Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sauf CAHUZAC.....................
C'est JeanLuc qui va etre content
papajoxet a écrit :C'est JeanLuc qui va etre content
Pas rapide le Toutoune hein ? lol il a toujours été comme ça, une guerre de retard, que veux tu c'est un Lyonnais N'empêche qu'heureusement qu'il y a encore ce genre de vraie presse d'investigation, quoiqu'on en dise. Et le cas Cahuzac, il est aussi à rendre public.
Dernière modification par Jean-Luc (07/12/2012 21:44:08)
la photo de la maison de depardieu rn belgique
C'est moche, la maison, pas la Belgique !
On doit pouvoir aménager l'intérieur en superbe loft.
y en a qui vont au népal ,d'autres en belgique.........MOI à LYON
toutoune a écrit :sauf CAHUZAC.....................
aiguille a écrit :Et la photo de l'hotel particulier qu'il vend 50 M d'euros à Paris. On devrait y envoyer Chichon en exil, il a le même tour de taille que Depardiou, les voisins ne se rendraient pas compte de l'échange !
Je viens de me porter acquéreur (50 millions d'€), bref une broutille, 3 mois de retraîte en gros , (si je puis dire) ... D'après le notaire, il n'y aurait qu'un seul autre acheteur potentiel, un certain Toutoune de la Tronchenbiais, baron de son état .
la sup a écrit :aiguille a écrit :Et la photo de l'hotel particulier qu'il vend 50 M d'euros à Paris. On devrait y envoyer Chichon en exil, il a le même tour de taille que Depardiou, les voisins ne se rendraient pas compte de l'échange !
Je viens de me porter acquéreur (50 millions d'€), bref une broutille, 3 mois de retraîte en gros , (si je puis dire) ... D'après le notaire, il n'y aurait qu'un seul autre acheteur potentiel, un certain Toutoune de la Tronchenbiais, baron de son état .
si on met 25 millions chacun : on fait une sci ET PIS ON VEND 70 MILLIONS à L'EMIR DU QUATAR.......... REPONSE EN MP stp
toutoune a écrit :la sup a écrit :aiguille a écrit :Et la photo de l'hotel particulier qu'il vend 50 M d'euros à Paris. On devrait y envoyer Chichon en exil, il a le même tour de taille que Depardiou, les voisins ne se rendraient pas compte de l'échange !
si on met 25 millions chacun : on fait une sci ET PIS ON VEND 70 MILLIONS à L'EMIR DU QUATAR.......... REPONSE EN MP stp
C'est alléchant, mais venant de toi, je sens l'arnaque... C'est pour .çà que je réponds en clair de façon à ce que la France entière sache que chuis pas rentré dans ton plan foireux !
aiguille a écrit :Et la photo de l'hotel particulier qu'il vend 50 M d'euros à Paris. On devrait y envoyer Chichon en exil, il a le même tour de taille que Depardiou, les voisins ne se rendraient pas compte de l'échange !
Bel espace intérieur mais je n'aime pas la déco...
aiguille a écrit :oui mais pour 1 800 m2 cela ne fait pas très cher, c'est presque donné, on pourrait en faire un abri pour les SDF tiens, il suffirait que l'état le préempte ! Puisqu'il se casse en Belgique on lui pique sa baraque, voilà ce que devrait faire un gouvernement de gauche.
Pas mieux !!!
la sup a écrit :aiguille a écrit :oui mais pour 1 800 m2 cela ne fait pas très cher, c'est presque donné, on pourrait en faire un abri pour les SDF tiens, il suffirait que l'état le préempte ! Puisqu'il se casse en Belgique on lui pique sa baraque, voilà ce que devrait faire un gouvernement de gauche.
Pas mieux !!!
Il ne faudra pas oublier de "piquer" les biens de Noah, Adjani, Solo, Forget, Béart (la fille) etc, etc........... Par moment, je me demande dans quel pays nous vivons ?