Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

encore une promesse pré-electorale envolée

Et de 3 : y a effectivement beaucoup de pognon à ramasser sur ce coup !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

En son temps il a beaucoup défendu Ségolène, aujourd'hui il se bat pour Valérie, n'est il pas naturel que Hollande défende l'Edam... wink

Same player shoot again !!!

Ravachol a écrit :
toutoune a écrit :
Ravachol a écrit :

Sinon, plutôt que de parler dans le vide ( ou de toutouniser en bon français )quelqu' un sait-il ce qui est écrit dans les pages 46-47 de l' illustre chef d' oeuvre écrit par la chèvre de service ?

RAVOCHOLISER ça existe ?

C' est synonyme de réfléchir, tu ne peux pas comprendre.

Loll il est tellement bête le toutoune qu'il arrive même pas à répondre à de simple répliques comme ça lol lol lol

normandsavoie a écrit :

Ma voisine peut saisir le Procureur par courrier OK, elle s'appelle Dupont, si elle se nomme Triervillers, je pense que le Procureur répondra illico presto à cette dernière, il classera plus facilement le courrier de Mme Dupont....

Encore que Dupont ça sonne bien blanc,bien français...................

perdiac a écrit :
normandsavoie a écrit :

Ma voisine peut saisir le Procureur par courrier OK, elle s'appelle Dupont, si elle se nomme Triervillers, je pense que le Procureur répondra illico presto à cette dernière, il classera plus facilement le courrier de Mme Dupont....

Encore que Dupont ça sonne bien blanc,bien français...................

Ouaiye !!! Si elle s'appelle Aïcha Bouyaya, elle a pas intér^t à faire appel à la justice ! lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps