Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Justement, pour controler s'il le font honnêtement, il faut bien un audit de leurs fortune de départ et d'arrivée,non? exemple, l'épouse de JM éros doit etre fortunée car je vois mal un ancien prof accumuler un tel patrimoine.
Fabius annonce un découvert de 30 000 € sur son compte courant,on a vraiment pas les memes valeurs et dire qu'il a été ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie sous Jospin!!!
C'est surtout que, t'en connais toi, des banques qui t'autorisent un découvert comme ça, toi le quidam moyen?
A non,surement pas!! puis moi,je suis en dessous de la moyenne avec ma dette de 200€ sur 14 ans et 8 mois...
astalavista a écrit :la sup a écrit :Cékedu cirque !!! On parle pas du chomage, y'a plus de chomeurs ! On parle pas de la précarité, y'a plus de précarité et on parle pas de la crise, y'a plus de crise ! C'est de l'enfumage et du foutage de gueule !
Ben voila, entièrement d'accord avec toi, surtout qu'en fait le vrai problème est le nombre de députés, sénateurs, ministres et autres élus de tout bord et de tout poil.
Tu es de + en + d'accord avec la SUP.... quand tu es dans une mauvaise passe,que ton moral décline et que t'as envie de te jeter du pont de Nantes au lieu d'y danser dessus,appèle moi,je serai à ton écoute.....
Dernière modification par perdiac (16/04/2013 10:34:21)
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Justement, pour controler s'il le font honnêtement, il faut bien un audit de leurs fortune de départ et d'arrivée,non? exemple, l'épouse de JM éros doit etre fortunée car je vois mal un ancien prof accumuler un tel patrimoine.
Fabius annonce un découvert de 30 000 € sur son compte courant,on a vraiment pas les memes valeurs et dire qu'il a été ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie sous Jospin!!!
C'est surtout que, t'en connais toi, des banques qui t'autorisent un découvert comme ça, toi le quidam moyen?
Avec + de 6M (avoués) la banque a ses garanties ;les agios sont sans doute biens négociés,débloquer 30 000 lui couterait plus cher...pitetre.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :Fabius annonce un découvert de 30 000 € sur son compte courant,on a vraiment pas les memes valeurs et dire qu'il a été ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie sous Jospin!!!
Avec + de 6M (avoués) la banque a ses garanties ;les agios sont sans doute biens négociés,débloquer 30 000 lui couterait plus cher...pitetre.
Chais pas ça m'dépasse
perdiac a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Cékedu cirque !!! On parle pas du chomage, y'a plus de chomeurs ! On parle pas de la précarité, y'a plus de précarité et on parle pas de la crise, y'a plus de crise ! C'est de l'enfumage et du foutage de gueule !
Ben voila, entièrement d'accord avec toi, surtout qu'en fait le vrai problème est le nombre de députés, sénateurs, ministres et autres élus de tout bord et de tout poil.
Tu es de + en + d'accord avec la SUP.... quand tu es dans une mauvaise passe,que ton moral décline et que t'as envie de te jeter du pont de Nantes au lieu d'y danser dessus,appèle moi,je serai à ton écoute.....
Ta goule toi !!!!! Pour une fois qu'il a de bonnes influences, va pas tout gâcher !
Moi c'est pas l'argent qu'ils ont qui me gêne! C celui qu'ils n'ont pas! Y'en a plusieurs qui sont à découvert! J'HA-LLU-CINE! T'as qu'a essayé toi d'avoir 173€ de ddécouvert! Tout ça, c'est vraiment naze! On s'en fout si le job est fait et que c légal! Je m'aperçois que je suis plus riche que Mme Vallaud (?)Belkacem! Et que j'ai plus de vélos que Mme Taubira!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la sup a écrit :perdiac a écrit :astalavista a écrit :Ben voila, entièrement d'accord avec toi, surtout qu'en fait le vrai problème est le nombre de députés, sénateurs, ministres et autres élus de tout bord et de tout poil.
Ta goule toi !!!!! Pour une fois qu'il a de bonnes influences, va pas tout gâcher !
malpoli Asta est un pote,donc je surveille... les influences néfastes
perdiac a écrit :la sup a écrit :perdiac a écrit :Tu es de + en + d'accord avec la SUP.... quand tu es dans une mauvaise passe,que ton moral décline et que t'as envie de te jeter du pont de Nantes au lieu d'y danser dessus,appèle moi,je serai à ton écoute.....
Merci de ta sollicitude, Perdriac, mais en l'occurrence je ne subis aucune "influence", il s'agit simplement de bon sens et pour une fois que La Sup en fait preuve, je ne peux qu'approuver!
bibu a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :JE LE SAIS VIEUX CONO VIENNO-NIMISTE : j'en ai eu une pendant 30 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une érection ?
non une 306 puis une laguna ,c'est moins dur !
astalavista a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Ta goule toi !!!!! Pour une fois qu'il a de bonnes influences, va pas tout gâcher !
Merci de ta sollicitude, Perdriac, mais en l'occurrence je ne subis aucune "influence", il s'agit simplement de bon sens et pour une fois que La Sup en fait preuve, je ne peux qu'approuver!
...................... Houais!! pour une fois!!
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :astalavista a écrit :Merci de ta sollicitude, Perdriac, mais en l'occurrence je ne subis aucune "influence", il s'agit simplement de bon sens et pour une fois que La Sup en fait preuve, je ne peux qu'approuver!
...................... Houais!! pour une fois!!
Votez La Sup, Vous verrez sous sa jupe.
Un vote ne suffira pas, faudra rajouter un paquet d'€ ! Epi, faudra m'acheter une jupe, j'avais bien acheté un kilt, y'a plus de 30 ans, mais je sais pas ou il est et de toute façon je rentrerais plus dedans !
la sup a écrit :Ravachol a écrit :perdiac a écrit :...................... Houais!! pour une fois!!
Votez La Sup, Vous verrez sous sa jupe.
Un vote ne suffira pas, faudra rajouter un paquet d'€ ! Epi, faudra m'acheter une jupe, j'avais bien acheté un kilt, y'a plus de 30 ans, mais je sais pas ou il est et de toute façon je rentrerais plus dedans !
Arrivé à un certain age on rentre plus dans grand chose à part dans son lit.... il parait...
Dernière modification par perdiac (16/04/2013 17:12:40)
Fabius a un déficit patrimonial de 500 000 euros : je lance une grande souscription éréfiste pour aider ce brave homme ........ ENVOYEZ MOI UN CHEQUE ( MON CCP en MP ) , je me charge de lui adresser la somme en global........... PAIEMENT EN EUROS EXCLUSIVEMENT .................. LES POCHES DE SANG SONT REFUSEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
& au niveau matrimonial, il en est où le père Fabuis ? T'as des infos, des scoops ..... ? Euh, sinon, ton clin d'oeil à ce sang qui entache la carrière de ce brave Laurent, comment dire... "BOF", j'crois que cela qualifie tout ton propos: son humour, ses éculées références ... Cordialement, of course