Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

j'aime pas les riches......

Le seul "LoL" c'est qu'il faille en recourir encore à une terminologie pompeuse ...& vendeuse/markétée. Pourquoi "moralisation", quand au final, il ne s'agit que du respect de la loi. La fraude, l'enrichissement perso, les prises actives d'intérêts, la corruption, etc etc sont déjà largement définis/encadrés et réprimés par la Loi. "Moralisation" ...pit1, j'rêve. Bientôt le Président de la Raie Publique, devra-t-il aussi jurer sur la Bible ???? Au nom de la Morale ?:(

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

oh piting Bartasaire moi qui espérait que personne ne lui réponde. J'avais bien noté qu'il avait mis sa menace à jour "je reviens à la St Paterne" et voilà c'est aujourd'hui il est de retour le copieur/colleur. Face que cette (trop brève) absence lui aie donnée le temps de comprendre qu'il est mieux de donner de sa personne que de simplement copier les idées d'autrui cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

@Pont-Vert : désolé d'avoir mis à mal ta taktik à but humanitaire pour conduire l'obtus vers la lumière ... Désolé hmm

à la saint paterne , je retrouve les vieilles badernes.......... LOL

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Depêches toi de nous faire un nouveau sujet sur les marathons aux USA toi roll

toutoune a écrit :

taubira déclare 3 vélos et fabius un découvert de 30 000 euros sur son compte bancaire LOL lol

le premier ministre déclare un combi de 1000 euros ! re LOL

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

C'EST BIZARRE : depuis mes 15 jours de repos : y a plus personne sur ce forum : et ils sont ou ,et il sont ou les hollandais !

toutoune a écrit :

C'EST BIZARRE : depuis mes 15 jours de repos : y a plus personne sur ce forum : et ils sont ou ,et il sont ou les hollandais !

Si je m'autorise le DTC. Tu le prends comment ? En long, en large ou en travers ???? lol

Bartassaïre a écrit :
toutoune a écrit :

Si je m'autorise le DTC. Tu le prends comment ? En long, en large ou en travers ???? lol

c'est de bonne guerre , mais mauvaise réponse au nuage de fumée de pépére flamby qui va faire couler le bateau ..............

toutoune a écrit :
la sup a écrit :

Doublon ducon ! wink Toutoune est plus rapide !

merci mon vieux ........... J'AIME PAS LES RICHES LA PREUVE : y a que 3 ministres qui paient l 'ISF ..........QUANT A elle ,elle n'a qu'une vielle twingo de 14 ans d'age et une anti diluvienne 4L de 17 ans ......... faut pas sniffer de la térébentine lol

La duflot se déclare divorcée , mais son conjoint est photographe ...............

Hollande, -faut que tu sois sur ce point honnête-, il récupère le rafiot, qui gîte déjà dangereusement. & au final, il n'est là que pour jouer la musique en priant de ne pas croiser un iceberg. qu'est-ce que d'autres auraient fait à sa place ? Mieux, pire ? J'sais pas, je sais juste qu'il est élu et légitime à son poste.... le reste, c'est du cascaillage de 3° mi-temps ^^

Bartassaïre a écrit :

Hollande, -faut que tu sois sur ce point honnête-, il récupère le rafiot, qui gîte déjà dangereusement. & au final, il n'est là que pour jouer la musique en priant de ne pas croiser un iceberg. qu'est-ce que d'autres auraient fait à sa place ? Mieux, pire ? J'sais pas, je sais juste qu'il est élu et légitime à son poste.... le reste, c'est du cascaillage de 3° mi-temps ^^

JE TE REJOINS BIEN SUR TON ANALYSE : mais comment expliquer que de nombreux ministres ont des voitures pourries de 10 ans d'age ? Il faudrait qu'ils déclarent la c5 FLAMBANT NEUVE DE FONCTION : n'est-il pas vrai ?

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

BROOKLIN PASSION a écrit :
Bartassaïre a écrit :

JE TE REJOINS BIEN SUR TON ANALYSE : mais comment expliquer que de nombreux ministres ont des voitures pourries de 10 ans d'age ? Il faudrait qu'ils déclarent la c5 FLAMBANT NEUVE DE FONCTION : n'est-il pas vrai ?

méme les gens au RMI ou au RSA /ON DES VOITURES MOINS POURRIES ............. Faudrait dire à ta copine DUDFLOT ministre de l'environnement que ses voitures polluent énormément tongue

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Ravachol a écrit :

T' es tout con-con, Lustucru : patrimonial est antinomique avec de fonction.

Ben voilà de la réponse au carré (de Nîmes). Rien à ajouter ^^

3° mi-temps