Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

j'aime pas les riches......

Ravachol a écrit :
BROOKLIN PASSION a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Hollande, -faut que tu sois sur ce point honnête-, il récupère le rafiot, qui gîte déjà dangereusement. & au final, il n'est là que pour jouer la musique en priant de ne pas croiser un iceberg. qu'est-ce que d'autres auraient fait à sa place ? Mieux, pire ? J'sais pas, je sais juste qu'il est élu et légitime à son poste.... le reste, c'est du cascaillage de 3° mi-temps ^^

JE TE REJOINS BIEN SUR TON ANALYSE : mais comment expliquer que de nombreux ministres ont des voitures pourries de 10 ans d'age ? Il faudrait qu'ils déclarent la c5 FLAMBANT NEUVE DE FONCTION : n'est-il pas vrai ?

T' es tout con-con, Lustucru : patrimonial est antinomique avec de fonction.

JE LE SAIS VIEUX CONO VIENNO-NIMISTE : j'en ai eu une pendant 30 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

toutoune a écrit :
toutoune a écrit :
la sup a écrit :

Doublon ducon ! wink Toutoune est plus rapide !

merci mon vieux ........... J'AIME PAS LES RICHES LA PREUVE : y a que 3 ministres qui paient l 'ISF ..........QUANT A elle ,elle n'a qu'une vielle twingo de 14 ans d'age et une anti diluvienne 4L de 17 ans ......... faut pas sniffer de la térébentine lol

La duflot se déclare divorcée , mais son conjoint est photographe ...............

Son photographe s'appelle Cantat, c'est le frere du vrai Cantat ce qui ezplique sa part de maison dans les Landes. Et Hollande??? fait pas étalage de son patrimoine?? va pas nous ezpliquer le montage de sa SCI pour ne pas s'akiter de l''ISF ?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

méme les gens au RMI ou au RSA /ON DES VOITURES MOINS POURRIES ............. Faudrait dire à ta copine DUDFLOT ministre de l'environnement que ses voitures polluent énormément tongue

Vénérable bistrotier, je ne sais à qui tu t'adresses. Mais j'suis là, j'réponds ;-) Pourquoi stigmatises-tu toujours par un "copain/copine" ? Pourquoi devrions-nous tous être résumés à une appartenance, une couleur... Pourquoi tant d'amalgames, camarade de zinc ? hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

papajoxet a écrit :
toutoune a écrit :
toutoune a écrit :

merci mon vieux ........... J'AIME PAS LES RICHES LA PREUVE : y a que 3 ministres qui paient l 'ISF ..........QUANT A elle ,elle n'a qu'une vielle twingo de 14 ans d'age et une anti diluvienne 4L de 17 ans ......... faut pas sniffer de la térébentine lol

La duflot se déclare divorcée , mais son conjoint est photographe ...............

Son photographe s'appelle Cantat, c'est le frere du vrai Cantat ce qui ezplique sa part de maison dans les Landes. Et Hollande??? fait pas étalage de son patrimoine?? va pas nous ezpliquer le montage de sa SCI pour ne pas s'akiter de l''ISF ?

en voila un post qui est bien comme post : merci papa !

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Cékedu cirque !!! On parle pas du chomage, y'a plus de chomeurs ! On parle pas de la précarité, y'a plus de précarité et on parle pas de la crise, y'a plus de crise ! C'est de l'enfumage et du foutage de gueule ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Cékedu cirque !!! On parle pas du chomage, y'a plus de chomeurs ! On parle pas de la précarité, y'a plus de précarité et on parle pas de la crise, y'a plus de crise ! C'est de l'enfumage et du foutage de gueule ! wink

la sup je t'aime malgré tes voeux de chasteté wink

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

la sup a écrit :

Les plus blasés te diront que c'est ça l'actuelle real-politik... Les plus allumés te diront que c'est "à cause de la faute de ceux d'en face" .... hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

la sup a écrit :

C'est bien vrai,rien a foutre de leurs patrimoines du moment ou ils font leur job honnetement !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
la sup a écrit :

C'est bien vrai,rien a foutre de leurs patrimoines du moment ou ils font leur job honnetement !!

Justement, pour controler s'il le font honnêtement, il faut bien un audit de leurs fortune de départ et d'arrivée,non? exemple, l'épouse de JM éros doit etre fortunée car je vois mal un ancien prof accumuler un tel patrimoine.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Justement, pour controler s'il le font honnêtement, il faut bien un audit de leurs fortune de départ et d'arrivée,non? exemple, l'épouse de JM éros doit etre fortunée car je vois mal un ancien prof accumuler un tel patrimoine.

A moins que ce soit un prof d'économie....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

JE LE SAIS VIEUX CONO VIENNO-NIMISTE : j'en ai eu une pendant 30 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une érection ?

Same player shoot again !!!

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Fabius annonce un découvert de 30 000 € sur son compte courant,on a vraiment pas les memes valeurs lol lol lol lol lol lol lol lol lol et dire qu'il a été ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie sous Jospin!!!

la sup a écrit :

Ben voila, entièrement d'accord avec toi, surtout qu'en fait le vrai problème est le nombre de députés, sénateurs, ministres et autres élus de tout bord et de tout poil.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Fabius annonce un découvert de 30 000 € sur son compte courant,on a vraiment pas les memes valeurs lol lol lol lol lol lol lol lol lol et dire qu'il a été ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie sous Jospin!!!

C'est surtout que, t'en connais toi, des banques qui t'autorisent un découvert comme ça, toi le quidam moyen?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps