Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

j'aime pas les riches......

Il y a combien de chiottes dans ses 1800 m2???

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Ravachol a écrit :

Y paraît que le tour de taille est un signe extérieur de richesse big_smile

Conneries !!!!! Par contre, les cigares dans la poche de la veste.....je dis pas... wink T'as vu que Billet te fait un doigt !!! lol lol

Dernière modification par la sup (13/12/2012 17:39:00)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fly half a écrit :

Pourquoi, t'arrive à faire dans plusieurs lieux à la fois ? tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Y paraît que le tour de taille est un signe extérieur de richesse big_smile

Conneries !!!!! Par contre, les cigares dans la poche de la veste.....je dis pas... wink

Le gus qui fait un doigt, il n' a pas l' air honnête : tu le connais ?

Moi je dirai, qu'il n'y a pas grand monde qui fait honnête sur cette photo, même l'opérateur, sans le voir on a des doutes. tongue big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Fly half a écrit :

Pourquoi, t'arrive à faire dans plusieurs lieux à la fois ? tongue big_smile

Ben non, il n'arrive pas à se retenir! Soit il y a plein de chiottes, soit plein de bouteilles en plastique... wink cool lol

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :

Aucun comme sous Louis XVIII, on chie par terre, ensuite interviennent les "porte-cotons"... big_smile

Same player shoot again !!!

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

A DKZ, on peut mourr Le gus qui fait un doigt, il n' a pas l' air honnête : tu le connais ?

Moi je dirai, qu'il n'y a pas grand monde qui fait honnête sur cette photo, même l'opérateur, sans le voir on a des doutes. tongue big_smile big_smile big_smile

Un pays où on meurt de soif, tu es obligé de voler pour boire un coup !

A DKZ, on peut mourir d'à peu près tout, sauf de soif !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Non, son fils !

O.Wilde

bibu a écrit :
Fly half a écrit :

Aucun comme sous Louis XVIII, on chie par terre, ensuite interviennent les "porte-cotons"... big_smile

C'est très ressemblant, de dos...

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

aiguille a écrit :

oui mais pour 1 800 m2 cela ne fait pas très cher, c'est presque donné, on pourrait en faire un abri pour les SDF tiens, il suffirait que l'état le préempte ! Puisqu'il se casse en Belgique on lui pique sa baraque, voilà ce que devrait faire un gouvernement de gauche. smile

Il est clair que le droit à la propriété vu de la gauche ça donne : le droit à la propriété des autres.

Pourkoi lui voler son bien?? à Dipardiou.Il a volé son argent?il a des dettes fiscales??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :

Dans le cul la balayette Toutoune tongue

Comme d'hab... lol Par contre Woerth, Sarko Bettencourt etc..., çà suit son cours ! big_smile

O.Wilde

Et avant 2006?

3° mi-temps