Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un écran de 130 cm, chez moi, ça tient pas. T'es un nanti chichounet !
TINOU54 a écrit :Un écran de 130 cm, chez moi, ça tient pas. T'es un nanti chichounet !
Tu n'as qu'a le mettre de profil !
TINOU54 a écrit :Un écran de 130 cm, chez moi, ça tient pas. T'es un nanti chichounet !
Je dirai qu'avec Madame nous sommes tout simplement gatés,d'apres ce que je sais par çi par là il serait envisagé par nos petits de nous payer un joli voyage en bateau de luxe
perdiac a écrit :TINOU54 a écrit :Un écran de 130 cm, chez moi, ça tient pas. T'es un nanti chichounet !
Je dirai qu'avec Madame nous sommes tout simplement gatés,d'apres ce que je sais par çi par là il serait envisagé par nos petits de nous payer un joli voyage en bateau de luxe
Ravi de te savoir gâté
perdiac a écrit :TINOU54 a écrit :Un écran de 130 cm, chez moi, ça tient pas. T'es un nanti chichounet !
Horreur c'est la derniere chose que je voudrais que l'on m'offre .
forzaol a écrit :perdiac a écrit :TINOU54 a écrit :Un écran de 130 cm, chez moi, ça tient pas. T'es un nanti chichounet !
Peut etre,mais un cadeau c'est un cadeau puis il y a croisière ET croisière
la délicatesse, françois damien qui ne fait pas du françois damien c'est assez agréable...
forzaol a écrit :perdiac a écrit :TINOU54 a écrit :Un écran de 130 cm, chez moi, ça tient pas. T'es un nanti chichounet !
Pourquoi ? Quant t'en a marre tu plonges. Va faire ça en navion !
perdiac a écrit :forzaol a écrit :perdiac a écrit :Je dirai qu'avec Madame nous sommes tout simplement gatés,d'apres ce que je sais par çi par là il serait envisagé par nos petits de nous payer un joli voyage en bateau de luxe
Ouai mais les megeres qui paradent avec collier et robe de soirée tres peu pour moi
forzaol a écrit :perdiac a écrit :forzaol a écrit :Horreur c'est la derniere chose que je voudrais que l'on m'offre .
Ouai mais les megeres qui paradent avec collier et robe de soirée tres peu pour moi
Madame est en d'jeans et n'a pas de bijou,à par les miens qui sont de famille ça va de soi!!
forzaol a écrit :perdiac a écrit :forzaol a écrit :Horreur c'est la derniere chose que je voudrais que l'on m'offre .
Quand elles tombent la robe, le collier prend une certaine valeur...
TINOU54 a écrit :forzaol a écrit :perdiac a écrit :Peut etre,mais un cadeau c'est un cadeau puis il y a croisière ET croisière
Collier de perles qu'on enfile ??
perdiac a écrit :TINOU54 a écrit :forzaol a écrit :Ouai mais les megeres qui paradent avec collier et robe de soirée tres peu pour moi
hi hi ... et les boules de la vigueur je viens préciser : du collier évidemment
Dernière modification par TINOU54 (10/01/2013 15:17:46)
TINOU54 a écrit :perdiac a écrit :TINOU54 a écrit :Quand elles tombent la robe, le collier prend une certaine valeur...
hi hi ... et les boules de la vigueur je viens préciser : du collier évidemment
ça s'appelle...... mettre un coup de collier