Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

j'aime pas les riches......

sauf CAHUZAC.....................

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

C'est JeanLuc qui va etre content roll lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

C'est JeanLuc qui va etre content roll lol

lol lol lol Pas rapide le Toutoune hein ? lol il a toujours été comme ça, une guerre de retard, que veux tu c'est un Lyonnais lol lol N'empêche qu'heureusement qu'il y a encore ce genre de vraie presse d'investigation, quoiqu'on en dise. Et le cas Cahuzac, il est aussi à rendre public.

Dernière modification par Jean-Luc (07/12/2012 21:44:08)

la photo de la maison de depardieu rn belgique

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

C'est moche, la maison, pas la Belgique !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

On doit pouvoir aménager l'intérieur en superbe loft.

y en a qui vont au népal ,d'autres en belgique.........MOI à LYON

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :

sauf CAHUZAC.....................

aiguille a écrit :

Et la photo de l'hotel particulier qu'il vend 50 M d'euros à Paris. On devrait y envoyer Chichon en exil, il a le même tour de taille que Depardiou, les voisins ne se rendraient pas compte de l'échange !

Je viens de me porter acquéreur (50 millions d'€), bref une broutille, 3 mois de retraîte en gros , (si je puis dire) ... D'après le notaire, il n'y aurait qu'un seul autre acheteur potentiel, un certain Toutoune de la Tronchenbiais, baron de son état .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
aiguille a écrit :

Et la photo de l'hotel particulier qu'il vend 50 M d'euros à Paris. On devrait y envoyer Chichon en exil, il a le même tour de taille que Depardiou, les voisins ne se rendraient pas compte de l'échange !

Je viens de me porter acquéreur (50 millions d'€), bref une broutille, 3 mois de retraîte en gros , (si je puis dire) ... D'après le notaire, il n'y aurait qu'un seul autre acheteur potentiel, un certain Toutoune de la Tronchenbiais, baron de son état .

si on met 25 millions chacun : on fait une sci ET PIS ON VEND 70 MILLIONS à L'EMIR DU QUATAR.......... REPONSE EN MP stp

toutoune a écrit :
la sup a écrit :
aiguille a écrit :

si on met 25 millions chacun : on fait une sci ET PIS ON VEND 70 MILLIONS à L'EMIR DU QUATAR.......... REPONSE EN MP stp

C'est alléchant, mais venant de toi, je sens l'arnaque... C'est pour .çà que je réponds en clair de façon à ce que la France entière sache que chuis pas rentré dans ton plan foireux ! wink

O.Wilde

aiguille a écrit :

Bel espace intérieur mais je n'aime pas la déco...

aiguille a écrit :

oui mais pour 1 800 m2 cela ne fait pas très cher, c'est presque donné, on pourrait en faire un abri pour les SDF tiens, il suffirait que l'état le préempte ! Puisqu'il se casse en Belgique on lui pique sa baraque, voilà ce que devrait faire un gouvernement de gauche. smile

Pas mieux !!! big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :
aiguille a écrit :

oui mais pour 1 800 m2 cela ne fait pas très cher, c'est presque donné, on pourrait en faire un abri pour les SDF tiens, il suffirait que l'état le préempte ! Puisqu'il se casse en Belgique on lui pique sa baraque, voilà ce que devrait faire un gouvernement de gauche. smile

Pas mieux !!! big_smile

Il ne faudra pas oublier de "piquer" les biens de Noah, Adjani, Solo, Forget, Béart (la fille) etc, etc........... Par moment, je me demande dans quel pays nous vivons ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps