Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y a combien de chiottes dans ses 1800 m2???
Ravachol a écrit :Y paraît que le tour de taille est un signe extérieur de richesse
![]()
Conneries !!!!! Par contre, les cigares dans la poche de la veste.....je dis pas...
T'as vu que Billet te fait un doigt !!!
![]()
Dernière modification par la sup (13/12/2012 17:39:00)
Fly half a écrit :Il y a combien de chiottes dans ses 1800 m2???
Pourquoi, t'arrive à faire dans plusieurs lieux à la fois ?
![]()
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Y paraît que le tour de taille est un signe extérieur de richesse
![]()
Conneries !!!!! Par contre, les cigares dans la poche de la veste.....je dis pas...
Le gus qui fait un doigt, il n' a pas l' air honnête : tu le connais ?
Moi je dirai, qu'il n'y a pas grand monde qui fait honnête sur cette photo, même l'opérateur, sans le voir on a des doutes.
![]()
astalavista a écrit :Fly half a écrit :Il y a combien de chiottes dans ses 1800 m2???
Pourquoi, t'arrive à faire dans plusieurs lieux à la fois ?
![]()
Ben non, il n'arrive pas à se retenir!
Soit il y a plein de chiottes, soit plein de bouteilles en plastique...
![]()
Fly half a écrit :Il y a combien de chiottes dans ses 1800 m2???
Aucun comme sous Louis XVIII, on chie par terre, ensuite interviennent les "porte-cotons"...
Ravachol a écrit :astalavista a écrit :Ravachol a écrit :A DKZ, on peut mourr Le gus qui fait un doigt, il n' a pas l' air honnête : tu le connais ?
Moi je dirai, qu'il n'y a pas grand monde qui fait honnête sur cette photo, même l'opérateur, sans le voir on a des doutes.
![]()
![]()
![]()
Un pays où on meurt de soif, tu es obligé de voler pour boire un coup !
A DKZ, on peut mourir d'à peu près tout, sauf de soif !
Non, son fils !
bibu a écrit :Fly half a écrit :Il y a combien de chiottes dans ses 1800 m2???
Aucun comme sous Louis XVIII, on chie par terre, ensuite interviennent les "porte-cotons"...
![]()
C'est très ressemblant, de dos...
aiguille a écrit :oui mais pour 1 800 m2 cela ne fait pas très cher, c'est presque donné, on pourrait en faire un abri pour les SDF tiens, il suffirait que l'état le préempte ! Puisqu'il se casse en Belgique on lui pique sa baraque, voilà ce que devrait faire un gouvernement de gauche.
Il est clair que le droit à la propriété vu de la gauche ça donne : le droit à la propriété des autres.
Pourkoi lui voler son bien?? à Dipardiou.Il a volé son argent?il a des dettes fiscales??
Ravachol a écrit :Dans le cul la balayette Toutoune
![]()
Comme d'hab...
Par contre Woerth, Sarko Bettencourt etc..., çà suit son cours ! ![]()
Et avant 2006?