coupants et les bartituriques.... j'en ai pour tout les lundis de l'été avec cette daube. Grrrrr
Ravachol a écrit :renardsubtil a écrit :Le lundi, la patronne réquisitionne la télé pour l'amour est dans le prè. Elle a pris soin de planquer les cordes, les objets coupants et les bartituriques.... j'en ai pour tout les lundis de l'été avec cette daube. Grrrrr
Va faire du footing, la grosse chaleur est tombée.
Quelle grosse en chaleur??
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :renardsubtil a écrit :Le lundi, la patronne réquisitionne la télé pour l'amour est dans le prè. Elle a pris soin de planquer les cordes, les objets coupants et les bartituriques.... j'en ai pour tout les lundis de l'été avec cette daube. Grrrrr
Va faire du footing, la grosse chaleur est tombée.
DEJA 24 CE MATIN
la sup a écrit :forzaol a écrit :Ravachol a écrit :C' est quoi ce binz ? La Mecque est interdite aux non-musulmans.
C'est la tolerence......come ecouter JH un samedi soir !!
Ecouter JH n'importe quel soir, c'est pas de la tolérance, c'est de la connerie, du gatisme, du syndrome de Peter Pan et tout ce qu'on voudras d'autre !
De toute façon, la variété avec des guitares électriques, ça n'a jamais été mon truc.
forzaol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Va faire du footing, la grosse chaleur est tombée.
DEJA 24 CE MATIN
17°C à 10h, lapelouse fraichement tondue d'hier reçoit sa ration d'eau naturelle, la piscine se remplie seule...toujours ça d'économisé Le mauvais temps refroidit les visiteurs de "vinexpo" à visiter les vignobles autour de chez moi....donc moins d'héliko
27° par chez moi.
Vingt, quelques grosses gouttes et un pitin d'orage qui rode autour de la présipoté !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Vingt, quelques grosses gouttes et un pitin d'orage qui rode autour de la présipoté !
29 à Rodez, grand soleil.
C'est pas le bon topic (j'dis ça,j'dis rien) Donc pour en revenir au sujet,hier au soir,les Calanques de Marseille,un régal... Merci le service public.FR3 en l'occurence,pas de pubs à la con des images parfaites un commentaire soigné,rien à redire,j'ai passé un tres bon moment puis ça m'a rappelé ma jeunesse...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Vingt, quelques grosses gouttes et un pitin d'orage qui rode autour de la présipoté !
C'est pas le bon topic (j'dis ça,j'dis rien) Donc pour en revenir au sujet,hier au soir,les Calanques de Marseille,un régal... Merci le service public.FR3 en l'occurence,pas de pubs à la con des images parfaites un commentaire soigné,rien à redire,j'ai passé un tres bon moment puis ça m'a rappelé ma jeunesse...
Tres beau paysage en effet, comme les sanguinaires en Corse....malheureusement faut un héliko pour bien apprécier tout ça,comme pour beaucoup de sites à travers le monde.Me tarde le TdF pourb visiter la Corse vu du ciel.
Je me suis fait un petit Hitchcock sur Arte, en l'occurrence "l'étau". Pas le meilleur mais excellent.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Vingt, quelques grosses gouttes et un pitin d'orage qui rode autour de la présipoté !
C'est une gentille bourgade où il fait bon vivre et où les tomates poussent bien
le vieux a écrit :Je me suis fait un petit Hitchcock sur Arte, en l'occurrence "l'étau". Pas le meilleur mais excellent.
La suite est beaucoup mieux.