Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient...
Ravachol a écrit :Sinon, plutôt que de parler dans le vide ( ou de toutouniser en bon français )quelqu' un sait-il ce qui est écrit dans les pages 46-47 de l' illustre chef d' oeuvre écrit par la chèvre de service ?
Nan, épi on s'en tape !
Des sacs de billes !!!
la sup a écrit :Des sacs de billes !!!
Je vous trouve tres dure avec Toutoune..
Dure ??? Je t'en foudrais des dures !!!!
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Des sacs de billes !!!
Je vous trouve tres dure avec Toutoune..
Pour les Toutounettes, par contre, tu es d' accord ?
Ben!! oui,mais j'ouvre mon parapluie...
la sup a écrit :Dure ??? Je t'en foudrais des dures !!!!
J'ai eu une mauvais expérience sur RF alors maintenant je prends des gants,je ne me fache plus avec personne... puis Toutoune est de chez moi... il y en a qui voudrait le foutre à Sèvre pour qu'il serve de maitre étalon,mais moi,je ne suis pas si catégorique,je laisse leurs chances aux gens,je suis un pragmatique mou..
engagement de campagne de FRANCOIS HOLLANDE n°53 "J’interdirai les interventions du gouvernement dans les dossiers individuels
perdiac a écrit :la sup a écrit :Dure ??? Je t'en foudrais des dures !!!!
J'ai eu une mauvais expérience sur RF alors maintenant je prends des gants,je ne me fache plus avec personne... puis Toutoune est de chez moi... il y en a qui voudrait le foutre à Sèvre pour qu'il serve de maitre étalon,mais moi,je ne suis pas si catégorique,je laisse leurs chances aux gens,je suis un pragmatique mou..
MERCI
toutoune a écrit :engagement de campagne de FRANCOIS HOLLANDE n°53 "J’interdirai les interventions du gouvernement dans les dossiers individuels
les promesses n'engagent que ceux qui les écoute,c'est un mek de droite qui l'a dit.. alors
toutoune a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Dure ??? Je t'en foudrais des dures !!!!
MERCI
Houla,j'suis pas sur que tu m'es lit( lu ) dans les lignes... ou alors c'est un "merci" de froideur
Dernière modification par perdiac (10/12/2012 19:06:44)
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :toutoune a écrit :MERCI
Houla,j'suis pas sur que tu m'es lu dans les lignes... ou alors c'est un "merci" de froideur
tu peux traduire ?
T'as qu'à lure,c'est pourtant clire..
Avait il le droit d'intervenir ? Devait il le faire ? C'est du même niveau que ceux qui ont reproché à Sarko d'avoir fêté sa victoire au Fouquet's. pendant ce temps là, les conditions de vie des Français continuent à s'aggraver, des êtres humains dorment encore dans la rue, le nombre de chômeurs explose, le niveau de vie baisse...... Et on continue à se battre sur des peccadilles. Pauvre France. La Marine doit se régaler.