Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le seul "LoL" c'est qu'il faille en recourir encore à une terminologie pompeuse ...& vendeuse/markétée. Pourquoi "moralisation", quand au final, il ne s'agit que du respect de la loi. La fraude, l'enrichissement perso, les prises actives d'intérêts, la corruption, etc etc sont déjà largement définis/encadrés et réprimés par la Loi. "Moralisation" ...pit1, j'rêve. Bientôt le Président de la Raie Publique, devra-t-il aussi jurer sur la Bible ???? Au nom de la Morale ?:(
oh piting Bartasaire moi qui espérait que personne ne lui réponde. J'avais bien noté qu'il avait mis sa menace à jour "je reviens à la St Paterne" et voilà c'est aujourd'hui il est de retour le copieur/colleur. Face que cette (trop brève) absence lui aie donnée le temps de comprendre qu'il est mieux de donner de sa personne que de simplement copier les idées d'autrui
@Pont-Vert : désolé d'avoir mis à mal ta taktik à but humanitaire pour conduire l'obtus vers la lumière ... Désolé
à la saint paterne , je retrouve les vieilles badernes.......... LOL
Depêches toi de nous faire un nouveau sujet sur les marathons aux USA toi
toutoune a écrit :taubira déclare 3 vélos et fabius un découvert de 30 000 euros sur son compte bancaire LOL
le premier ministre déclare un combi de 1000 euros ! re LOL
C'EST BIZARRE : depuis mes 15 jours de repos : y a plus personne sur ce forum : et ils sont ou ,et il sont ou les hollandais !
toutoune a écrit :C'EST BIZARRE : depuis mes 15 jours de repos : y a plus personne sur ce forum : et ils sont ou ,et il sont ou les hollandais !
Si je m'autorise le DTC. Tu le prends comment ? En long, en large ou en travers ????
Bartassaïre a écrit :toutoune a écrit :C'EST BIZARRE : depuis mes 15 jours de repos : y a plus personne sur ce forum : et ils sont ou ,et il sont ou les hollandais !
Si je m'autorise le DTC. Tu le prends comment ? En long, en large ou en travers ????
c'est de bonne guerre , mais mauvaise réponse au nuage de fumée de pépére flamby qui va faire couler le bateau ..............
toutoune a écrit :la sup a écrit :Doublon ducon ! Toutoune est plus rapide !
merci mon vieux ........... J'AIME PAS LES RICHES LA PREUVE : y a que 3 ministres qui paient l 'ISF ..........QUANT A elle ,elle n'a qu'une vielle twingo de 14 ans d'age et une anti diluvienne 4L de 17 ans ......... faut pas sniffer de la térébentine
La duflot se déclare divorcée , mais son conjoint est photographe ...............
Hollande, -faut que tu sois sur ce point honnête-, il récupère le rafiot, qui gîte déjà dangereusement. & au final, il n'est là que pour jouer la musique en priant de ne pas croiser un iceberg. qu'est-ce que d'autres auraient fait à sa place ? Mieux, pire ? J'sais pas, je sais juste qu'il est élu et légitime à son poste.... le reste, c'est du cascaillage de 3° mi-temps ^^
Bartassaïre a écrit :Hollande, -faut que tu sois sur ce point honnête-, il récupère le rafiot, qui gîte déjà dangereusement. & au final, il n'est là que pour jouer la musique en priant de ne pas croiser un iceberg. qu'est-ce que d'autres auraient fait à sa place ? Mieux, pire ? J'sais pas, je sais juste qu'il est élu et légitime à son poste.... le reste, c'est du cascaillage de 3° mi-temps ^^
JE TE REJOINS BIEN SUR TON ANALYSE : mais comment expliquer que de nombreux ministres ont des voitures pourries de 10 ans d'age ? Il faudrait qu'ils déclarent la c5 FLAMBANT NEUVE DE FONCTION : n'est-il pas vrai ?
BROOKLIN PASSION a écrit :Bartassaïre a écrit :Hollande, -faut que tu sois sur ce point honnête-, il récupère le rafiot, qui gîte déjà dangereusement. & au final, il n'est là que pour jouer la musique en priant de ne pas croiser un iceberg. qu'est-ce que d'autres auraient fait à sa place ? Mieux, pire ? J'sais pas, je sais juste qu'il est élu et légitime à son poste.... le reste, c'est du cascaillage de 3° mi-temps ^^
JE TE REJOINS BIEN SUR TON ANALYSE : mais comment expliquer que de nombreux ministres ont des voitures pourries de 10 ans d'age ? Il faudrait qu'ils déclarent la c5 FLAMBANT NEUVE DE FONCTION : n'est-il pas vrai ?
méme les gens au RMI ou au RSA /ON DES VOITURES MOINS POURRIES ............. Faudrait dire à ta copine DUDFLOT ministre de l'environnement que ses voitures polluent énormément
Ravachol a écrit :T' es tout con-con, Lustucru : patrimonial est antinomique avec de fonction.
Ben voilà de la réponse au carré (de Nîmes). Rien à ajouter ^^