Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

j'aime pas les riches......

Jean-Luc a écrit :

J'aimerai bien avoir un compte en Suisse, on fait comment ? cool C'est pas pour y mettre du fric, j'en ai pas, c'est juste pour frimer tongue

Ben, déjà si t'y vas avec un Ulysse ou un Scénic, y te blokent à la frontière. Si ils te laissent entrer, tu vas à Genève et là, t'as l'embarras du choix : y'a que des banques et des bijouteries... Cherche pas une boulangerie ou une charcuterie, y'en a pas !!! Là, tu entres dans une banque et tu dis que tu veux ouvrir un compte et après, tu m'explique en MP pour que je puisse me marrer un peu...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

...et les pauvres qui laissent tomber leurs outils !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

J'aimerai bien avoir un compte en Suisse, on fait comment ? cool C'est pas pour y mettre du fric, j'en ai pas, c'est juste pour frimer tongue

Ben, déjà si t'y vas avec un Ulysse ou un Scénic, y te blokent à la frontière. Si ils te laissent entrer, tu vas à Genève et là, t'as l'embarras du choix : y'a que des banques et des bijouteries... Cherche pas une boulangerie ou une charcuterie, y'en a pas !!! Là, tu entres dans une banque et tu dis que tu veux ouvrir un compte et après, tu m'explique en MP pour que je puisse me marrer un peu...

Genève c'est sympa. Je ne connais pas ses banques mais le reste c'est vraiment très agréable.

Oui pour y aller tu peux descendre La Faucille comme un marteau...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Claude a écrit :
la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Genève c'est sympa. Je ne connais pas ses banques mais le reste c'est vraiment très agréable.

Tu connais la cuchaule ?

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

Tu connais la cuchaule ?

Je ne connais pas les spécialités fribourgeoises. Tu m'affranchis sur le sujet ?

Fly half a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Non, bien sur mais c'est comme d'habitude! tongue big_smile

Pourtant, depuis un certain temps, j'ai l'impression d'avoir plus raison que les autres.... La sagesse de l'âge peut être. Quand à Fly Half, c épaparcekil posera 3 fois la même question sous des formes différentes que cette question deviendra miraculeusement pertinente... Ravachol, (pour une fois) a bien répondu ! big_smile

Médiapart, c'est comme au "canard Enchaîné", des salopards subversifs à la botte de Sarko... Je répète ma question: et avant 2006...

Bon ben, rongé par le remord, il s'excuse après de François et de La Sup... cool

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Doublon ducon ! wink Toutoune est plus rapide !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Faut etre con pour aller en Suisse,ton pognon faut le foutre au Luxembourg et en + c'est légal,c'qui a perdu Cahuzac c'est ce fameux petit plus qui perd tous les manges merdes!! comme dans le film '""le sucre"" toujours + et encore + et ça perds les abrutis!! Faut savoir raison garder.

la sup a écrit :

P..., doublé par Toutoune, quelle misère!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

j'aime pas les riches..............sauf ceux qui mettent à gauche 15 millions d'euros minimum roll:rolleyes:

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Ravachol a écrit :

Y paraît que le tour de taille est un signe extérieur de richesse big_smile

qui c'est ce gros : depardieu a des cheveux..........

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Fly half a écrit :
la sup a écrit :

P..., doublé par Toutoune, quelle misère!

C' EST LA VIE : Affaire Cahuzac: des mensonges en cascade, Hollande toujours empêtré L'ampleur de la fraude fiscale et des mensonges de l'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac augmente de jour en jour plombant un peu plus un exécutif français empêtré dans le premier scandale politico-financier de la présidence de François Hollande.

BROOKLIN PASSION a écrit :

C' EST LA VIE : Affaire Cahuzac: des mensonges en cascade, Hollande toujours empêtré L'ampleur de la fraude fiscale et des mensonges de l'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac augmente de jour en jour plombant un peu plus un exécutif français empêtré dans le premier scandale politico-financier de la présidence de François Hollande.

& avec une ponctuation cohérente (de manière à aérer la pensée lol ), ton propos propose qwoâ comme réflexion constructive ??? OK Jéjé plombe " Flamby l'irréprochable" , mais en quoi va-t-il influé sur l'action du gouvernement ? Ou formulé plus clairement : Flamby élu, se retrouve avec le mouton noir ..... & alors ?! "République irréprochable", y'a que les idéalistes pour encore s'y référer roll Cdlt,

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps