Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Ravachol a écrit :Dans le cul la balayette Toutoune
Comme d'hab... Par contre Woerth, Sarko Bettencourt etc..., çà suit son cours !
Tu n'as pas du bien lire l'article, il te parle depuis 2006 et uniquement d'une banque, à mon avis un peu tôt pour chanter. Et ceux que tu cites, je ne vois rien de bien nouveau.
Fly half a écrit :Et avant 2006?
C'était 2005... J'ai bon là ?
la sup a écrit :Fly half a écrit :Et avant 2006?
Non, bien sur mais c'est comme d'habitude!
la sup a écrit :Fly half a écrit :Et avant 2006?
Ouais, et en Suisse, chez USB, aussi...
astalavista a écrit :la sup a écrit :Fly half a écrit :Et avant 2006?
Pourtant, depuis un certain temps, j'ai l'impression d'avoir plus raison que les autres.... La sagesse de l'âge peut être. Quand à Fly Half, c épaparcekil posera 3 fois la même question sous des formes différentes que cette question deviendra miraculeusement pertinente... Ravachol, (pour une fois) a bien répondu !
Ravachol a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Comme d'hab... Par contre Woerth, Sarko Bettencourt etc..., çà suit son cours !
Tu n'as pas du bien lire l'article, il te parle depuis 2006 et uniquement d'une banque, à mon avis un peu tôt pour chanter. Et ceux que tu cites, je ne vois rien de bien nouveau.
Là, tu charries un poil : il est accusé d' avoir un compte à l' UBS, c' est l' UBS qui répond, que te faut-il de mieux
Des aveux en place publique avec flagellation et repentance non mais Amstrong aussi y'disait ne pas être coupable et pis......!!!!:cool:
la sup a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :C'était 2005... J'ai bon là ?
Pourtant, depuis un certain temps, j'ai l'impression d'avoir plus raison que les autres.... La sagesse de l'âge peut être. Quand à Fly Half, c épaparcekil posera 3 fois la même question sous des formes différentes que cette question deviendra miraculeusement pertinente... Ravachol, (pour une fois) a bien répondu !
Enfin, les miracles existent, si si, pour une fois je dis bien pour une fois, tu as raison!
Ravachol a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Pourtant, depuis un certain temps, j'ai l'impression d'avoir plus raison que les autres.... La sagesse de l'âge peut être. Quand à Fly Half, c épaparcekil posera 3 fois la même question sous des formes différentes que cette question deviendra miraculeusement pertinente... Ravachol, (pour une fois) a bien répondu !
:)Enfin, les miracles existent, si si, pour une fois je dis bien pour une fois, tu as raison!
Normal, pour me repentir de ma descente aux enfers decazevillois, tu as vu où j' étais cette semaine
Mon pov anarchonépalais..... T'as du regretter Livinhac. Je compatis !
la sup a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :C'était 2005... J'ai bon là ?
Médiapart, c'est comme au "canard Enchaîné", des salopards subversifs à la botte de Sarko... Je répète ma question: et avant 2006...
Evolue, y'a eu des éclaircissements qui doivent t'embrouiller piske tu les occultes ! UBS !!! UBS !!! UBS !!! UBS !!! UBS !!! UBS avoue ne pas connaitre Cahuzac, je comprends que çà t'ennuie au point que tu ne veuilles pas le reconnaitre, mais ton acharnement contre cet honnête homme devient incompréhensible !
Fly half a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Non, bien sur mais c'est comme d'habitude!
Médiapart, c'est comme au "canard Enchaîné", des salopards subversifs à la botte de Sarko... Je répète ma question: et avant 2006...
Chut...., t'es chiant, tu obliges La Sup à réfléchir!
Et, effectivement, c'est épuisant, après réflexion, d'avoir toujours raison, et c'est pour çà que je remercie Fly Half de me rendre les chose plus faciles !
la sup a écrit :Et, effectivement, c'est épuisant, après réflexion, d'avoir toujours raison, et c'est pour çà que je remercie Fly Half de me rendre les chose plus faciles !
Je comprends que ce soit effectivement "très fatiguant" et surtout lorsque l'on en est persuadé!
J'aimerai bien avoir un compte en Suisse, on fait comment ? C'est pas pour y mettre du fric, j'en ai pas, c'est juste pour frimer