Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Gambistorti a écrit :Il y avait le concert de Jonnhy en direct sur TF1 mais je n'ai vu et entendu que Sa dernière chanson. J'ai les boules, ça m'apprendra à regarder le programme
Salut Gambi ! Un petit cadeau pour ton retour.
Entres autre je conseille d'aller direct à 1h48mn et David à la batterie et le mek à l'harmonica solo et tout le bordel!! bref du tout bon comme je l'aime!!((1h14mn aussi ) le bassiste énorme je l'écoute en ce moment ça me fout le feu!!!! j'adore!!!!!puis ça me rappele des souvenirs il a chanté aussi ""quesque tu croyais"" hummmmm!!!! Puis écouter la suite!! Hummmmmmmmmmm et puis "l'envie" et tout le reste y a rien à jeter!!
Dernière modification par Xicon64 (17/06/2013 09:11:50)
La taverne de l'Irlandais, John Wayne, Lee Marvin et d'autes pointures des années 50/60. Excellent divertissement et sublimes paysages. Bref, le bonheur !
JH je l'ai vu une fois à Sainté : il parait que c'était pas lui ! Il était en retard, bourré... ! Un vrai souvenir... Donc j'ai regardé FH sur M6 : émission de 2 heures où un seul journaliste Thomas Sotto pose des questions et écoute les réponses : facile de comprendre ce qui se dit. C'est pas comme l'émission du playmobil Pujadas entouré des nouvelles stars du journalisme Saint Cricq et Lenglet sous l'oeil torve de l'examinateur FOG...
Dernière modification par Quintalshark (17/06/2013 09:33:23)
Quintalshark a écrit :JH je l'ai vu une fois à Sainté : il parait que c'était pas lui ! Il était en retard, bourré... ! Un vrai souvenir... Donc j'ai regarder FH sur M6 : émission d e2 heures où un seul journazliste Thomas Sotto pose des questions et écoute les réponses : facile de comprendre ce qui se dit. C'est pas comme l'émission du playmobil Pujadas entouré des nouvelles stars du journalisme Saint Cricq et Lenglet sous l'oeil torve de l'examinateur FOG...
C'est à ça que tu vois que c'était bien lui
blanche neige et le chasseur, sympa va juste fallor qu'on m'explique comment on peut autoriser des m^moes de 10 ans a regarder ça selon le csa...
bruno1 a écrit :blanche neige et le chasseur, sympa va juste fallor qu'on m'explique comment on peut autoriser des m^moes de 10 ans a regarder ça selon le csa...
C'est style Lady Chatterlay?
J'ai regardé nounours sur M6, il m'a endormi, puis enkete exclusive sur la même chaine.
St Jacques la mec........... la tolérance etc.... des rires!! bref pas mal!! et surtout bien joué,simple,précis et une tres tres belle "photo"
Compostelle-La Mecque. Pas mal.
Ravachol a écrit :Gambistorti a écrit :Compostelle-La Mecque. Pas mal.
C' est quoi ce binz ? La Mecque est interdite aux non-musulmans.
C'est la tolerence......come ecouter JH un samedi soir !!
Ravachol a écrit :forzaol a écrit :Ravachol a écrit :C' est quoi ce binz ? La Mecque est interdite aux non-musulmans.
C' est de la tolérance d' interdire l' accès à une ville sous prétexte de religion ?
Oui la leurs !!
forzaol a écrit :Ravachol a écrit :Gambistorti a écrit :Compostelle-La Mecque. Pas mal.
C' est quoi ce binz ? La Mecque est interdite aux non-musulmans.
Ecouter JH n'importe quel soir, c'est pas de la tolérance, c'est de la connerie, du gatisme, du syndrome de Peter Pan et tout ce qu'on voudras d'autre !
C'est surtout une faute de goût alors que les soirées douces invitent au silence
Bartassaïre a écrit :C'est surtout une faute de goût alors que les soirées douces invitent au silence
"Soyez cons en silence, c'est la moindre des politesses !" Frédéric Dard.