Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

arnaud anguera a écrit :
Gambistorti a écrit :

Il y avait le concert de Jonnhy en direct sur TF1 mais je n'ai vu et entendu que Sa dernière chanson. J'ai les boules, ça m'apprendra à regarder le programme

Salut Gambi ! Un petit cadeau pour ton retour.

Entres autre je conseille d'aller direct à 1h48mn et David à la batterie et le mek à l'harmonica solo et tout le bordel!! bref du tout bon comme je l'aime!!((1h14mn aussi ) le bassiste énorme je l'écoute en ce moment ça me fout le feu!!!! j'adore!!!!!puis ça me rappele des souvenirs il a chanté aussi ""quesque tu croyais"" hummmmm!!!! Puis écouter la suite!! Hummmmmmmmmmm et puis "l'envie" et tout le reste y a rien à jeter!!

Dernière modification par Xicon64 (17/06/2013 09:11:50)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

La taverne de l'Irlandais, John Wayne, Lee Marvin et d'autes pointures des années 50/60. Excellent divertissement et sublimes paysages. Bref, le bonheur !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

JH je l'ai vu une fois à Sainté : il parait que c'était pas lui ! Il était en retard, bourré... ! Un vrai souvenir... Donc j'ai regardé FH sur M6 : émission de 2 heures où un seul journaliste Thomas Sotto pose des questions et écoute les réponses : facile de comprendre ce qui se dit. C'est pas comme l'émission du playmobil Pujadas entouré des nouvelles stars du journalisme Saint Cricq et Lenglet sous l'oeil torve de l'examinateur FOG...

Dernière modification par Quintalshark (17/06/2013 09:33:23)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

JH je l'ai vu une fois à Sainté : il parait que c'était pas lui ! Il était en retard, bourré... ! Un vrai souvenir... Donc j'ai regarder FH sur M6 : émission d e2 heures où un seul journazliste Thomas Sotto pose des questions et écoute les réponses : facile de comprendre ce qui se dit. C'est pas comme l'émission du playmobil Pujadas entouré des nouvelles stars du journalisme Saint Cricq et Lenglet sous l'oeil torve de l'examinateur FOG...

C'est à ça que tu vois que c'était bien lui lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

blanche neige et le chasseur, sympa va juste fallor qu'on m'explique comment on peut autoriser des m^moes de 10 ans a regarder ça selon le csa...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

blanche neige et le chasseur, sympa va juste fallor qu'on m'explique comment on peut autoriser des m^moes de 10 ans a regarder ça selon le csa...

C'est style Lady Chatterlay?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

J'ai regardé nounours sur M6, il m'a endormi, puis enkete exclusive sur la même chaine.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

St Jacques la mec........... la tolérance etc.... des rires!! bref pas mal!! et surtout bien joué,simple,précis et une tres tres belle "photo"

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Compostelle-La Mecque. Pas mal.

Ma CAMILLE et moi,

Ravachol a écrit :
Gambistorti a écrit :

C' est quoi ce binz ? La Mecque est interdite aux non-musulmans.

C'est la tolerence......come ecouter JH un samedi soir !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Ravachol a écrit :
forzaol a écrit :
Ravachol a écrit :

C' est de la tolérance d' interdire l' accès à une ville sous prétexte de religion ?

Oui la leurs !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Ravachol a écrit :
Gambistorti a écrit :

Ecouter JH n'importe quel soir, c'est pas de la tolérance, c'est de la connerie, du gatisme, du syndrome de Peter Pan et tout ce qu'on voudras d'autre ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

C'est surtout une faute de goût alors que les soirées douces invitent au silence

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

C'est surtout une faute de goût alors que les soirées douces invitent au silence

"Soyez cons en silence, c'est la moindre des politesses !" Frédéric Dard.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps