Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

j'aime pas les riches......

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Dans le cul la balayette Toutoune tongue

Comme d'hab... lol Par contre Woerth, Sarko Bettencourt etc..., çà suit son cours ! big_smile

Tu n'as pas du bien lire l'article, il te parle depuis 2006 et uniquement d'une banque, à mon avis un peu tôt pour chanter. Et ceux que tu cites, je ne vois rien de bien nouveau.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fly half a écrit :

Et avant 2006?

C'était 2005... J'ai bon là ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Fly half a écrit :

Et avant 2006?

Non, bien sur mais c'est comme d'habitude! tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :
Fly half a écrit :

Et avant 2006?

Ouais, et en Suisse, chez USB, aussi...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
Fly half a écrit :

Et avant 2006?

Pourtant, depuis un certain temps, j'ai l'impression d'avoir plus raison que les autres.... La sagesse de l'âge peut être. Quand à Fly Half, c épaparcekil posera 3 fois la même question sous des formes différentes que cette question deviendra miraculeusement pertinente... Ravachol, (pour une fois) a bien répondu ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Comme d'hab... lol Par contre Woerth, Sarko Bettencourt etc..., çà suit son cours ! big_smile

Tu n'as pas du bien lire l'article, il te parle depuis 2006 et uniquement d'une banque, à mon avis un peu tôt pour chanter. Et ceux que tu cites, je ne vois rien de bien nouveau.

Là, tu charries un poil : il est accusé d' avoir un compte à l' UBS, c' est l' UBS qui répond, que te faut-il de mieux big_smile

Des aveux en place publique avec flagellation et repentance mad non mais big_smile Amstrong aussi y'disait ne pas être coupable et pis......!!!!:cool:

Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Pourtant, depuis un certain temps, j'ai l'impression d'avoir plus raison que les autres.... La sagesse de l'âge peut être. Quand à Fly Half, c épaparcekil posera 3 fois la même question sous des formes différentes que cette question deviendra miraculeusement pertinente... Ravachol, (pour une fois) a bien répondu ! big_smile

Enfin, les miracles existent, si si, pour une fois je dis bien pour une fois, tu as raison! big_smile big_smile big_smile

Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

:)Enfin, les miracles existent, si si, pour une fois je dis bien pour une fois, tu as raison! big_smile big_smile big_smile

Normal, pour me repentir de ma descente aux enfers decazevillois, tu as vu où j' étais cette semaine tongue

Mon pov anarchonépalais..... T'as du regretter Livinhac. Je compatis ! sad

O.Wilde

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Médiapart, c'est comme au "canard Enchaîné", des salopards subversifs à la botte de Sarko... Je répète ma question: et avant 2006...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Evolue, y'a eu des éclaircissements qui doivent t'embrouiller piske tu les occultes ! UBS !!! UBS !!! UBS !!! UBS !!! UBS !!! UBS avoue ne pas connaitre Cahuzac, je comprends que çà t'ennuie au point que tu ne veuilles pas le reconnaitre, mais ton acharnement contre cet honnête homme devient incompréhensible ! big_smile lol

O.Wilde

Fly half a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Médiapart, c'est comme au "canard Enchaîné", des salopards subversifs à la botte de Sarko... Je répète ma question: et avant 2006...

Chut...., t'es chiant, tu obliges La Sup à réfléchir! big_smile

Antoine de Saint Exupéry

Et, effectivement, c'est épuisant, après réflexion, d'avoir toujours raison, et c'est pour çà que je remercie Fly Half de me rendre les chose plus faciles ! lol

O.Wilde

la sup a écrit :

Et, effectivement, c'est épuisant, après réflexion, d'avoir toujours raison, et c'est pour çà que je remercie Fly Half de me rendre les chose plus faciles ! lol

Je comprends que ce soit effectivement "très fatiguant" et surtout lorsque l'on en est persuadé! wink tongue big_smile

Antoine de Saint Exupéry

J'aimerai bien avoir un compte en Suisse, on fait comment ? cool C'est pas pour y mettre du fric, j'en ai pas, c'est juste pour frimer tongue

3° mi-temps